Ohmydollz code triche - Page 3

J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
188 réponses pour «
ohmydollz code triche
 »
Réponse de minoucha9998
Le 23/08/2011 é 17h23
Bah sa exesite la verité je vous dit le site le chaudron empoisonné apres il faux gagner des ame
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 09h17
Moi j en cherche un aussi mes jprefere les votes +2 donne moi un plush 2 a italiennebg
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h26
Vas voir sur ce site et je te donnerai des coode http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=americainecelia&mailcode=1235126061
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h37
Voila je veux un code aussi ma dollz anissasam
Référence(s) :
ohmydollz:anissasam
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h52
"Non mes pk vous demandé des code vous avez pas honte dite s vos parents ect non mes c'est pas la belle vie l'agent tombe pas du ciel " Celle qui a dit ça à raison mais je trouve que l'ont n'a pas assez d'argent chaque jour :(
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h00
Salut, je connait quelque triche mais su vous vouler les savoir contacter en mp sur gogo418755 et sa marche j'ai eu 75 feez
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h10
Alors vazi , dit le moi stp !!!^^
Référence(s) :
llooll
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h22
Et si c'est parents ne veulent pas comment peux elle fair la pauvre moi g dix codes je peux ten donner
Référence(s) :
ma dollz anissasam
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h28
Ok on n'as qu'a s'en acheter mais je suis pas totallement d'accord parce que celles ou ceux qui ont des codes faut pas qui nous narguent !!! ou alors si ils disent qu'ils ont des codes c qu'ils veulent bien les échangers ou les donner ( ça doit être très rare les gens qui en donnent parce que moi perso j'en ai jamai vu !!! ) alors arrêter de nous engueuler parce qu'on demande des codes!!! moi aussi j'en aimerais bien tout le monde en aimerais bien mais il y a des gens qui ont des parents qui ne veulent pas (comme les miens par éxemple...)
Référence(s) :
venez me faire un petit coucou je suis : Camsou41 sur oh my dollz (ps: ce jeux est trop cool !!! )
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h18
Je parie que le code de triche ne marche pas je suis acrod a omydollzdonc aider moi a tricher svp bye
Référence(s) :
nom merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 02h02
G'en cherche moi meme donc vener me voir sur rorodede
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 19h29
Dans les yeux et après tu regards a gauche :$
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 02h06
On aimerais tous avoir un code gratuit MAIS DSL !!! SA EXISTE PAAAS ÖÖÖ debrouiller vous bordel
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 19h29
Hey salut les gens mais sa ce fait pas de demander sa aux gens pck ils vont pas payer pour vous un jours on trouvera un code mai pour le moment fo pas réver si vous vouler un code vous vous le payer et les truc du genre jpeu pas je suis pa en france ben si sa marche quand meme tu va dans banque et tu trouve !!
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 07h25
Moi je cherchbe mais je trouve rien mais rien quelqu'un peu m'aider !!!!!!!
Référence(s) :
emmanuelle6622
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 23h03
I ya un site super , ellez y c'est youpprizee et c'est super ! On gagne plein de codes gratos en jouant a des jeux gartos ! Allez y de la part de Nana
Référence(s) :
Codes gratuits
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 11h19
SVP j'ai besoin d'un code pour avoir $$$ !!!!!!!
Référence(s) :
manu
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h41
Moii j'essaille dans chercher si vous pouvez medais je vous donnerais des astuce et +2
Référence(s) :
et si vous ment donner donner les moi sur ezila81 mercii
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 03h23
Oké un seule mais tu dois me donner tout ton linge aussi-non je ne ten donne pas!!!ma dollz est roxy111120
Référence(s) :
tu me le donne avant ton linge aussi-non je te donne pas le code
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 11h48
Salut moi mon pseudo c'est Stacy5444alors si vous avez la solution je vous en pris dite moi un code!