670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur Johson 200 CV cale apres second demarrage

Question de badger le 25/09/2009 à 17h43
Dernière réponse le 07/07/2012 à 18h30
[ ! ]
Bonjour J ai un hors bord Johnson 200CV. Demarrage parfait, bruit extra et pleine puissance impeccable 5 minutes apres la sortie du port (et le temps de chauffe) quand je mets plein gaz. Par contre, apres une bonne 15aine de minutes voire plus a un regime assez soutenu, lorsque j arrete le moteur pour une 10aine de minutes, et que je veux redemarrer (apres une baignade par exemple) il redemarre sans probleme, par contre cale des que je monte dans les tours. Par exemple aujourd hui j ai du rentrer au port a 1000 Tour minutes soit une vitesse d environ 5-7 noeuds (+/- 10 km/h), sinon le moteur calait. Apres 15 minutes, a cette petite vitesse, le moteur a repris quelques tours tout seul. J ai donc tenter de remettre les gazs, a ce moment et il est reparti a plein regime comme si rien ne c etait passe. Pourriez vous me dire de quoi cela peut venir?
Répondre
2 réponses pour « 
Moteur Johson 200 CV cale apres second demarrage
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 06h59
[ ! ]
Bonjour, je viens de trouver ce message un peu ancien. J'ai le même problème sur mon Johnson 115CV depuis peu. Aviez-vous trouvez la solution ? Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme sur un moteru johson 200cv avez vous trouver le probleme merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moteur Johson 200 CV cale apres second demarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2868.503