Bonjour
je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Bonjour,
Je recherche la même notice de machine à coudre, pourriez-vous me l'envoyer aussi? Merci beaucoup.
Nadia
ntroche @ sympatico.ca
(j'ai mis des espaces dans le email pour ne pas recevoir de spam, certains logiciels cherchent les adresses sur internet)
Bonjour j ai vu que vous aviez la notice de la 401g singer je la recherche depuis un moment , ce serai tres jentil de votre part , si vous pouviez me l envoiyer par mail , laurent.patricia@hotmail.fr merci beaucoup
Bonjour
Je recherhce aussi la notice de cette machine qui etait a mon arriere grand mere.
Est il possible de me l'envoyer a emilie.bignolais@yahoo.fr
Merci a vous.
Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas la notice de la 191B mais celle de la 191K et en anglais
Si cela vous intéresse dites le moi
Bonne soirée
Jean louis
Bonjour et désolé d'en remettre une couche, mais, vu votre succès, je me permets de vous solliciter aussi car je possède cette fameuse Singer 401G sans en posséder la notice.
J'aimerai pouvoir m'en servir mieux que je ne le fais à ce jour !
Merci d'avance de votre aide. Cordialement, Gé.
Bonjour,
Malheureusement, je ne peux pas vous faire parvenir cette fameuse notice car
je n'ai pas votre adresse internet par contre vous pouvez me joindre par
l'intermédiare de mon blog, je vous ferai parvenir votre manuel gratuitement
http://machinesacoudre.over-blog.org/
Bonne lecture
Jean louis
Bonjour Jean Louis,
Puis je abuser de votre gentillesse, mon épouse a recupéré la machine à coudre de sa mère venant de déceder. c'est une 401 G. cette machine fonctionnait parfaitement, mais faute de notice, elle n'arrive pas à la faire fonctionner correctement.
Cordialement
Michel:
demlin53@orange.fr
Bonsoir,
Vous n'abusez pas , je vous envoie votre notice le 15 01 2011
J'espère que cela a marché car j'ai eu un souci d'ordinateur
Bonne soirée
jean louis
Bonjour, j'ai récupéré la machine à coudre de ma grand-mère qui fonctionne parfaitement. C'est une Singer 401G. Je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui possède la notice de cette machine à coudre !! Seriez-vous d'accord pour me la faire parvenir sur mon adresse mail?
Mon adresse: alexstelle@gmail.com
Cordialement.
Estelle