670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 12

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse de lange-x
Le 02/08/2012 é 22h03
[ ! ]
Bonjour je suis le gerant de moviestarplanet alors se que je rencontre je le donne tous des code vip allors pour etre vip il faut pas avoir une carte cadeau enfaite il faut changer votre email par celle-ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et envoier votre pseudo sur sette email et dans 48 heur vous serait vip
Référence(s) :
supportmoviestarplanet@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h12
[ ! ]
Où on trouve les Cartes Cadeaux, SVP répondez personne en parle ! :(
Référence(s) :
Où les Cartes Kdos
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 00h42
[ ! ]
Bonjour moi je ve bien vous faire vip mes parents sans fiche il veulent bien ke je soit vip et me payer tout le temp alor moi je ve bien vous en faire profiter merci Mon Pseudo sur msp c'est = draculaura-monster high
Référence(s) :
je peux vous faire vip faite moi confiance jen nest fait a plusieur deja.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h41
[ ! ]
Donner moi un code vip jen ai amrre vous dite sa et c meme aps le code vip mon pseudo anjelina bella
Référence(s) :
code vip cherche code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h27
[ ! ]
Jeus vraiment davoi des vip pour devenir vip silvoupler etre vip pandant 1ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h12
[ ! ]
Ben moi je veut etres vip mes je pas pk pasceque faut payer avec une carte vraiment paas coool du tout jte jure:)
Référence(s) :
SUR MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h19
[ ! ]
Je connai pas de code ;) mais je sais commen être vip gratuit ;) enfet j'ai téléphoné a movi pk j'avais été vip une fois par téléphone et que j'avais voulu rajouter des SC et comme sa faisai au moin un mois que j'attendais les sc que j'avais payez et que sa arrivai pas :s bin voila j'ai sonner et ils se sont excuser de se petit problaime ;) et il mon dit que pour avoir payez sans recevoir bin ils me faisai VIP 1 mois ! :D ! il mon dit de changer mon ardresse mail par sa -----> MovieStarPlanet-Vip@hotmail.be et il mon dit que les^personnes qui s'occupe des compte Vip bin leur adresse c'étais sa :) et que comme mon pseudo ira a cette adresse bin il vont croire que j'ai payé pour être vip :) voila voila bsx
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h41
[ ! ]
Merci ♥ tu es trop simpas ! je suis Vip pendant 1 mois ! le rêve !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h41
[ ! ]
Comment on fait pour etre vip gratuitement svp dite le moi
Répondre
Réponse de lange-x
Le 03/08/2012 é 20h32
[ ! ]
Tu doit changer ton email par celle ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et envoie ton pseudo dessus ses le mouien le plu rapide il monf fait 1ans vip pluss deux code vip ils sont trop sympa esseille vois verez
Référence(s) :
lange-x
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 23h05
[ ! ]
Bonjour je peux vous dir le code VIP mon pseudo ses janalina j'ai déjà fait VIP amiya et aussi tagada pink 11 alors le code VIP est 24352 pour s'avoir la suite laisser moi un message sur mon compte qui s'appelle janalina
Référence(s) :
Bain j'ai rien a dir
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 02h02
[ ! ]
Coment on fait pour changer son adresse par supportmoviestarplanet@hotmail.fr!!!! svp merci
Répondre
Réponse de lange-x
Le 04/08/2012 é 12h52
[ ! ]
Es que tu sais ou ses marquer ton email sur ton compte moviestarplanet et ben quelle que part il doit avoir ecrit changer mon email allors tu appuis dessus et tu met supportmoviestarplanet@hotmail.fr et apres tu va sur ton email et tu le confime et c bon
Référence(s) :
lange-x;)
Répondre
Réponse de aichaabrezzy
Le 04/08/2012 é 14h11
[ ! ]
C pas le code sa ok n'ecrit pas des code faux ta compris
Répondre
Réponse de lange-x
Le 04/08/2012 é 15h50
[ ! ]
Si jamais moviestarplanet enfain supportmoviestarplanet@hotmail.fr utilise des code de 10chiffre mais il te donne pas de code il font eu meme mais apres on recois de code et ses sa qui est cool avec supportmovestarplanet@hotmail.fr
Référence(s) :
lange-x
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Les codes sont valide que 3 jours mais svp m'était un code svp qui sont pas utilisé et qui sont valide svp !! svp !!
Référence(s) :
Etre vip j'aimerais bien mais si vous m'étais rien bah c'est pas GENTILLE !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h17
[ ! ]
Ou trouver ou acheter les cartes cadeaux ?
Répondre
Réponse de Moderateurm
Le 05/08/2012 é 03h11
[ ! ]
Svp acheter moi une carte cado et jvous rembourserai en vous donnent plein de cado promi jure crache svp soiyer gentille en moin une fois merci d'avance jvous adore et sur movistarplanete je m'appelle mimo la belle demander moi en ami et dites moi le code merci bocoup
Référence(s) :
Jvous adore merci d'avance le code svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 08h40
[ ! ]
J'en ai acheter un et le code et pour vous c'est >> 192837j465 << et le premier qui l'utilise il sera VIP ;)
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 08h42
[ ! ]
T'es un menteur toi juste pour voler un code et ne pas donner 100 euros et comment tu veux lui donner
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.087