Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Monologue théâtre écrit par une enfant

Pouvez-vous m'aider à écrire un texte qui serait écrit par une enfant de 13ans qui raconterais ce qu'elle ressent par rapport à l'injustice qu'elle subit: elle ne comprend pas pourquoi elle est puni, elle n'arrive pas à ce faire entendre ni comprendre. J'ai choisi ce sujet car le thème c'est "Ecrire sur le rapport des enfants sur le monde" Merci de m'aider rapidement, je dois l'écrire ce soir
1 réponse pour «
monologue théâtre écrit par une enfant
 »
Réponse de dandu91
Le 20/01/2012 é 07h36
Bonjour. Je veux bien essayer de vous dépanner mais il faut un peu plus de précisions, pour quand exactement vous le faut-il, quelle durée peut avoir le texte ? Contactez-moi sur mon blog où vous pourrez laisser ces infos dans la rubrique mes commentaires. http://daniel-pina.e-monsite.com/ Bien cordialement. Daniel