Notice machine a coudre singer 401G - Page 12

Bonjour je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Répondre Lire toute la question
224 réponses pour «
notice machine a coudre singer 401G
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 16h51
Bonjour, je recherche également cette notice 401G13 pour une machine à coudre Singer que je viens d'hériter de ma grand-mère... pourriez vous me l'envoyer par mail ? ce serait très gentil de votre part, et vous en remercie ! mon mail : nathou2010@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2021 é 00h55
Bonjour a tous je viens d'acquérir une singer 401 G mais pas de notice si parmi vous une personne avait la gentillesse de me la fournir par mail à cette adresse : luc.donatien56@gmail.com je vous remercie par avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2021 é 01h19
Bonjour Je suis aussi à la recherche de la notice singer 401g si vous pouvez me dépanner je viens d'acquérir cette machine sans le mode d'utilisation je vous laisse mon adresse mails si vous avez la gentillesse de m'envoyer une copie aussi. Luc.donatien56@gmail.com Merci par avance et bonne année à tous.
Réponse anonyme
Le 06/01/2021 é 10h02
Bonjour,je vous envoie ça sous peu