670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mur mitoyen surelever

Question anonyme le 06/03/2013 à 07h24
Dernière réponse le 06/03/2013 à 07h34
[ ! ]
Voila j ai un terrain plus bas que celui du voisin d une hauteur environ 1M 50 de terre de ma base de ma maison,mon voisin a couler une semelle environ 40/40/40 au dessus de cette terre a savoir qu il a commencer a couler du beton de haut en bas cote route mais il savere que en bas de ce mur il y a de gros pierres donc il ne c est arreter a se nivaeux donc je ne peut pas casser cest pierres pour le risque efrondrer son mur cela me permeterait de couler ma semelle pour pouvoire moter mon mur.a sovoir que par dessus cette semelle il a monter un mur de pierre(bloc american) d une hauteur de 2M60 de haut pour pouvoir faire sa varanguea savoir que l eaux de puit se verse de mon cote il na pas m y de goutierre on lui a demander plusieur fois mais aucun resulta d autre part sur cette semelle il a encastrer des bout de tuyaux de pvc en cas de forte pluis cela ce verse de montre cote et en plus sont mur n est pas tout a fait droit cote montaigne ce mur rentre de mon coter environ 20cm.ALORS QUELS SONT LES SOLUTION QUE VOUS ME PROPOSER ? A SAVOIR QUE J AI FAIT APPELLE A UN EXPERT.MERCI DE ME REPORDRE LE PLUS RAPITEMENT POSSIBLE . MERCI ENCOR
Répondre
1 réponse pour « 
mur mitoyen surelever
 »
Réponse de rouky57
Le 06/03/2013 é 07h34
[ ! ]
Vous avez raison de faire constater par huissier la situation afin de mettre votre voisin en demeure de corriger son drainage. Après plusieurs relances, vous pourrez prendre contact avec le médiateur pour tenter de résoudre au plus vite votre problème. Il semble que vous ayez un problème de communication avec votre voisin. Les demandes doivent se faire sur papier ou au moins consigner sur papier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mur mitoyen surelever
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.951