670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo - Page 2

Question anonyme le 28/12/2010 à 15h30
Dernière réponse le 07/07/2018 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, je suis sur le site "Ma bimbo" depuis pres d'un an et quelques. Récemment j'ai changé mon mot de passe et l'addresse e-mail avec laquelle je...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe et mon e-mail sur ma bimbo et je ne sais pas comment faire pour les récupérer. Et je n'arrive pas à aller sur "inscription". Comment dois-je faire ? :(
Répondre
Réponse de LoverBimbo6
Le 04/12/2011 é 14h43
[ ! ]
Vous faites mot de passe oubliés et vous avez obligatoirement reçus votre identifiant et votre mot de passe, mais il ce peux que l'e-mail soit dans courier indésirable ( en haut a gauche de votre boite de reception ) moi ces toujours comme sa, aller salut et bonne chance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h44
[ ! ]
Moi osi saa fai longtemps et en + je suis o niveau 37
Référence(s) :
LiLOu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 22h56
[ ! ]
Des menteurs vous êtes seulments des menteurs fucking you
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 02h47
[ ! ]
Moi c'est 'linvairse je sais mon mot de passe mais pas mon mail qu'elle cin peu m aider merci
Répondre
Réponse de Sandra-12
Le 25/02/2012 é 16h59
[ ! ]
Moi aussi sa m'a arrivé j'ai oublié l'email te le mdp :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 20h41
[ ! ]
J'ai oublié mon mot de pass . Sur ce je pris toutes personnes pouvant m'aider de le faire dans la minute .
Référence(s) :
probleme demot de pass .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 01h07
[ ! ]
Bonjour , alors je pense que ce serait bien de me contacter pour tous vos problèmes de mot de passe. Je peux vous aider à les retrouver. Contactez moi sur henri.martel@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Sandra-12
Le 07/04/2012 é 16h56
[ ! ]
Merci je vous adore ! mais jai vraiment la mémoire courte j'ai déjà oublié lemail et le mot de passe au début. Merci quand même , jai créer une nouvelle bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h42
[ ! ]
Oui, tu fait compte volé et tu remplis avec ton ancien mot de passe ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 11h50
[ ! ]
BONJOUR LES FILLES VOUS ENVOYER VOTRE ADRESS ET VOTRE MOT DE PASSE A bimbo-or-gratuit@hotmail.fr ET VOUS ALLEZ AVOIRE UNE MODO QUI VAS VOUS ENVOYER VOTRE MOTS DE PASSE ET VOUS POURREZ VOUS RECO DR POUR L'INFO
Référence(s) :
récuperer son compte ma bimbo
Répondre
Réponse de Sandra-12
Le 04/05/2012 é 13h28
[ ! ]
Merci mais maintenant ce n'est pus très grave, meme si j'ai contacté nine elle m'a dit qu'elle ne s'occuper pas de sa, alors j'ai créer un new compte il s'appelle Sandra-12 Pour ceux qui veulent. Mon ancienne bimbo s'appellait houda-10 Un nom ridicule je sais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h34
[ ! ]
Slt ma bimbo je suis mimi05121992 .j'ai oublier mon mot de passe de ma bimbo comment faire
Référence(s) :
mot de passe oublier
Répondre
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 09h10
[ ! ]
Sans vous blesser, franchement vous etes nulle . Je suis sur ma bimbo depuis plus de 5 ans et j'ai jamais jamais voulu changer d'adresse mail ou quoi que ce soit alors pourquoi vois avez besoin de tout cjanger????
Référence(s) :
Me only
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour ,je pense qon ma pirat ma bimbo un truc comme sa pasq je narive plu a me co et jen ai marre pasq jsui tro triste svp jai besoin daide mersi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour,on ne se connait peut etre pas mai sje voulez vous demander si vou connaiser bien ma bimbo,comment faire pour recuperer son compte ,parsque sans fire axpres une fille a supprimme mon compte ,esqon peut le recuperer ,a qui doit on poser la question? svp j'ai vraimen besoin d'aide mersi et desoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h32
[ ! ]
J'ai oublié le mot de passe de ma bimbo c'est pas l'email nom c'est le mot de passe
Référence(s) :
13
-3-1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h35
[ ! ]
J'ai oublié le mot de passe de ma bimbo comment faire ??
Référence(s) :
13-3-1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h38
[ ! ]
J'ai oublié le mot de passe de ma bimbo comment faire !!
Référence(s) :
13/3/1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h54
[ ! ]
Et bien moi jai fait confiense a une fille sur ma bimbo et mintenet je narive plus a aller sur mon compte jai etait sur le compte de ma meilleur amie et jai etai dans ses contacte et jai apuyer sur le non de la bimbo donc sidneybertier et jai cliquer sur vpir sa fiche complette et la jai vue ma bimbo avec les cheveu rose plain de mascara et sa fait que la fille a la quel je ve saie confiense ma trahieet jai etait dans compte volé et sa ne me renvpi rien mem pas un mot de passe pu un indise et jai etait dans mot de passe oublier et sa fait pareille donc édai moi a recupere ma bimbo elle sapel sidneybertiet. svp
Référence(s) :
je me sui fait voler mon compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.639