Non renouvellement de bail pour vente

Question de DANNY2A le 28/02/2012 à 11h40
Bonjour J'ai reçu mon non renouvellement de bail par mon nouveau propriétaire le 27/02/12 , je suis invalide CAT.2 , j'habite cet appartement depuis le 01/09/1976 , et mon bail se termine le 31/08/2012 , mais sur ce document ne figure ni mon prénom , ni le numéro de l'immeuble , ni celui de l'avenue , ni le bon code postal , pourtant elles l'ont je paye mon loyer par chèque , je leurs ai donné , l'agence GRECH aussi , je leurs ai même dit l'échéance de mon bail , j'ai fait plus que le boulot de l'agence GRECH , ces erreurs peuvent elles rendre ce document nul et caduque , car sur la lettre type de non renouvellement de bail il est bien mentionné qu'il doit y avoir le prénom le nom du locataire et le bon code postal . Je suis bien Mer DANIEL MINARY pas M.MINARY non ? Merci de m'éclairer , cordialement Monsieur DANIEL MINARY
5 réponses pour «
non renouvellement de bail pour vente
 »
Réponse de canounet
Le 28/02/2012 é 12h09
Effectivement ce congé doit être nul ne répondez surtout pas, après il sera trop tard pour eux si les 6 mois de préavis sont dépassés mais pour ces détails de procédure, pour être sûr de votre coup, je vous suggère impérativement de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de DANNY2A
Le 28/02/2012 é 13h16
Merci vous êtes super sympa cordialement Daniel !
Réponse de canounet
Le 28/02/2012 é 13h42
N'oubliez pas de contacte l'adil .........................................
Réponse de DANNY2A
Le 28/02/2012 é 13h53
Je viens de leur envoyer un e.mail je les avais vu déjà lors de la mise en vente de l'appartement , je vous remercie beaucoup , de vos sages conseils que Dieu vous bénisse , ou alors toute ma gratitude . DANNY2A
Réponse de DANNY2A
Le 01/03/2012 é 08h46
Si d'autres personnes peuvent me répondre sur le sujet merci cordialement ! DANNY2A