Moviestarplanet code vip - Page 16

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 12h50
Si il vous plait : 90000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois donner nous juste un code v..............i.............p.......... au moin d'une semaine ou plus,si vous vouler bien sur . je vous en conjurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Référence(s) :
mon pseudo :lili037589
Réponse de Lilotresore
Le 16/08/2012 é 14h27
Moi je m'appelles Chatydu18 sur Msp et je voudrais que vous me donniez un code psq au début j'avais un compte mais une fille m'a pirater, du coup j'ai pas pu être VIP comme elle avait changer mon mdp...Et alors sur mon nouveau compte(Chatydu18) et ben je suis pas VIP psq mes parents veulent pas re-payer...Alors si vous êtes sympa, donnez-moi un code même juste pour une semaine, et en échange, je vous ferais des otos dès que je pourrais.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h53
Cest quelle sorte de carte visa mastercard
Référence(s) :
quelle carte
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 01h10
Soi pa con réfléchi ceux qui n'on pas le droit de joué a ce jeu mais ki le font kan mem von tou de mem pa demande a leur parents alors tais toi y'en a qui on un coeur . toi tu va avoir 200€ tu vas pas les donner ? nan! et ben y'en a que oui ils vont les donné a des gens qui en on besoin ou au pauvres bref pa le sujet les gens fon ce qu'il veulent d'autre aime donne dotre aime recevoir et dotre rien tous le monde n'est pas identique et pense comme toi
Référence(s) :
moi!
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h28
Et je suis VIP je suis riche et j'ai plein de vêtement si vous me croyez pas demander moi en amie sur -Sugar-
Référence(s) :
Croyer moi
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h15
COMMENT ETRE VIP GRATUITEMENT SVP EDER MOI ET JE VOUS FERAI DES OTOT OU DES SOUAI
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 19h39
Oui je suis d accord avec toi il mante ses des****
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h36
Il ya mieux changer votre adresse e-mail par vmoviestarplanet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 22h16
Svp je voudrai etre vip alors donner moi le code svp ps:-Sugar- jadore Lar'If mon prenom c:prenom matteo dollars mot de passe:dolar1 pour les mec et pour les filles c:alicia keys plc mot de passe:alice1 amuser vous bien!
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 23h15
M'aime si jais taper le code je dois acheter une carte cadeaux ??
Référence(s) :
comment etre vip svp et jeux vous ferer des oto tous les jour
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 23h17
Mon pseudo est caroo<3 aider moi sa fais deux an que jaissaye :O XD
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 09h04
Moi on men a donner un mais ca marche pas, desoler
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 12h22
Eh bien vous pourriez apprendre à écrire!!!! quelle bande d'idiots!!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 16h09
C'EST VRAI J'AI ESSAYER UN CODE MAIS C KOI L& CARTE CADO
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h09
J i un code pour etre vip pour 1 ans mais jtle donerai pas
Référence(s) :
sale con va
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h25
Slt le monde . je Suis VIP mais je voudrai l être 1 ans Si quelqu un peux me le faire :) Mercii
Référence(s) :
Pseudo : Iden00
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h45
Bein sa sert a rien de s'enervé c un code a chaque foi donc si un code a desjé etait utilisé bein apres il ne marchera plus j'ai deja etait vip et apres j'ai essayé le meme code sur un autre compte et sa marché pas
Référence(s) :
je m'appel lina33270 ( je v devenir 1 ans mes en payant )
Réponse de Lilotresore
Le 20/08/2012 é 12h45
Moi j'ai Trouvé comment être VIP gratuitement et sans le code: J'ai envoyé mon pseudo et mon mot de passe à cette adresse de messagerie: coeur1937@live.fr et après quand je me suis connecté 1 jours après, j'étais VIP pendant 1 an!L'année d'après je l'ai de-nouveau envoyé, et c'était repartis pour un tour!Alors faites-moi confiances, et faites comme moi!Depuis je suis riche et populaire ,j'ai tout pleins d'habits...
Référence(s) :
Envoyez pseudo et mdp à "coeur1937@live.fr" vous serez VIP un an grauitement!
C'ets ce que j'ai fais et ça à marcher!
Réponse de karima-bg
Le 20/08/2012 é 15h24
OUI MES C QUOI TON PSEEUDO SUR MOVISTARPLANETE MOI AUSSI JE VE ETRE VIP SVP AIDER CE QUI SONT PÄS VIP ....MERCI
Référence(s) :
VOILA
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h01
C'est vrai ca ne marche pas comment faire pour etre vip 1 an ?
Référence(s) :
moviestarplane