Bonjour,désolé mais moi non plus je connais le code mes jaimerer bien le savoir bon moi je sais pas non plus pour minscrire jaimeer bien mes ses payan.
Ses vrai mon ami vien detre vip devan mes yeu jsui trop jalouse et comme ss mon ami jlui di rien bn jaimerai bien le code vip je mapelle rose471 et jaimerai le connaitre moi ossi
DeletedUser,vous avez du mal a avoir des starcoingsou etre vip ?
Je vais vous aidez,je suis dans ce domaine là.Veuillez changer votre adresse email avec celle-ci sayad-alyssia@hotmail.fr . Et précisez la durée de temps du vip si néssécaire et je vous répondrais avec les réponses les plus sincères Cordialement. DeletedUser
Si vous voulez des starcoins , allez sur ce site et inscrivez vou , vou gagnerer otomatikeme des starcoins
http://www.moviestarplanet.fr/?dWlkPTQ5OTU2OTE7dW49YmF6aWw4OTM2
Wshh' Mwà Sur Movie Màn Pseudo C Xx.Clémence.xX & Cherche Osii Code Pour Etre VIP Pck Kan t Niivo 11 C Vrai Ke Pour Ce Fringué C Chaud Enfin Tu Pren T Encien Affaire Mai Kan Tu Veu faire De Compete C Galere Donc Pliize Jveu Des Code
Vous êtes bêtes ou quoi ? les gens vont pas payer pour d'autres personnes qu'is ne connaissent même pas !! c débile !
P.S. ! Mon pseudo sur e jeu est :
danalbine
je prends pas des gens d'un nvx moins de 4 car je suis nv 6 !
MES MOI c maumau74 sur movistar arreter avec vos code a la noix jai mieux si vouss depasser les 1000sc vous aurer la moitier du pri pour une semaine et si vous aver plus de 5000sc vous aurer un moi gratuit car ma copine lol<3 74 sa a amrcher :p a++
Aurore c moi -cherazade- sur movie! g été pirater je vais de moin en moin ds movie sa me déguoute detre pirater j'arrive meme plu a dormir! aurore aide moi jten suplie!