670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non restitution de caution apres plus de 7 mois

Question anonyme le 24/07/2009 à 09h56
Dernière réponse le 05/05/2011 à 00h21
[ ! ]
Bonjour Voila milieu decembre 2008 j ai demenagée d un appartement que je louai par le biais d une agence hors apres des dizaine d apels a cette meme agence ma caution ne m'a tjs pas ete rendu elle s'eleve tout de meme a 900euros. A l heure actuelle j attend un bebe donc cette argent serai le bien venu. Il a une semaine j ai envoyé une mise en demeure a cette agence de me regler sous 8jours sous peine que je saisisse la justice depuis tjs aucune nouvelle. Je pensai que cela leur ferai peur et u il me rendrai l argent maintenant je ne sais plus quoi faire je ne peu assumer les frais d un avocat. Maintenant que dois je faire? Puis je beneficier d une aide juridictionnelle gratuite et comment dois je m y prendre pour l obtenir? Merci d avance de vos reponse
Répondre
1 réponse pour « 
non restitution de caution apres plus de 7 mois
 »
Réponse de gglove38
Le 05/05/2011 é 00h21
[ ! ]
Le mieux est de contacter un service de défense des consommateurs type (cscv)ou tout autre qui se chargera de faire aboutir votre juste réclamation avec des dommages et intérets pour le peu de professionalisme démontré de leur part Et tout ceci gratuitement ou eventuellement voir un juge de proximité qui servira de mediateur et toujours gratuitement. Bonne chance et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non restitution de caution apres plus de 7 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.899