Mur de cloture de mon terrain

Question de michtober le 15/12/2010 à 14h34
J'ai fait construire un mur chez moi bien en retrait de la borne du géomètre. mon voisin veut mettre de la terre contre mon mur pour faire son jardin qui est bien plus haut que mon terrain. quels soit les devoirs et obligation de chacuns.
1 réponse pour «
mur de cloture de mon terrain
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2010 é 22h20
Vous auriez dû construire ce mur en limite car dans quelques temps votre voisin pourrait revendiquer la propriété de la bande à laquelle vous n'avez plus accès et qu'il sera obligé d'entretenir le mieux serait peut-être de vous arranger avec lui pour construire un mur mitoyen qui séparerait les 2 terrains et retiendrait sa terre