"Non mes pk vous demandé des code vous avez pas honte dite s vos parents ect non mes c'est pas la belle vie l'agent tombe pas du ciel " Celle qui a dit ça à raison mais je trouve que l'ont n'a pas assez d'argent chaque jour :(
Ok on n'as qu'a s'en acheter mais je suis pas totallement d'accord parce que celles ou ceux qui ont des codes faut pas qui nous narguent !!! ou alors si ils disent qu'ils ont des codes c qu'ils veulent bien les échangers ou les donner ( ça doit être très rare les gens qui en donnent parce que moi perso j'en ai jamai vu !!! ) alors arrêter de nous engueuler parce qu'on demande des codes!!! moi aussi j'en aimerais bien tout le monde en aimerais bien mais il y a des gens qui ont des parents qui ne veulent pas (comme les miens par éxemple...)
Référence(s) :
venez me faire un petit coucou je suis : Camsou41 sur oh my dollz (ps: ce jeux est trop cool !!! )
Hey salut les gens mais sa ce fait pas de demander sa aux gens pck ils vont pas payer pour vous un jours on trouvera un code
mai pour le moment fo pas réver si vous vouler un code vous vous le payer
et les truc du genre jpeu pas je suis pa en france ben si sa marche quand meme tu va dans banque et tu trouve !!