670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nobanco arnaque - Page 2

Question de coco1719 le 29/07/2018 à 08h56
Dernière réponse le 04/06/2020 à 19h58
[ ! ]
Nobanco laisser moi rire ce sont de gros escroc car cela fait plus de 1 mois maintenant que j'ai demander un virement de mon argent sur un autre compt...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
nobanco arnaque
 »
Réponse de clientnobanco
Le 21/01/2019 é 18h05
[ ! ]
Combien tont t'il pris?moi ils mont pris 6728 € depuis Mai 2018,environ 1 ans !publier l'adresse des deux gérants fera du bien a beaucoup de victimes leurs facilitera certaines choses,ainsi on pourra facilement envoyer les flics les chercher parcequ'a leur adresse a Meylan au Figaro management y a souvent personne ,ils s'y rendent eux même une fois ou deux dans le mois pour ramasser les chèques qu'on leurs envoient et aller les encaisser.
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 21/01/2019 é 18h09
[ ! ]
Y a aussi de forte chance qu'ils aient changé d'adresse,des flics ont été sur les lieux pour guetter pendant deux semaines ils ont trouve personne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 18h19
[ ! ]
J'ai les noms des deux dirigeants ainsi que leurs autres entreprises ainsi que leurs adresse et s ils me répondent pas je veux aller directement à leur domicile . je voulais pas faire ça pour leur familles mais vu qu ils sont entrain de mettre à mal la mienne j'hésiterai pas à faire un tour à leur domicile
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 21/01/2019 é 18h21
[ ! ]
Bonne chance et bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 18h22
[ ! ]
Merci et a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 14h20
[ ! ]
Nabanco je veux finir par donner les noms des dirigents en publique car je n'en peux plus depuis décembre ils me font tournée j'ai des factures à payer , j'ai des enfants à nourrir et a chaque fois ils me donnent des réponses bateaux. j'ai juste besoin de mon argents j'ai mon compte confirmé depuis que j'ai ouvert mon compte ils ont aucune excuses de me bloquer mon argent. ils m ont demander de leur donner un compte pour me faire un virement car je veux fermer le compte sauf que jusqu au jourdhui j'ai pas reçu le virement . ils sont malhonnêtes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 12h00
[ ! ]
Le Bihan Yannick M Pierre FAVIER les deux associé de nobanco , je veux mon argent je suis incapable de nourrir mes enfants car vous me bloquez mon argent sans raison. c'est une tres mauvaise banque la pire banque je la déconseille . il vous bloque votre argent j'ai le statut verifié depuis un an et tout les moi je suis obligé de courir derrière pour leur demander mon argent il répondent rarement et quand ils répondent ils donnent des réponses bateaux. je prie a dieu pour qu ls vous punisse en réponse du mal que vous faites au gens
Répondre
Réponse de coco1719
Le 11/02/2019 é 13h01
[ ! ]
Moi cela fait plus de 5 a 6 mois maintenant qu'ils m'on bloquer mon accée a mon compte car je les traitées de gros escroc car a chaque fois ils me demander toujours les mêmes documents alors que je leur avait envoyez 2 ou 3 fois les documents qu'ils me demander ce qui fait que maintenant ben ils on bloquer mon accée a mon compte et en plus cela ils on refusé de renvoyez mon argent a la caf sois disant qu'ils ne pouvais pas faire ce genre de chose et donc je leur avait demander de faire le virement de mon allocation Adulte Handicapé sur un autre compte qui m'appartient et la ils on encore trouver une autre excuse comme quoi qu'ils ne pouvais le pas faire. donc pour ce sont rien d'autre que des gros escrocs qui profite de la faiblesse des gents pour eux garder l'argent qui ne leur appartient pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 13h14
[ ! ]
Ca dure depuis l'année dernière maintenant il répond plus à mes messages il m ont demander de leur donner un compte tiers pour me faire un virement sauf que les virement ne sont jamais arrivé j'attends toujours . dites personne n' a un numéro pour les joindre?
