Non restitution de caution apres plus de 7 mois

Bonjour Voila milieu decembre 2008 j ai demenagée d un appartement que je louai par le biais d une agence hors apres des dizaine d apels a cette meme agence ma caution ne m'a tjs pas ete rendu elle s'eleve tout de meme a 900euros. A l heure actuelle j attend un bebe donc cette argent serai le bien venu. Il a une semaine j ai envoyé une mise en demeure a cette agence de me regler sous 8jours sous peine que je saisisse la justice depuis tjs aucune nouvelle. Je pensai que cela leur ferai peur et u il me rendrai l argent maintenant je ne sais plus quoi faire je ne peu assumer les frais d un avocat. Maintenant que dois je faire? Puis je beneficier d une aide juridictionnelle gratuite et comment dois je m y prendre pour l obtenir? Merci d avance de vos reponse
1 réponse pour «
non restitution de caution apres plus de 7 mois
 »
Réponse de gglove38
Le 05/05/2011 é 00h21
Le mieux est de contacter un service de défense des consommateurs type (cscv)ou tout autre qui se chargera de faire aboutir votre juste réclamation avec des dommages et intérets pour le peu de professionalisme démontré de leur part Et tout ceci gratuitement ou eventuellement voir un juge de proximité qui servira de mediateur et toujours gratuitement. Bonne chance et bon courage