Il y en a sur ce site va voir :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=buterfly
tu t'inscrit et après un certain nombre dames accumulé tu peux avoir des codes de triche du site que tu vx!! même d'ohmydollz :D
Franchement,vous pensez que quelqu'un va vous donner des Codes comme par Magie?Moi,j'en cherche depuis très Longtemps mais rien n'arrive alors je vends ma 2 ème Dollz "Thisiswar" contre un Code ou Deux.Faites comme moi ;)
Bonjour tout le monde j'ai deux dollz et je voudrait avoir deux code parce que j’en est jamais eu mes deux dollz son: missstartiziri qui a vraiment besoin de code parce que son loft est remplie et mon autre dollz est little-mama10 alors je voudrat vraiment avoir des code GRATUIT
De 1 tout lee monde se calme !
De 2 les petites connes qui font leurs belles aussi
De 3 Personne donnera ses codes, Perso moi j'en ai pas j'ai essayé partout,Je pourais jamais avoir de code mais sa serre a riien pck on y va peut être pas tt es jours Donc je propose que les 'généreux' ne fassent pas leurs beaux/belles et donne leur code au lieu de faire son salop/salope voila les chauses sont clair ciiao et a+ les rageux !
N'importe quoi déjà il faut payer pour avoir des codes et la question c'est "Slt je suis une acro de omd je voudrai avoir des sil vous plai jan cherche depui 6 ans j'an nai 14 " donc on ne sait pas ce quelle veut .... elle a mit " je voudrai avoir des sil vous plai"