Ohmydollz code triche - Page 2

J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
188 réponses pour «
ohmydollz code triche
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 01h40
Mon pseudo c'est smileys23
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 01h40
C une bombe ma dollz et moi en vrai XD
Référence(s) :
mdr
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h06
Il y en a sur ce site va voir :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=buterfly tu t'inscrit et après un certain nombre dames accumulé tu peux avoir des codes de triche du site que tu vx!! même d'ohmydollz :D
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 02h10
Jveux trop des code de triche pour gagné des$$$ et avoir un travaille plus payant
Référence(s) :
un code s.v.p
Réponse de minoucha9998
Le 19/07/2011 é 19h43
Je veu bien au moin 1 code sil vous plais donner moi un code
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h54
Toi on ta pas parler donc mele toi de ter affaires parceque tu me conet pas encore moi jte le di
Référence(s) :
oh my dollz dispute mdr
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h36
Ok d'accord c bien c ta life mais en quoi sa lui donne des codes que tu soit une "bombe" ?! --'
Réponse de minoucha9998
Le 23/07/2011 é 14h01
Donne moi 1 stp si tu aime ta mere et ton pere donne moi un
Référence(s) :
sil vous plais
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h31
Bah je sais po accause de minable saller vous vouler lesz voles c un honte pfffffffff vous etes con
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 11h28
J'ai la solution et pour savoure l'asetuse contacter moi sur mon compte oh my dollz mon pseudo:zozo
Référence(s) :
j'ai trouvé
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h10
Sa fais pitié ... sa existe pas .
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h02
Est c'est les codes !! Svp
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h59
Tu peut m`en passer un car je suis sur oh my dollz et ya une cone qui me fait chier!
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 21h02
Salut sa fait longtemps que jaisais de trouver un code de triche et j`en trouve pas!
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 21h05
Salut, jaisais de trouver un code de triche mais je n`en trouve pas, alors vous pouvez m`en donner un?
Référence(s) :
je suis bebe-marie-love sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 20h51
Alors mwa ma dollz c anissasam alé lui metre des pluse deux et je cherche DEUX CODE
Référence(s) :
AVOIR DES CODE
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h07
Franchement,vous pensez que quelqu'un va vous donner des Codes comme par Magie?Moi,j'en cherche depuis très Longtemps mais rien n'arrive alors je vends ma 2 ème Dollz "Thisiswar" contre un Code ou Deux.Faites comme moi ;)
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h41
Bonjour tout le monde j'ai deux dollz et je voudrait avoir deux code parce que j’en est jamais eu mes deux dollz son: missstartiziri qui a vraiment besoin de code parce que son loft est remplie et mon autre dollz est little-mama10 alors je voudrat vraiment avoir des code GRATUIT
Référence(s) :
Avoir des code GRATUIT
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 22h03
De 1 tout lee monde se calme ! De 2 les petites connes qui font leurs belles aussi De 3 Personne donnera ses codes, Perso moi j'en ai pas j'ai essayé partout,Je pourais jamais avoir de code mais sa serre a riien pck on y va peut être pas tt es jours Donc je propose que les 'généreux' ne fassent pas leurs beaux/belles et donne leur code au lieu de faire son salop/salope voila les chauses sont clair ciiao et a+ les rageux !
Référence(s) :
Je suis pas une rageuse , je suis une heureuse ;P
Réponse de titiacoco
Le 23/08/2011 é 09h22
N'importe quoi déjà il faut payer pour avoir des codes et la question c'est "Slt je suis une acro de omd je voudrai avoir des sil vous plai jan cherche depui 6 ans j'an nai 14 " donc on ne sait pas ce quelle veut .... elle a mit " je voudrai avoir des sil vous plai"
Référence(s) :
Omd titiacoco .....