Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo - Page 4

Bonjour, je suis sur le site "Ma bimbo" depuis pres d'un an et quelques. Récemment j'ai changé mon mot de passe et l'addresse e-mail avec laquelle je...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
Mot de passe oublié et addresse e mail non validée -ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 18h06
Pseudo sousou 445. Emaile souha66@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 12h17
Tu sais ce que tu peux faire? Et voilà la solution. 1.tu vas dans compte voler(ça peux marcher seulement si tu as dejà changer ton mot de passe) 2.tu complète tout il y à écrit pseudo de votre bimbo ,email et mot de passe et en fait ton mot tu dois mettre le tout premier quand tu t'est inscrit donc commee je disais pour que ça marche tu dois deja avoir changer ton mot de passe au mons une fois 3et ensuite il te donneront un nouveau mot de passe et voilà maintenant tu peux te connecter comme avant et comme je le disais il faut que tu ai changer ton mot de passe vau moins une fois sinon ça ne marhera pas bonne fin de journée !!!!! et j'éspère que tu as deja changer ton mot de passe au moins une fois comme ça ça marchera j'épère vraiment que tu réussira a très vite !!!!!!! mon pseudo mirti7
Réponse de chenille des bois
Le 11/05/2014 é 09h42
Donner moi votre émail et votre mot de passe et je vous aider je ne suis pas une voleuse envoyer le moi a l'adresse suivant salmaallal@hotmail.fr
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h44
Désolé mais je ne sais pas moi j'ai malencontrseument appuyé sur refaire un compte sur mon autre du coup avant j'étais au niveau 36 et maintenant au niveau 1!! Savais vous comment reprendre mon ancienne bimbo
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h30
Tu peux me parler dans ma bimb,ma 2 bimbo s'appelle meriemmimi8 et la bimbo que j'ai pas trouvais meriemmimi19
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 18h33
Moi j'ai oublier le mot de passe et l'email.le pseudo et meriemmimi19 .vous peuvons maide
Référence(s) :
Selma
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 03h15
Svp je ne peux pas valider mon email sur ma bimbo on me dit mail de confirmation envoyé quand je vais sur MSN je ne trouve rien comment faire aidez moi svp :D
Référence(s) :
Ma BIMBO
Réponse de leyla900
Le 21/07/2014 é 00h58
Bas moi comme une bete une fille ma promis que j aurai une bimbo au niveaux 62 et je lui est donne mes coordonnées donc je vais essayé de faire votre techniques de conte volé et voir si sa marche et j avais contacter une bimbo qui fait parti de se qui on crée ma bimbo et je lui avait expliquer par mail elle ma promis de m aider mais sa 1 journée s est tros long lol
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 11h32
Je me suis fais pirater ! Et moi aussi j'ai le même problème les supports ne me répondent pas et je ne me souviens pas de mon premier mot de passe et quand je fais mot de passe oublier sa ne marche pas ! Cela fait une semaine que suis dans la même situation entrain d'éssayer de la récuperer mais sa ne marche j'en peux plus ct ma bimbo et pas celle des autres. Elle s'appellait mariam9254! et elle me l'as toute changer et ma baisser tout mon argent!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 13h20
J'ai exactement le même problème alors svp aider moi
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 13h26
J'ai exactement le même problème alors svp aider moi
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 18h54
Il n y a pas de solution a ce probleme reve pas!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 14h59
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe et quand je vais sur mot de passe oublier et que je mets mon adresse email je ne recois pas de message. J'ai essayé avec compte voler sauf que le probleme c'est que j'ai changé d'adresse email donc quand je mets le premier mot de passe et ma nouvelle adresse email pour recevoir le message il dise incorrecte car il veulent obligatoirement l'adresse email que j'avais mit au depart. SVP comment je fais parce que je n'est pas du tout envie de recréer un compte Merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 18h24
Comment on fait pour aller sur compte volé si on a oublié le pseudo? AIDER MOI !!!!! Please
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 16h08
J ai perdu mon e mail sur ma bimbo et je ne c pas quoi faire mrci d avance
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h28
C facile je peux t aider CONTACTE MOI X.DOUAE@GMAIL.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 15h52
Bonjour, en fait ça fait longtemps que je joue a ma bimbo, et maintenant j'ai oublié mon mot de passe, comment faire?
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 09h16
Bonjour j'ai oublier mon adresse mail et je ces pas comment me reconnecter aidez moi.
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 11h00
Ba moi j'ai fais la meme chause que toi sauf que s'était pas la mienne
Réponse de fatima04
Le 27/08/2016 é 23h00
Slt enfaite moi j'ai oublier mon premier mot de passe et quand je met l'email dans mon compte voler , il disent ils me l'ont envoyer et quand je pars dans l'email ils disent le compte n'existe pas en plus je suis au niveau 91 . karinabarbie aidez moi svp