Bjr chui lange-x sur msp demander moi en ami chui vip 5jour grace a un competition jai gagner un competition et grace a sa chui vip5jour gratuis faite comme moi si vous voulez
Slt cv moi cherche le code pour etre vip et g esseyer tt seut don vs avez donne il marche pas donc svp poviez vous me donner le code en priver sur movie moi c julie-maye sur movi donc fete vite svp
Salut :) Moi j'ai une astuce super pour être vip 3 mois :) enfaîte tu va dans paramètres , tu mais changer d'email , ensuite tu mais cette email : moviestarplanetgames@hotmail.fr (c'est l'adresse du support de msp :) ensuite tu te connecte avec l'email que tu as mis a ton inscription (sur msn biensur) et tu clique sur le lein qui a pour valider le changement d'adresse :) Ensuite tu patiente 1h et voila :)
Salut tous le monde je voudrai etre V.I.P sur M.S.P. et je ni arrive pas je demande toujours à mes parents il disent non! j'en et ra le bol svp aidez-moi je vous en suplie si vous me faites un mois ou 1 semaine je vous offres tous vaut souhaits je regarde tous vos films+5 étoiles+com's et je mais love it à vos arbooks et à votre chambre Merci de me répondre vite!!!! mon pseudo sur moviestarplanet c'est : oo-belle29 et j'ai fait un compte garcon (c'est lui qu'il faut faire V.I.P.) il s'apelle ♥xxBG♥ si vous ne savez pas faire les ♥ envoyer-moi un message sur oo-belle29 @+++
Cc venez voire mon profil sur msp mon pseudo c cynthia1410 et si je mérite mettez moi un love it a ma chambre et venez voire mes films svp ! Si vous me donnez un oto je vous met un love it a votre chambre ! bsx a bientot !
Les gens vous comprenez pas PERSONNE ne voudra doner un code il prefere le garder pour eu alors arreter de perdre votre temps ptetre qui a des gens généreux et il le dirons mais se sera deja pris , mais si vous voulez bien men donner envoyer moi un message ou demander moi en amie sur : supert xd chuis lvl 5 xD (bientot 6)
Bonne Journée
Y a pas de code ma cousine a essayer il marche pas pour etre vip et bah il faut payer moi je m'appelle princesse851 je suis vip un ans et je connais aucun code mais je connais quelqu'un qui a utilisé un code il eter pas vip et il s'est gfait bannir une semaine
Salut sur moviestarplanet je m'apelle miss stela75 je suis au nivau 6 et bientot au nivau 7 alor svp donner moi des souai et des oto regarder mes films moi g deja ete vip 1 moi sinon je sait pas ou on achete la carte cadeau