Bonjour
je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Je cherche depuis pas mal de temps la notice de la singer 401G si cela ne vous dérange pas merci de me la faire parvenir.Si cela est possible j'en serais très heureuse.merci d'avance.Bonne soirée
Bonjour, comme toutes ces personnes, je cherche la notice de la singer 401 G, je vous remecie très cordialement par avance de bien vouloir me l'envoyer.
Bonsoir,
Je recherche aussi la notice de la singer 401G .Si possible ,et ,si ça ne vous dérange ; pouvez vous me la faire parvenir.
giferdinand@gmail.com
D'avance merci
Bonne soirée
Marie
Bonjour,
pourriez vous m'envoyer la notice de la machine a coudre singer 401G a l'adresse suivante:
marie-aude.balmes@orange.fr
Merci beaucoup par avance
Bonsoir,
Je recherche aussi la notice de la singer 401G .Si possible ,et ,si ça ne vous dérange ; pouvez vous me la faire parvenir.
slu@orange.fr
D'avance merci
Bonjour moi aussi je cherche la notice,de cette machine a coudre singer 401G je l'ai perdu en déménagent merci si vous pouvier me la mettre sur ma boîte mail. merci beaucoup.
Bonjour, je remercie la personne qui pourra me fournir la notice de la machine à coudre singer 401G13 ;j'ai un petit soucis de réglage et la notice me dépannerait bien; est ce que Jean-Louis pourrait me la faire parvenir ou quelqu'un d'autre qui a la chance de la posséder .Merci, cordialement à vous . Marie-Pierre. mon adresse : marie-pierre.dizier@orange .fr
Bonjour
je cherche la notice de Singer 401 G, je reçu en cadeau de ma belle mère mais je n'ai pas la notice, si quelqu'un peux me l'envoyer s'il vous plait , mon adresse mail est
mafiachileno@gmail.com
merci beaucoup
Bonjour je suis gerard j ai vu que vous possédez la notice de la machine a coudre singer 401g13 serait il possible que vous m envoyez cette notice par mail
notamment le passage du fil dans la machine
voici mon adresse mail
gerardgeorges@free.fr
naturellement je vous paierais les frai occasionnes
d avance je vous remercie
au revoir et a bientot
Bonjour,
Je possède un manuel d'utilisation pour la 401G, il manque seulement la couverture mais toutes les pages y sont.
Je peux le scanner pour celui ou celle qui le souhaite !
Demandez moi par mail: ninalaurence@orange.fr