On se calme, on s'entend que Oh my dollz c'est pas la vraie vie non plus. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire que les gens veuillent des codes? T'as qu'à pas leur répondre et ça fini là.
Moi je pense que oh my dollz est un jeu pour les enfants et que l'on ne devrait pas payer mais ceux qui ont des codes ont payés et stop ! Mon pseudo c'est Camillepoupette2203.
Ben alors sil vous plait dites moi comment on fait..ça fait 2ans/5 que je suis inscrite et je chreche depuis avant parce que ma soeur était inscrite avant moi pendant 5ans avant moi...en tout ça fait 7ans/5 qu'on cherche..merci de donne une raiponse..!!
Ohh ne nous nargue pas toi non plus..c'est pas simpa..et moi mes parents ils veulent pas..alors ferme la toi..j'veux pas être dégueulasse mais là c toi qui est dégue..
Référence(s) :
Oh my dollz = aruall / lolotterigolot (j'ai deux adresse mail..)
J'avoue..mais mes parents ils veulent pas..mais toutes manières j'ai commencée par demander un code et depuis tout le monde demande mais si j'en demande c que j'en ai pas..en plus g demandé à savoir comment on fesait pour avoir de code GRATUIT j'en ai pas demandé à quelqu'un..j'sais pas mais ça s'fait pas d'demander des codes comme ça à tout le monde..comme elle dis: l'argents ça tombe pas du ciel..
Tout le monde aimerai avoir de l argent c est normal non?
je sais pas comment en avoir mais aller sur oh my game et jouer a la loteri vous pourez peut etre gagner quelque jose?Peeut etre meme une piece?
Oui moi j'en veux bien parce que mes parents je les ai suppliés mais ils veulent pas..moi ma dollz c'est= lolotterigolot et j'en ai une autre avec L'adresse de ma soeur=aruall mais j'ai besoin sur lolotterigolot..!!Mais je te force pas si tu veux pas m'en donner..c'est pas grave..mais c'est simpa ce que t'as dis..