Nous voulons le certificat de capacité a mariage

Salut je m'appelle rai je m'inquiète pour la procédure de mariage que nous avons engagés mon fiancé et moi car cela fait bientôt 1an que nous l'avons entamé et aucun de nous n'a passé les auditions pire encore j'ai pris un rendez-vous dont il fallu attendre 06 mois pour avoir et arriver au consulat il m'ont fait savoir que mon nom n'était pas sur la liste des personnes que on devait recevoir ce jour là j'étais trop mal après avoir attendue 06mois et il m'ont demander de prendre un autre rendez-vous qui est dans trois mois ca fait si longtemps pensez vous que je dois m ' inquiété car avec les élections tous stagnent rien ne bouge merci
1 réponse pour «
nous voulons le certificat de capacité a mariage
 »
Réponse de sk74
Le 14/03/2012 é 00h45
Bon domage.mai rien de grave ca va etre reglé avec votre 2 eme rdv.3 mois de plus ca arrive.et il faut pa s'inquieté avec les élections ca na rien avoir d tout.et ya aucun probleme.allé courage le ccm apré c'est bon.ya na qui sont mariée sans ccm et si la galère ca fait 1ans et demi et toujours rien.il faut se mariée sans ccm.mais mariage avec le ccm. 2mois vous avez votre livret de famille apré la transcription de mariage.vous etes sur le bon chemin..ccm apré mariage.un peu de patience de plus mais ca ira.courage et bonne chance.et sourtout il faut pa s'inquieté avec les élections.