Moteur Johson 200 CV cale apres second demarrage

Question de badger le 25/09/2009 à 17h43
Bonjour J ai un hors bord Johnson 200CV. Demarrage parfait, bruit extra et pleine puissance impeccable 5 minutes apres la sortie du port (et le temps de chauffe) quand je mets plein gaz. Par contre, apres une bonne 15aine de minutes voire plus a un regime assez soutenu, lorsque j arrete le moteur pour une 10aine de minutes, et que je veux redemarrer (apres une baignade par exemple) il redemarre sans probleme, par contre cale des que je monte dans les tours. Par exemple aujourd hui j ai du rentrer au port a 1000 Tour minutes soit une vitesse d environ 5-7 noeuds (+/- 10 km/h), sinon le moteur calait. Apres 15 minutes, a cette petite vitesse, le moteur a repris quelques tours tout seul. J ai donc tenter de remettre les gazs, a ce moment et il est reparti a plein regime comme si rien ne c etait passe. Pourriez vous me dire de quoi cela peut venir?
2 réponses pour «
Moteur Johson 200 CV cale apres second demarrage
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 06h59
Bonjour, je viens de trouver ce message un peu ancien. J'ai le même problème sur mon Johnson 115CV depuis peu. Aviez-vous trouvez la solution ? Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h30
Bonjour j'ai le meme probleme sur un moteru johson 200cv avez vous trouver le probleme merci d'avance