Bonjour
je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Je suis aussi à la recherche du mode d'emploi pour une machine à coudre Singer 401G qui appartenait à ma mère. Merci de me le faire passer par mail si vous l'avez toujours, j'aimerais pouvoir l'utiliser.
Cordialement
Bonjour,
Je suis également à la recherche de cette fameuse notice.
Si vous aviez la gentillesse de me l'envoyer aussi, après toutes ces demandes, ce serait génial!
romee.delabigne@free.fr
Merci infiniment!
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir la notice de la singer 401g, elle me serait d'une utilité tres précieuse, Merci d'avance. Muriel
murielbugeaud@neuf.fr
Bonjour Jean Louis,
Je vous ecris de Sydney en Australie. Je viens de recuperer une Singer 401 G qui appartenait a la grand mere de mon mari mais il manque le mode d'emploi. Est-il possible de vous demander d'avoir la gentillesse de m'envoyer une notice? Savez vous egalement ou trouver des cannettes et autres accessoires? Merci beaucoup
Bonjour,
Je viens de lire votre message , je ne demande pas mieux de vous l'envoyer
cette notice
mais je n'ai pas votre adresse mail ou contactez moi directement
yoyoblog52@gmail.com
Bonne lecture
Jean louis
Jean Louis bonjour,
Ce 3 juillet 2011, mon mari qui fait les vides greniers, m'a acheté une machine à coudre 401G mais, malheureusement sans le mode d'emploi.
Je viens de voir sur votre forum que vous déteniez ce manuel d'ulisation et que vous aviez la gentillesse de le faire parvenir aux personnes qui vous le demandaient.Vous serait-il possible de me tansmettre également le mode l'emploi ? merci à l'avance.
Fabienne
Bonsoir,
Je viens de lire votre message (03 07 2011), je veux bien vous envoyer cette notice mais vous ne m'avez pas laissé votre adresse mail
La mienne: yoyoblog52@gmail.com
Bonne soirée
Jean louis