Bonjour
je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Bonsoir Jean Louis,
Ma tante m'a donné sa machine SINGER 401G13, mais sans notice. Vous serait il possible de me l'envoyer par email à mon adresse, s'il vous plaît?
meluz@portugalmail.com
Merci d'avance
Mery Luz
Bonjour,
Je viens de démonter, nettoyer et huiler une superbe 401G. Quelle magnifique machine! Il ne me manque que le mode d'emploi. Quelqu'un peux-t-il me l'envoyer?
Merci à tous
Bonjour madame j'ai racheter une SINGER 401G et je recherche la notice pourriez vous me l'envoyer si cela vous était possible.Je vous joint mon email.
florence.leone@orange.fr.Cordialement.
Bonjour/bonsoir,
j'ai la notice singer 401G, obtenue d'ailleurs sur ce site. Je peux la faire parvenir à ceux-celles qui ont laissé leur adresse mail
Bien cordialement,
Sylviane
Bonjour je suis a la recherche de la notice pour la machine a coudre singer 401 g pouvez vous me l'envoyer par mail merci beaucoup sa m'aidera beaucoup
Bonjour j'ai acheter une singer 401G est - ce qu'il serait possible que quelqu'un m’envoie la notice par mail
huguettepuech@orange.fr
je vous remercie d'avance
Bonjour,j'ai egalement une singer 401 g reçu de ma mère.je n'ai malheureusement pas la notice.pourriez vous me l'envoyer svp.merci beaucoup.cordialement patrick
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de cette fameuse notice.Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail :
pascal.vassallo-todaro@orange.fr
Merci beaucoup