Bonjour
je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Bonjour,
Je viens de lire votre message mais comment vous l'envoyer je n'ai pas votre adresse mail, par contre vous avez la mienne (message du dessus)
Bonne lecture
Jean louis
Bonjour
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer cette fameuse notice ? Ma machine dysfonctionne et j'ai besoin de la régler.
Merci d'avance
Voici mon mail : laetitiapousset@hotmail.com
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice SINGER 401G et je viens de voir votre message. Si vous l'avez récupéré, pouvez-vous me l'envoyer par mail sur valandco21@gmail.com
Merci par avance
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de voir votre message et je recherche aussi cette notice SINGER 401 G.
Si vous avez pu la scanner, pourriez-vous me l'envoyer sur mon adresse mail
valandco21@gmail.com
Merci par avance, bonne fin de semaine et bon WE
Bonjour
J'ai lu que vous aviez la notice de la machine à coudre SINGER 401G
Pourriez vous me l'envoyer par mail à l'adresse suivante mcula@club-internet.fr
En vous remerciant d'avance
Bien à vous
Bonjour je recherche egalement la notice de cette machine a coudre singer 401 g pourriez vous me l envoyer par mail a l adresse suivante pascallanglois@live.fr mercie d avance
J'ai récupéré une machine à coudre singer 401G , elle marche à merveille mais je n'ai pas la notice pouvez-vous me la faire parvenir ma mail.
tlorin@wanadoo.fr
Je vous remercie par avance
Bonjour,
De même, si vous pouviez svp m'envoyer la notice.... Je ne trouve pas comment l'on fait une couture arrière....
aurore.lamotte@yahoo.fr
Je vous remercie par avance,
Aurore
Je suis aussi à la recherche de la notice de la machine à coudre singer 401 g... serait-il possible que vous me la fassiez parvenir également?
Merci d'avance