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 11/02/2019 é 14h03
[ ! ]
IL faut rechercher PIERRE FAVIER,c'est lui le cerveau de toute cette ARNAQUE bien organisé ! J'ai 6728 e bloqué chez eux que je vais récupérer par tout les moyens même si cela doit prendre 10 ans ! Ils m'ont bloqué cette somme depuis bientôt 10 mois,ne répondent plus aux mails depuis que j'ai entamé des menaces sérieuses,ont un faux numéro de téléphone et sont connus des autres banques pour leur malhonnêteté. Ils prennent le main plaisir de vous laisser ouvrir des comptes chez eux et récupère votre argent des qu'il est viré sur leur compte . Nobanco a été dénoncé au fraude national au Tribunal de Grenoble,son Gérant Pierre Favier est acculé de dette,d’impôt et croule sous le poids de la fraude Fiscale,il est activement recherché faites une sensibilisation partout ou vous pouvez(Réseau Social,Quartier,Ville etc...) afin d’empêcher quiconque souhaiterais ouvrir un compte chez Nobanco de tomber dans le piège de cette société ,j'ai déjà pour ma part découragé une dizaines de personnes qui étaient sur le point d'ouvrir un compte chez eux,je ne m’arrêterai pas la ... l'argent mal acquis ne profite jamais,tôt au tard ces pourries finiront par payer chère le mal qu'ils ont fait,a toute chose une fin...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 18h23
[ ! ]
Je ne comprends pas malgré les nombreux plaintes déposées pourquoi leur sites existent toujours et qu ils continuent à arnaquer encore les les pouvoirs publics français ne font rien . voilà pourquoi on vote
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2019 é 16h59
[ ! ]
Nobanco.com vous etes des voleurs et malgré tout votre site existe encore et malgré les nombreuses plaintes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 17h16
[ ! ]
Nous on s'est fait arnaquer de 1400€ bloqués depuis 4 mois.. Ok c'est moins que certains d'entre vous (et ca nous désole de lire tout ceci..) sauf que leur technique pour se défendre est différente maintenant ils disent qu'ils ne reçoivent pas les virements en notre faveur ! Alors que le preuve de la banque émettrice leur a bien été fournie... Il est parti ou l'argent ? Sur la lune ? MDR Nobanco est à fuir absolument, tous ceux qui ont l'intention d'ouvrir un compte chez eux... FUYEZ !!! Pour info qonto est beaucoup mieux pour les pros
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 21h36
[ ! ]
J'ai était arnaque par nobanco de 2000e du service retraite du ministère de la justice donc pourriez me contacter par téléphone.0766257599 je me lis a votre cause et je compte déposer plainte
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 19/08/2019 é 06h22
[ ! ]
Voici le numéro de téléphone d'un des complices de NOBANCO,0608378138 a partir duquel ils vous contactent en privé pour vous faire des propositions d'ouverture de compte ,de pseudo enquêtes et bla bla bla ...Cherchez PIERRE FAVIER et ERIC CHAUVET
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 19/08/2019 é 06h29
[ ! ]
Ils m'ont piqué 6728 e et se croient intouchables ,moi j'ai un flingue et deux balles ,une pour chacun de ces deux enfoirés,vaudra mieux pour eux qu'on se croise pas ,je flinguerai ces deux fils de putes et j'irai en taule je m'en fou mais au moins j'aurai débarrassé notre société de deux racailles qui pourrissent la vie des gens l'État aura fait ainsi des économies : j'ai fait mon choix et je l'assumerai
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2020 é 23h11
[ ! ]
As tu récupère ton argent??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2020 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je fais parti également des cons qui ont fait confiance à ces enfoirés pour 1500 euros, je vais déposer plainte au pénal pour escroquerie, on verra si il se passe quelque chose du côté tribunal....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nobanco arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.033