Bonjour, je suis sur le site "Ma bimbo" depuis pres d'un an et quelques. Récemment j'ai changé mon mot de passe et l'addresse e-mail avec laquelle je...
Bonjour,
J'ai jouer il y'à trèèès lontemps à ce jeux, seulement, je me souviens plus de l'adresse mail que j'avais utilisé à l'époque, ni même du mot de passe. Je me souviens à peu près de noms pseudo, mais j'en suis pas sure ... Je suis dégouter parce que j'avais un hyper bon niveau, et là j'ai du en créer un nouveaux et je galère ... Si quelqu'un peu m'aider, ça s'rais cool. Merci, bis.
Moi j'ai oublié mon mot de passe & dès que je vais sur mot de passe oublié , je met mon adresse et sa me met " L'e-mail a été directemetn envoyer (...) " , je vais voir ma boîte de reception et rien du tout , pas de message ! Aidez moi SVP !
Je me suis inscrit dans badoo; et chaque fois que je veux ouvrir mon mail la réponse c'est erreur vous avez oublier mot de passe pouvez vous me donner une réponse je vous serai très reconnaissant
Non tu refais compte volé& tu ecrit le nom lemail et le premer mot de passe de ta bimbo et ils vont te donner un nouveau mot de passe tu le note sur une feuille et quand tu entre tu change le mot de passe et tu fait un mot de passe facile pour toi et ça marche et pour plus d information tu peux me contacter a mon pseudo bimbo:Sonatine
bisou
SVP aider moi j'ai changer mon mots de passe et mon e-mail sauf que quand j'ai voulu retourner dessus mon compte sa ne marchait pas car l'email j'ai du me tromper de touche de clavier donc sa à pas mis le bonne e-mail donc je ne peut plus aller sur me compte car je ne sais pas mon e-mail :/ aider moi svp je suis au niveau 111 je m'appelle Anastaxiane aider moi ces très important pour moi :/
Salut a vous voila je me suis fais volé mon compte sur ma bimbo le pb je ne peux pas le récupérer car je n'ai pas le mdp et ni l adresse email car la voleuse a du changer tout ca ...bref aurier vous des idées ?? la mienne c kissa91