Bonjour, je suis sur le site "Ma bimbo" depuis pres d'un an et quelques. Récemment j'ai changé mon mot de passe et l'addresse e-mail avec laquelle je...
Tu sais ce que tu peux faire?
Et voilà la solution.
1.tu vas dans compte voler(ça peux marcher seulement si tu as dejà changer ton mot de passe)
2.tu complète tout il y à écrit pseudo de votre bimbo ,email et mot de passe et en fait ton mot tu dois mettre le tout premier quand tu t'est inscrit donc commee je disais pour que ça marche tu dois deja avoir changer ton mot de passe au mons une fois
3et ensuite il te donneront un nouveau mot de passe et voilà maintenant tu peux te connecter comme avant et comme je le disais il faut que tu ai changer ton mot de passe vau moins une fois sinon ça ne marhera pas
bonne fin de journée !!!!! et j'éspère que tu as deja changer ton mot de passe au moins une fois comme ça ça marchera j'épère vraiment que tu réussira
a très vite !!!!!!! mon pseudo mirti7
Désolé mais je ne sais pas moi j'ai malencontrseument appuyé sur refaire un compte sur mon autre du coup avant j'étais au niveau 36 et maintenant au niveau 1!!
Savais vous comment reprendre mon ancienne bimbo
Svp je ne peux pas valider mon email sur ma bimbo on me dit mail de confirmation envoyé quand je vais sur MSN je ne trouve rien comment faire aidez moi svp :D
Bas moi comme une bete une fille ma promis que j aurai une bimbo au niveaux 62 et je lui est donne mes coordonnées donc je vais essayé de faire votre techniques de conte volé et voir si sa marche et j avais contacter une bimbo qui fait parti de se qui on crée ma bimbo et je lui avait expliquer par mail elle ma promis de m aider mais sa 1 journée s est tros long lol
Je me suis fais pirater !
Et moi aussi j'ai le même problème les supports ne me répondent pas et je ne me souviens pas de mon premier mot de passe et quand je fais mot de passe oublier sa ne marche pas !
Cela fait une semaine que suis dans la même situation entrain d'éssayer de la récuperer mais sa ne marche j'en peux plus ct ma bimbo et pas celle des autres.
Elle s'appellait mariam9254!
et elle me l'as toute changer et ma baisser tout mon argent!
Bonjour
J'ai oublié mon mot de passe et quand je vais sur mot de passe oublier et que je mets mon adresse email je ne recois pas de message.
J'ai essayé avec compte voler sauf que le probleme c'est que j'ai changé d'adresse email donc quand je mets le premier mot de passe et ma nouvelle adresse email pour recevoir le message il dise incorrecte car il veulent obligatoirement l'adresse email que j'avais mit au depart. SVP comment je fais parce que je n'est pas du tout envie de recréer un compte
Merci
Slt enfaite moi j'ai oublier mon premier mot de passe et quand je met l'email dans mon compte voler , il disent ils me l'ont envoyer et quand je pars dans l'email ils disent le compte n'existe pas en plus je suis au niveau 91 . karinabarbie
aidez moi svp