Mur non mitoyen troue par le voisin et donc fissure sans notre accord

Bonsoir, emilie 33 ans propriétaire avec mon conjoint. Fin décembre nous recevions une lettre de notre nouveau voisin pour couper notre haie à la hauteur l'égal. 3 semaines plus tard une convocation à la maison de la justice pour cette haie. Ok avec l'accord du conciliateur nous demandons de pouvoir le faire en avril ce qui nous a été accordé. En avril nous arrachons carrément toute la haie pour faire un mur. Le mur est fini cela fait une semaine. Nous l'avons fait sur notre terrain donc à nos frais avec accord de la mairie et au hauteur légale de notre commune.des trous on ete fait et le mur c fissure. Et la délimitation du terrain à ete enlevé. À t'il le droit et quelles sont mes droit à moi ?? Merci à vous
1 réponse pour «
Mur non mitoyen troue par le voisin et donc fissure sans notre accord
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/07/2017 é 10h46
Saisissez à votre tour le conciliateur, ou saisissez le tribunal compétant pour obtenir réparation du préjudice subit. Sous réserve qu'un élément important de compréhension ait été omis dans votre question.