Bonjour
je viens de recevoir une machine a coudre singer 401G en bon état mais dont il me manque le mode d'emploi or je suis debutante pouvez vous me...
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la notice aussi, s'il-vous-plait? Je suis débutante, et ça m'arrangerait énormément de posséder cette notice que je cherche depuis un moment.
Mon adresse mail : a-udrey@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonjour jean louis je suis un heureux heritier de plus d'une 401G... Mais malheureusement je n'ai pas la notice... S'il vous est possible de me l'envoyer par mail a l'adresse suivante: kuna@laposte.net.
Ce serait super sympa..
Merci d'avance
Bonjour, je viens d'hériter une machine à coudre Singer 401 G et ai même problème que tout le monde de ne pas avoir sa notice.
J'aurais aimer une copie si c'est possible Jean Louis? svp ...
Merci d'avance
Jeanne
jeanskink@yahoo.fr
Bonsoir jean louis
j'ai enfin trouvé la personne susceptible de me communiquer la fameuse notice de la singer401 G;
vous serait il possible de me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante?
christine.corouge@wanadoo.fr
d'avance merci et bonne soirée
christine
Je viens d acheter une singer 401g mais il n y a pas de notice qui peut me la procurer une ,en francais si possible cdlt valerie une apprenti couturiere
Bonjour,
j'ai également la singer 411G mais sans notice. Pourriez vous me l'envoyer par mail ou la poste en échange de quelques euros biensur.
Mon mail est : ka84avignon@hotmail.com
merci d'avance
Je suis moi aussi intéressé par la notice de la machine à coudre Singer 401G13
Adressse e mail cha.Glangetas@aliceadsl.fr
Adresse Ch.André Glangetas - lot Victoria - 24 rte du Boursillout - 16110 - St Projet St Constant - tel 0545635958
Je vous remercie d'avance