670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous sommes débrouillard et indigent

Question de d'assise le 04/06/2011 à 13h05
Dernière réponse le 04/06/2011 à 19h25
[ ! ]
Nous vivons seuls sans soutiens parentaux et avons le goût de l'aventure estudiantine mais nous avons de limites en ressources financières et matérielles. comment faire pour obtenir cette bourse qui font des indigents des hommes heureux? pouvons-nous avoir une chance d'être inscrits sur la liste de vos heureux élus?
Répondre
1 réponse pour « 
nous sommes débrouillard et indigent
 »
Réponse de JUNOTA
Le 04/06/2011 é 19h25
[ ! ]
... Et à qui donc vous adressez-vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous sommes débrouillard et indigent
 »
  • 1
    réponse
    Nous louons depuis trois ans ce qui est sensé être un local mixte à destination appartement type F3
  • 9
    réponses
    Bonjour, Nus sommes deux artisanes dans le bâtiment ce qui n'est pas facile dans ce monde de ma
  • 1
    réponse
    Nous sommes des serviteurs de Dieu en côte d'ivoire desirons evangelisé notre pays malades pourvez n
  • 18
    réponses
    Bonjour,je m'appelle laetitia,je suis avec mon copain geoffrey depuis 9 ans,nous avons 3 enfants.nou
  • 4
    réponses
    Notre bail arrive à sa fin au 30/11/09. Cela fait 23 ans de location que nous avons toujours payé ré
  • 1
    réponse
    Bonsoir nous somme en couple pacte et nous avons 5 enfants et attendons le sixiemes pouvons nous pre
  • 5
    réponses
    Nous avons été radiés des listes électorales par le maire de notre ancienne commune. Nous avons démé
  • 5
    réponses
    Qui s'intitule 'Piege pour un homme seul.. nous avons le livre mais la piece reste introuvable.nous
  • 9
    réponses
    Il y a un 10 mois, nous avons signé un bail commercial 3,6 9. Nous avons de grandes difficultés fina
  • 4
    réponses
    Bonjour, Nous avons le projet de nous marier le 22 Juin 2013 dans les Ardennes et nous sommes à la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073