Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses...
Je n ai jamais eu de singe mais bcp d'animaux chez mes parents moi j'ai ete chercher un schaerpei ds un refuge il y a 2 ans.j'ai tjs revé d'avoir un singe. mais je n'y connait rien j'aimerais plus d'info et savoir si vs etes en belgique.merci beaucoup
Bonjour je suis interesser par votre singe
jaimerai bien recevoir des photos de lui
voila mon adresse mail val2lille@hotmail.fr
puis si vous avez des question vous pouvez me contacter au 06.35.518610
voila je vous remercie
Bonjour, mais serait-il possible d'avoir,une photo, de cette adorable, mammifères ? :) J'ai tiujours étais passionné, par les singes, et mon rêve va pouvoir enfin se réaliser.... ^.^ Je vous promet d'en prendre bien soin, comme un nouveau membre de ma famille....
Je souhaite vivement partagé un moment de vie le plus complice et durable pour nous deux et ce petit compagnon de route . je vis dans le sud de la france avec ma tante d'un certain age ,et nous sommes à l'abri . merci de vous manifester ....
Bonjour je vOus écris car mon copain et moi sommes a la recherche d'un singe capucin , nOus avOns nous meme des chiens , des perruches , des lapins ainsi que des pOissons , nous adorons les animaux et sommes prêt a leur donner beaucoup d'amOur !! Serais t-il possible d'avoir plus de renseignements svp !! Mercii d'avance Cédric & Ticiana Contacter moii au 06 32 61 63 98
Bonjour je vOus écris car mon copain et moi sommes a la recherche d'un singe capucin , nOus avOns nous meme des chiens , des perruches , des lapins ainsi que des pOissons , nous adorons les animaux et sommes prêt a leur donner beaucoup d'amOur !! Serais t-il possible d'avoir plus de renseignements svp !! Mercii d'avance Cédric & Ticiana Contacter moii au 06.32.61.63.98
Bonsoir,
attention, les gibbons, au mème titre que les chimpanzés et autres singes,
sont protégés.
étants , pour la plupart en voie de disparition, ils sont scrutés par les asso de
protection animale.
renseignez vous quand mème de manière a ne pas avoir de problèmes.
cordialement.
Bonjour;
Pourquoi vous séparez vous de votre petit-être????
J'en rêve depuis toute petite... je suis une amoureuse de la nature....
Est-il né en captivité ou vient-il d'un milieu naturel???
Est ce légale d'en adopter un????
Je suis du doubs et vous???Et je veux bien des photos svp
Dans l'attente de vous lire......
Ancienne infirmière actuellement à la maison donc très disponible. Je suis fan de petit singe depuis très longtemps. SVP Contactez moi si sérieux Tel : 0489424822
Merci pour l'intérêt que vous avez envers mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement
Je suis trés interressé par votre annonce. Car mon petit garçon voudrait un petit frére et que la nature ne veux pas lui donner. Il sera dans une trés bonne famille. Veuillez me contacter au 0699264341.
Je vous remercie d'avance
Bonjour je m 'apelle caroline est jadorerais avoir un petit singe car la nature ne veut pas me donner d'enfant. Il sera dans une trés bonne famille et sera élever avc beaucoup d'amour. Vous pouvez me contacter au 0699264341. Je vous en remercie d'avance
Bonsoir je voit que vau donne votre sainge je se ré bien le récupere g moi meme posed 3 sainge il son more de viése je cherche une persone il se d barase de son sainge je sere bien monoqupe merci de me tire quoi