Moviestarplanet code vip - Page 15

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h54
Bonjour j aimerai bien étre vip car je suis fidele
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 13h39
Bonjour,désolé mais moi non plus je connais le code mes jaimerer bien le savoir bon moi je sais pas non plus pour minscrire jaimeer bien mes ses payan.
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h02
Ses vrai mon ami vien detre vip devan mes yeu jsui trop jalouse et comme ss mon ami jlui di rien bn jaimerai bien le code vip je mapelle rose471 et jaimerai le connaitre moi ossi
Référence(s) :
jve etre vip
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 22h54
Moi. Je. Ve. Devenir. VIP. Sans. Payer. Mai's. Je. Ne sais. Pas. Comment. Faire
Référence(s) :
Je. Ve. Devenir. Vip
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h34
DeletedUser,vous avez du mal a avoir des starcoingsou etre vip ? Je vais vous aidez,je suis dans ce domaine là.Veuillez changer votre adresse email avec celle-ci sayad-alyssia@hotmail.fr . Et précisez la durée de temps du vip si néssécaire et je vous répondrais avec les réponses les plus sincères Cordialement. DeletedUser
Référence(s) :
DeletedUser
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h29
Ok je t'ai demandé en amie auror c'est de l'or alors accepte stp!!
Référence(s) :
accepte
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 19h35
Hé le mitos t-on code est faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 23h27
Si vous voulez des starcoins , allez sur ce site et inscrivez vou , vou gagnerer otomatikeme des starcoins http://www.moviestarplanet.fr/?dWlkPTQ5OTU2OTE7dW49YmF6aWw4OTM2
Référence(s) :
kznEFOueb
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h06
Wshh' Mwà Sur Movie Màn Pseudo C Xx.Clémence.xX & Cherche Osii Code Pour Etre VIP Pck Kan t Niivo 11 C Vrai Ke Pour Ce Fringué C Chaud Enfin Tu Pren T Encien Affaire Mai Kan Tu Veu faire De Compete C Galere Donc Pliize Jveu Des Code
Référence(s) :
Code Movii
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h03
J'ai envie d'etre vip y'a une robe que je veux
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 12h44
Bonjour je voudrais le code carte cadeau vip svp
Référence(s) :
miimi13013
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h10
Je ne ganer pas rode moi sur moviestarplanet thomas974m
Référence(s) :
cool
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 20h49
Avec 100$tu pe largement tu faire vip!!!!
Référence(s) :
vrmt tu réfléchit pas :D
Réponse de kamila55
Le 14/08/2012 é 22h08
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Référence(s) :
monmon
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h34
Moi aussi je veux etre vip pleaz aiddddddddddddder moiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 15h57
Vous êtes bêtes ou quoi ? les gens vont pas payer pour d'autres personnes qu'is ne connaissent même pas !! c débile ! P.S. ! Mon pseudo sur e jeu est : danalbine je prends pas des gens d'un nvx moins de 4 car je suis nv 6 !
Référence(s) :
je joue sur le jeu depuis un an !
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 17h57
J adors msp masi peetre je quitte pcq prsn ne ve me faire vip
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h29
Au pire vosu ecrivais des code inventé et vous verais moi 'jen n'est trouvé 1 deja uttilisé allez !Bye
Référence(s) :
fggf
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 10h55
MES MOI c maumau74 sur movistar arreter avec vos code a la noix jai mieux si vouss depasser les 1000sc vous aurer la moitier du pri pour une semaine et si vous aver plus de 5000sc vous aurer un moi gratuit car ma copine lol<3 74 sa a amrcher :p a++
Référence(s) :
ecouter moiiii
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 11h40
Aurore c moi -cherazade- sur movie! g été pirater je vais de moin en moin ds movie sa me déguoute detre pirater j'arrive meme plu a dormir! aurore aide moi jten suplie!
Référence(s) :
stp aurore!