Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses...
Bonjour, se serais un plaisir pour moi d'avoir un singe que s soit n'inporte quelle marc . Puis le singe ses ma pation . De puis petit j'an rêve et j'ai le permi de singe biensûr . Si il était malade sa me donnerais un coup de coeur , mais je ferais touts pour qui ne soit pas malade ... Merci beaucoup de votre annonce . (Dite moi dans quelle région abitez-vous merci j'éspère bien l'avoir se singe aller a bientôt peut-être.
Bonjour , je suis intéressé par votre singe et je suis sur qu' avec moi et ma famille il sera très heureux. En plus nous somme tout le temps à la maison donc nous serons tout le temps avec lui et même si nous nous partons quelque part nous l' apporterons avec nous et vous pourriez même venir le voir quand vous voulez .mercie
Bonjour, je serait également intérésser je vient de la France , je ne sait pas si votre annonce est toujours d'actualité.
Mercie de me repondre sur mon adresse mail : d_niakate@hotmail.fr.
Si vous savait également quel sont les démarches a suivre afin de pouvoir en adopter un , je vous serait très reconnaissante de me faire parvenir toutes informations.
Mercie bien :-)
Bonjour j'ai vue votre annonce pour le singe et je seré beaucoup intéréssé ! je souhaiter savoir si il et toujour a donner . et si il été gentil ayant une fille de 15 mois
Salut merci pour votre courriel,je suis enfin fier que mes singes ont retrouver une nouvelle maison ou ils auront tous les besoin ,si vraiment interesse je vous laisse mon address courriel () pour plus des infos et leurs photos cordialement
Je cherche un animale moi qui suis pas tres sosiable avec les autrre personne je trouve tous le reconfort dans les animeau votre singe serai un bon moillien pour moi de me donner confience en moi je lui donnerai tous lamour quil faut