Moviestarplanet code vip - Page 12

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse de lange-x
Le 02/08/2012 é 22h03
Bonjour je suis le gerant de moviestarplanet alors se que je rencontre je le donne tous des code vip allors pour etre vip il faut pas avoir une carte cadeau enfaite il faut changer votre email par celle-ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et envoier votre pseudo sur sette email et dans 48 heur vous serait vip
Référence(s) :
supportmoviestarplanet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h12
Où on trouve les Cartes Cadeaux, SVP répondez personne en parle ! :(
Référence(s) :
Où les Cartes Kdos
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 00h42
Bonjour moi je ve bien vous faire vip mes parents sans fiche il veulent bien ke je soit vip et me payer tout le temp alor moi je ve bien vous en faire profiter merci Mon Pseudo sur msp c'est = draculaura-monster high
Référence(s) :
je peux vous faire vip faite moi confiance jen nest fait a plusieur deja.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h41
Donner moi un code vip jen ai amrre vous dite sa et c meme aps le code vip mon pseudo anjelina bella
Référence(s) :
code vip cherche code vip
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h27
Jeus vraiment davoi des vip pour devenir vip silvoupler etre vip pandant 1ans
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 15h12
Ben moi je veut etres vip mes je pas pk pasceque faut payer avec une carte vraiment paas coool du tout jte jure:)
Référence(s) :
SUR MSP
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h19
Je connai pas de code ;) mais je sais commen être vip gratuit ;) enfet j'ai téléphoné a movi pk j'avais été vip une fois par téléphone et que j'avais voulu rajouter des SC et comme sa faisai au moin un mois que j'attendais les sc que j'avais payez et que sa arrivai pas :s bin voila j'ai sonner et ils se sont excuser de se petit problaime ;) et il mon dit que pour avoir payez sans recevoir bin ils me faisai VIP 1 mois ! :D ! il mon dit de changer mon ardresse mail par sa -----> MovieStarPlanet-Vip@hotmail.be et il mon dit que les^personnes qui s'occupe des compte Vip bin leur adresse c'étais sa :) et que comme mon pseudo ira a cette adresse bin il vont croire que j'ai payé pour être vip :) voila voila bsx
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h41
Merci ♥ tu es trop simpas ! je suis Vip pendant 1 mois ! le rêve !
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h41
Comment on fait pour etre vip gratuitement svp dite le moi
Réponse de lange-x
Le 03/08/2012 é 20h32
Tu doit changer ton email par celle ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et envoie ton pseudo dessus ses le mouien le plu rapide il monf fait 1ans vip pluss deux code vip ils sont trop sympa esseille vois verez
Référence(s) :
lange-x
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 23h05
Bonjour je peux vous dir le code VIP mon pseudo ses janalina j'ai déjà fait VIP amiya et aussi tagada pink 11 alors le code VIP est 24352 pour s'avoir la suite laisser moi un message sur mon compte qui s'appelle janalina
Référence(s) :
Bain j'ai rien a dir
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 02h02
Coment on fait pour changer son adresse par supportmoviestarplanet@hotmail.fr!!!! svp merci
Réponse de lange-x
Le 04/08/2012 é 12h52
Es que tu sais ou ses marquer ton email sur ton compte moviestarplanet et ben quelle que part il doit avoir ecrit changer mon email allors tu appuis dessus et tu met supportmoviestarplanet@hotmail.fr et apres tu va sur ton email et tu le confime et c bon
Référence(s) :
lange-x;)
Réponse de aichaabrezzy
Le 04/08/2012 é 14h11
C pas le code sa ok n'ecrit pas des code faux ta compris
Réponse de lange-x
Le 04/08/2012 é 15h50
Si jamais moviestarplanet enfain supportmoviestarplanet@hotmail.fr utilise des code de 10chiffre mais il te donne pas de code il font eu meme mais apres on recois de code et ses sa qui est cool avec supportmovestarplanet@hotmail.fr
Référence(s) :
lange-x
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h20
Les codes sont valide que 3 jours mais svp m'était un code svp qui sont pas utilisé et qui sont valide svp !! svp !!
Référence(s) :
Etre vip j'aimerais bien mais si vous m'étais rien bah c'est pas GENTILLE !!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 22h17
Ou trouver ou acheter les cartes cadeaux ?
Réponse de Moderateurm
Le 05/08/2012 é 03h11
Svp acheter moi une carte cado et jvous rembourserai en vous donnent plein de cado promi jure crache svp soiyer gentille en moin une fois merci d'avance jvous adore et sur movistarplanete je m'appelle mimo la belle demander moi en ami et dites moi le code merci bocoup
Référence(s) :
Jvous adore merci d'avance le code svp
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 08h40
J'en ai acheter un et le code et pour vous c'est >> 192837j465 << et le premier qui l'utilise il sera VIP ;)
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 08h42
T'es un menteur toi juste pour voler un code et ne pas donner 100 euros et comment tu veux lui donner
Référence(s) :
moviestarplanet