Moviestarplanet code vip - Page 13

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h32
Non tu aura pas de carte cadeau vip pendant 1ans
Réponse de lange-x
Le 05/08/2012 é 11h49
Supportmov ses le code pour etre vip le premier qui lutilise il est vip :p
Référence(s) :
supportmov
Réponse de lange-x
Le 05/08/2012 é 11h52
Suppermobi aussi ses un code vip fait vite il a peu de temp pour quil soie valide
Référence(s) :
suppermobi LOL mais ses sa
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h14
C'est quoi c'est code et comment on les met
Réponse de lange-x
Le 05/08/2012 é 18h34
Ses le code sjpermobi ses sa ses sa ses sa ses sa ses sa supermgbi
Référence(s) :
supermqbi
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h58
MAIS NAN C PAS SA ET ON PEUT L4UTILISER QU4UNE SEULE FOIS
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 23h02
Moi je sais comment tu va fair c'est en changeant demail par princesse-nanou@hotmail.fr tu veras tu seras vip 1 an
Réponse de Moderateurm
Le 06/08/2012 é 00h20
Janalina jti laisser un message stp fait moi VIP et jte fait plein de cado merci d'avance
Référence(s) :
C moi mama1235
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 11h39
Ok mais comment tu fait pour le mettre le code tu le met ou ???
Référence(s) :
vip ou pas ???
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h26
Je suis tomber sur une adresse email je vous la dit c vip.moviestar@gmail.com vous leur dite votre mot de passe et votre psedo et il vous mete vip otan que vous voulait je lai fait et sa marche :D
Référence(s) :
vip.moviestar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h29
Vip.moviestar@gmail.com envoyer leurs vos psedo et mdp et il vous mette vip ottan que vous desirer :) moi je lai cait ca marche
Référence(s) :
sa marche jvou jure
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h00
Bonjour je suis sur moviestarsplanet je m'appelle transformers jessica j'ai le code pour etre vip mais jai pas le code pour la carte cadeau svp dit te mois ses quoi et je te ferais un oto svp svp svp :((((
Référence(s) :
donner moi le code de la carte cadeau vip, svp
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h18
Salut moi mon compte c bisouxxx je voulais savoir si on pourait etre amie sur movie aloors repond moi vite j aimerai BCP de code movie a+
Référence(s) :
J aimerai trop ton code
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h24
Moi mais je voudrais un code svp svp svp
Référence(s) :
svp donner moi des codes
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h19
Vous faite chier merde on veut un vrai code putain
Référence(s) :
on vaut un vrai code!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h17
Oueee la moi aussi je ve devenire V.I.P sa fait longtemps que je ve mes personne ne me le dit parexemple si je vais avec mes parents au magasin a Careffour a Cora a L'eclerc je vais achetter une carte cadeaux jespere et si j'ai le CODE je vous le ditt ok et mon nom sur MovieStarPlanet c JuJuLaAnge et j'ai 1 autre genny du 03 MERCI
Référence(s) :
Je vais peut-etre je vais avoir le Code ou la Carte Cadeaux
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 21h17
Moi,aussi je voudrais etre vip pendant 1 ans et je n'y arrive pas gratuitement
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 02h16
Bonjours je pourrer avoir un code de carte cadeau s ilvouplai mes parrents non pas tro de sous s ilvouplai
Référence(s) :
aider moi merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h59
As tu d'autre cod vip je l'ai ai essayer mai il etai plus valable
Référence(s) :
Code V.I.P
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h16
Ecoutez je sais que vous trouvez jamais des code car ya des gens qui mente alors arréter de vous CASSER LA Téte
Référence(s) :
Arrétez de vous cassez la téte car ya des menteur