670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non reception de lettre suivi

Question de princesse le 19/05/2009 à 17h59
Dernière réponse le 20/02/2013 à 21h35
[ ! ]
Une personne m'a envoyé une lettre suivi que je n'es pas reçu .le facteur a distribué la lettre a une autre personne et il ne peux pas la récuperer.pour le facteur l''adresse sur l'enveloppe n'était pas la mienne ,par contre il ne c'est pas le nom qui etait indiqué sur l'enveloppe.la personne qui me l'a envoyée a eu peur et a annulé son adresse email comme ça je ne peux plus la contacter.cette enveloppe contenait des billets d'entrée dans un parc..la personne qui me l'a envoyée ne me crois pas vu que sur le site de la poste c'est bien indiqué lettre remise au déstinataire .mais pas le bon déstinataire comment faire pour que je puisse récuperer mon argent..c'est des tickets que j'ai acheté a un particulier et que j'ai payer par paypal .comment faire pour que je puisse aussi savoir l'adresse du vendeur par rapport a son adresse email. comment faire aussi pour que je puisse récuperer mon argent .puis je avoir recours .merci de votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
non reception de lettre suivi
 »
Réponse de minibabou
Le 07/10/2009 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, Je ne peux vous apporter de reponse. Je suis moi aussi dans la même situation puisque j'ai acheté il ya quelques mois des billets ( pour une certaine somme) pour un parc d'attraction. J'ai payé par Paypal mais n'ai jamais rien reçu. Cependant, le suivi de la poste que je recevais par email stipulait que le courrier était arrivé. Auriez vous un numéro de telephone ou une adresse mail? Peut etre avons nous eu à faire au même "voleur" et pouvons rapprocher nos données. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je sui ojourdhui ariver a la meme situation jai commander un foulard sur le bon coin g envoyer le cheque et il a bien ete encaissser mai jai rien recu et lenvlopp es bien arriver a distination de la poste donc j'ai aple le 3631 et il on mener une enquete mai sa na rien fai car quand on recoi lenlope il ne fo pa de signature sonc il ni a apa de preuve mai moi je ne v pa en rester la je sui dsl mai la poste on des serieu probleme et je les poursuivre meme sil le fo .
Référence(s) :
lettre suivie non distribue au destinataire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas que vous .. lettre suivie non reçue mais scannée à un seul endroit et puis dans un autre mais pour ne plus avoir de nouvelle par la suite ? avez vous eu des retours positifs de la Poste car moi aussi ça concerne des billets d'entrée à des parc ... je vais poster à la Poste si on peut piocher dans les courriers à notre guise ... !!! sans qu'il y ait de recherches de faite .. je vais déposer plainte demain au comissariat le plus proche de chez moi ... on verra la suite mais je ne lacherai rien !! on est pas des pompes à friques !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non reception de lettre suivi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048