Spécialité :

Architecture

Notre constructeur na pas respecté les plans.

Nous faisons construire sur un terrain en pente. Une fois les fondations coulée , la maison sera enterrer de + 1.50m a l'arrière, on se retrouve avec une bute de terre devant la terrasse. J'ai fais expertiser les plans avec le terrain et l'expert a conclu que les plans ne correspondent pas a la réalité. Quel sont les recours contre le constructeur celui-ci ne veut rien savoir , il veut continuer la construction.
1 réponse pour «
Notre constructeur na pas respecté les plans.
 »
Réponse de GEDA17
Le 09/06/2011 é 17h32
Faites une lettre recommandée en lui demandant d'arrêter les travaux Faites un référer devant le tribunal (c rapide) en demandant le respect des plans et la remise en ordre de votre altimétrie ( il est peut être descendu trop bas en fondations) si c'est le cas demandez le respect de votre niveau en RDC.