670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption - Page 2

Question anonyme le 10/01/2011 à 10h05
Dernière réponse le 21/09/2012 à 02h15
[ ! ]
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h43
[ ! ]
Je n ai jamais eu de singe mais bcp d'animaux chez mes parents moi j'ai ete chercher un schaerpei ds un refuge il y a 2 ans.j'ai tjs revé d'avoir un singe. mais je n'y connait rien j'aimerais plus d'info et savoir si vs etes en belgique.merci beaucoup
Répondre
Réponse de valerie5924
Le 02/07/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je suis interesser par votre singe jaimerai bien recevoir des photos de lui voila mon adresse mail val2lille@hotmail.fr puis si vous avez des question vous pouvez me contacter au 06.35.518610 voila je vous remercie
Référence(s) :
25000par an
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, mais serait-il possible d'avoir,une photo, de cette adorable, mammifères ? :) J'ai tiujours étais passionné, par les singes, et mon rêve va pouvoir enfin se réaliser.... ^.^ Je vous promet d'en prendre bien soin, comme un nouveau membre de ma famille....
Répondre
Réponse de Cedtic
Le 10/08/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonsoir je suis intéresser par votre annonce serais t-il possible d'avoir plus d'informations svp !! Cordialement
Référence(s) :
Je cherche un singe a adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h41
[ ! ]
Je souhaite vivement partagé un moment de vie le plus complice et durable pour nous deux et ce petit compagnon de route . je vis dans le sud de la france avec ma tante d'un certain age ,et nous sommes à l'abri . merci de vous manifester ....
Répondre
Réponse de Cedtic
Le 12/08/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour je vOus écris car mon copain et moi sommes a la recherche d'un singe capucin , nOus avOns nous meme des chiens , des perruches , des lapins ainsi que des pOissons , nous adorons les animaux et sommes prêt a leur donner beaucoup d'amOur !! Serais t-il possible d'avoir plus de renseignements svp !! Mercii d'avance Cédric & Ticiana Contacter moii au 06 32 61 63 98
Référence(s) :
Cherche bb singes
Répondre
Réponse de Cedtic
Le 12/08/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour je vOus écris car mon copain et moi sommes a la recherche d'un singe capucin , nOus avOns nous meme des chiens , des perruches , des lapins ainsi que des pOissons , nous adorons les animaux et sommes prêt a leur donner beaucoup d'amOur !! Serais t-il possible d'avoir plus de renseignements svp !! Mercii d'avance Cédric & Ticiana Contacter moii au 06.32.61.63.98
Référence(s) :
Cherche bébé capucin
Répondre
Réponse de nolan73
Le 14/08/2011 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir, attention, les gibbons, au mème titre que les chimpanzés et autres singes, sont protégés. étants , pour la plupart en voie de disparition, ils sont scrutés par les asso de protection animale. renseignez vous quand mème de manière a ne pas avoir de problèmes. cordialement.
Répondre
Réponse de artisane025
Le 16/08/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour; Pourquoi vous séparez vous de votre petit-être???? J'en rêve depuis toute petite... je suis une amoureuse de la nature.... Est-il né en captivité ou vient-il d'un milieu naturel??? Est ce légale d'en adopter un???? Je suis du doubs et vous???Et je veux bien des photos svp Dans l'attente de vous lire......
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjour eske le singe e toujour disponible
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h40
[ ! ]
Ancienne infirmière actuellement à la maison donc très disponible. Je suis fan de petit singe depuis très longtemps. SVP Contactez moi si sérieux Tel : 0489424822
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 02h42
[ ! ]
Merci pour l'intérêt que vous avez envers mes singes, ils sont deux un mâle et une femelle, si vraiment intéressé revenez pour plus d'emple information et photos , voici mon adresse e-mail (mackdage@yahoo.com) cordalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 04h49
[ ! ]
Jen veut tellement un:( svpp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonnjour je suis tres interresse par votre bebe singe depuis petite je reve d'en avoir un .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h31
[ ! ]
Urgent contactez-moi. je suis très intéressé. 06 99 00 84 77
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h10
[ ! ]
Je suis trés interressé par votre annonce. Car mon petit garçon voudrait un petit frére et que la nature ne veux pas lui donner. Il sera dans une trés bonne famille. Veuillez me contacter au 0699264341. Je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour je m 'apelle caroline est jadorerais avoir un petit singe car la nature ne veut pas me donner d'enfant. Il sera dans une trés bonne famille et sera élever avc beaucoup d'amour. Vous pouvez me contacter au 0699264341. Je vous en remercie d'avance
Répondre
Réponse de nini-nini
Le 01/11/2011 é 21h59
[ ! ]
Votre annonce m'interesse si se petit bout est toujour disponible alor j attend votre m-ail j attend avec impatien
Répondre
Réponse de YOYO59136
Le 22/11/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir je voit que vau donne votre sainge je se ré bien le récupere g moi meme posed 3 sainge il son more de viése je cherche une persone il se d barase de son sainge je sere bien monoqupe merci de me tire quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 05h54
[ ! ]
Je voudrais avoir votre singe parce que j'adore les animaux et je cherche des animaux pour donner mon amour et mon temps. Merci! Kevin Ouellette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.428