Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption - Page 2

Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h43
Je n ai jamais eu de singe mais bcp d'animaux chez mes parents moi j'ai ete chercher un schaerpei ds un refuge il y a 2 ans.j'ai tjs revé d'avoir un singe. mais je n'y connait rien j'aimerais plus d'info et savoir si vs etes en belgique.merci beaucoup
Réponse de valerie5924
Le 02/07/2011 é 20h08
Bonjour je suis interesser par votre singe jaimerai bien recevoir des photos de lui voila mon adresse mail val2lille@hotmail.fr puis si vous avez des question vous pouvez me contacter au 06.35.518610 voila je vous remercie
Référence(s) :
25000par an
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h02
Bonjour, mais serait-il possible d'avoir,une photo, de cette adorable, mammifères ? :) J'ai tiujours étais passionné, par les singes, et mon rêve va pouvoir enfin se réaliser.... ^.^ Je vous promet d'en prendre bien soin, comme un nouveau membre de ma famille....
Réponse de Cedtic
Le 10/08/2011 é 22h52
Bonsoir je suis intéresser par votre annonce serais t-il possible d'avoir plus d'informations svp !! Cordialement
Référence(s) :
Je cherche un singe a adopter
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h41
Je souhaite vivement partagé un moment de vie le plus complice et durable pour nous deux et ce petit compagnon de route . je vis dans le sud de la france avec ma tante d'un certain age ,et nous sommes à l'abri . merci de vous manifester ....
Réponse de Cedtic
Le 12/08/2011 é 18h03
Bonjour je vOus écris car mon copain et moi sommes a la recherche d'un singe capucin , nOus avOns nous meme des chiens , des perruches , des lapins ainsi que des pOissons , nous adorons les animaux et sommes prêt a leur donner beaucoup d'amOur !! Serais t-il possible d'avoir plus de renseignements svp !! Mercii d'avance Cédric & Ticiana Contacter moii au 06 32 61 63 98
Référence(s) :
Cherche bb singes
Réponse de Cedtic
Le 12/08/2011 é 18h06
Bonjour je vOus écris car mon copain et moi sommes a la recherche d'un singe capucin , nOus avOns nous meme des chiens , des perruches , des lapins ainsi que des pOissons , nous adorons les animaux et sommes prêt a leur donner beaucoup d'amOur !! Serais t-il possible d'avoir plus de renseignements svp !! Mercii d'avance Cédric & Ticiana Contacter moii au 06.32.61.63.98
Référence(s) :
Cherche bébé capucin
Réponse de nolan73
Le 14/08/2011 é 23h44
Bonsoir, attention, les gibbons, au mème titre que les chimpanzés et autres singes, sont protégés. étants , pour la plupart en voie de disparition, ils sont scrutés par les asso de protection animale. renseignez vous quand mème de manière a ne pas avoir de problèmes. cordialement.
Réponse de artisane025
Le 16/08/2011 é 19h48
Bonjour; Pourquoi vous séparez vous de votre petit-être???? J'en rêve depuis toute petite... je suis une amoureuse de la nature.... Est-il né en captivité ou vient-il d'un milieu naturel??? Est ce légale d'en adopter un???? Je suis du doubs et vous???Et je veux bien des photos svp Dans l'attente de vous lire......
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h41
Bonjour eske le singe e toujour disponible
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h40
Ancienne infirmière actuellement à la maison donc très disponible. Je suis fan de petit singe depuis très longtemps. SVP Contactez moi si sérieux Tel : 0489424822
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 02h42
Merci pour l'intérêt que vous avez envers mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 04h49
Jen veut tellement un:( svpp :)
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h56
Bonnjour je suis tres interresse par votre bebe singe depuis petite je reve d'en avoir un .
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h31
Urgent contactez-moi. je suis très intéressé. 06 99 00 84 77
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h10
Je suis trés interressé par votre annonce. Car mon petit garçon voudrait un petit frére et que la nature ne veux pas lui donner. Il sera dans une trés bonne famille. Veuillez me contacter au 0699264341. Je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h21
Bonjour je m 'apelle caroline est jadorerais avoir un petit singe car la nature ne veut pas me donner d'enfant. Il sera dans une trés bonne famille et sera élever avc beaucoup d'amour. Vous pouvez me contacter au 0699264341. Je vous en remercie d'avance
Réponse de nini-nini
Le 01/11/2011 é 21h59
Votre annonce m'interesse si se petit bout est toujour disponible alor j attend votre m-ail j attend avec impatien
Réponse de YOYO59136
Le 22/11/2011 é 20h47
Bonsoir je voit que vau donne votre sainge je se ré bien le récupere g moi meme posed 3 sainge il son more de viése je cherche une persone il se d barase de son sainge je sere bien monoqupe merci de me tire quoi
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 05h54
Je voudrais avoir votre singe parce que j'adore les animaux et je cherche des animaux pour donner mon amour et mon temps. Merci! Kevin Ouellette