Si il vous plait : 90000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois donner nous juste un code v..............i.............p.......... au moin d'une semaine ou plus,si vous vouler bien sur . je vous en conjurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Moi je m'appelles Chatydu18 sur Msp et je voudrais que vous me donniez un code psq au début j'avais un compte mais une fille m'a pirater, du coup j'ai pas pu être VIP comme elle avait changer mon mdp...Et alors sur mon nouveau compte(Chatydu18) et ben je suis pas VIP psq mes parents veulent pas re-payer...Alors si vous êtes sympa, donnez-moi un code même juste pour une semaine, et en échange, je vous ferais des otos dès que je pourrais.
Soi pa con réfléchi ceux qui n'on pas le droit de joué a ce jeu mais ki le font kan mem von tou de mem pa demande a leur parents alors tais toi y'en a qui on un coeur . toi tu va avoir 200€ tu vas pas les donner ? nan! et ben y'en a que oui ils vont les donné a des gens qui en on besoin ou au pauvres bref pa le sujet les gens fon ce qu'il veulent d'autre aime donne dotre aime recevoir et dotre rien tous le monde n'est pas identique et pense comme toi
Svp je voudrai etre vip alors donner moi le code svp
ps:-Sugar- jadore Lar'If mon prenom c:prenom matteo dollars mot de passe:dolar1
pour les mec et pour les filles c:alicia keys plc mot de passe:alice1
amuser vous bien!
Bein sa sert a rien de s'enervé c un code a chaque foi donc si un code a desjé etait utilisé bein apres il ne marchera plus j'ai deja etait vip et apres j'ai essayé le meme code sur un autre compte et sa marché pas
Référence(s) :
je m'appel lina33270 ( je v devenir 1 ans mes en payant )
Moi j'ai Trouvé comment être VIP gratuitement et sans le code:
J'ai envoyé mon pseudo et mon mot de passe à cette adresse de messagerie:
coeur1937@live.fr et après quand je me suis connecté 1 jours après, j'étais VIP pendant 1 an!L'année d'après je l'ai de-nouveau envoyé, et c'était repartis pour un tour!Alors faites-moi confiances, et faites comme moi!Depuis je suis riche et populaire ,j'ai tout pleins d'habits...
Référence(s) :
Envoyez pseudo et mdp à "coeur1937@live.fr" vous serez VIP un an grauitement!
C'ets ce que j'ai fais et ça à marcher!