Obligatin de départ en retraite

Bonjour j aurai 60 ans en octobre 2008 et les trimestres nécessaires mon employeur souhaite mon départ en retraite au 1/11 mais moi je voudrai , pour des raisons financières continuer 5 mois de plus comment puisje m'y prendre l employeur peut il me contraindre à partir merci davance de vos commentaires slts
1 réponse pour «
obligatin de départ en retraite
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 19h38
Si vous êtes en CDI dans votre entreprise, c'est vous qui décidez de votre départ. Si l'employeur veut se "débarrasser" de vous, il n'a que le choix du licenciement (ou de vos 65 ans, âge auquel un employeur n'est pas tenu de conserver quelqu'un dans ses effectifs). A 60 ans, c'est vous qui choisissez votre point de départ en retraite si vous êtes salarié.