Ohmydollz code triche - Page 4

J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
188 réponses pour «
ohmydollz code triche
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h06
Je me pose exactement la meme question !
Référence(s) :
jsdhkzk
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 16h13
Sa existe mais il fo aler les chercher loin
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h22
Mais bien sur que si sa existe vous croyer koi
Référence(s) :
nn c pas vrai
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 00h42
Slt moi aussi jaimerai avoir un code triche svp jen ai marre de 4 dolls par jours
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 22h05
Bjr besoin de code oh my dollz si vous plait merkiii de me repondre merkiiii a : ines99csm ou a : ilona04csm
Référence(s) :
merkiiii
a: ines99csm
ou a ; ilona04csm
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h46
On se calme, on s'entend que Oh my dollz c'est pas la vraie vie non plus. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire que les gens veuillent des codes? T'as qu'à pas leur répondre et ça fini là.
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h38
Je eu un code de triche pour avoir plus de $
Référence(s) :
marie
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 13h19
Comment avoir un code? svp allez sur ma page oh my dollz = camcamdu05300 svp!! j'ai besoin de bcp d'argent!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 15h27
Je vend des dollz contre des code!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h24
Je suis trop accro a ohmydollz et je vodrais retrouver ma dolloz comment on fais pour avoir des mot de passe des dollz perdu
Référence(s) :
ma tête
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h40
Je cherche des codes en echanges,je vous donne 2 semaines de +2 (42 votes pas ke j'ai 3 compte)
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 15h01
Moi je pense que oh my dollz est un jeu pour les enfants et que l'on ne devrait pas payer mais ceux qui ont des codes ont payés et stop ! Mon pseudo c'est Camillepoupette2203.
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h15
Déja petite cone j'en suis pas une de cone ai ta pas intérais de me traité comme sa parce que j'ai 14 ans segonde
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h44
Ben alors sil vous plait dites moi comment on fait..ça fait 2ans/5 que je suis inscrite et je chreche depuis avant parce que ma soeur était inscrite avant moi pendant 5ans avant moi...en tout ça fait 7ans/5 qu'on cherche..merci de donne une raiponse..!!
Référence(s) :
CODE POUR OH MY DOLLZ
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h53
Ohh ne nous nargue pas toi non plus..c'est pas simpa..et moi mes parents ils veulent pas..alors ferme la toi..j'veux pas être dégueulasse mais là c toi qui est dégue..
Référence(s) :
Oh my dollz = aruall / lolotterigolot (j'ai deux adresse mail..)
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h02
MERCI!!!!! d'avoir dit tout ça j'espère que les personnes qui sont passées..le liront ton messages..!! en GROS chui d'acc avec toi!! OMD<3
Référence(s) :
PSE.. = arual /ou/ lolotterigolot MDP = dsl je dis pas
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h08
J'avoue..mais mes parents ils veulent pas..mais toutes manières j'ai commencée par demander un code et depuis tout le monde demande mais si j'en demande c que j'en ai pas..en plus g demandé à savoir comment on fesait pour avoir de code GRATUIT j'en ai pas demandé à quelqu'un..j'sais pas mais ça s'fait pas d'demander des codes comme ça à tout le monde..comme elle dis: l'argents ça tombe pas du ciel..
Référence(s) :
OMD => aruall /ou/ lolotterigolot
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h43
Tout le monde aimerai avoir de l argent c est normal non? je sais pas comment en avoir mais aller sur oh my game et jouer a la loteri vous pourez peut etre gagner quelque jose?Peeut etre meme une piece?
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h08
Mais c pas de l'argent en vrai c'est sur internet et sur internet y'a tout le temps des codes et des cheats!
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h40
Oui moi j'en veux bien parce que mes parents je les ai suppliés mais ils veulent pas..moi ma dollz c'est= lolotterigolot et j'en ai une autre avec L'adresse de ma soeur=aruall mais j'ai besoin sur lolotterigolot..!!Mais je te force pas si tu veux pas m'en donner..c'est pas grave..mais c'est simpa ce que t'as dis..
Référence(s) :
HELLO!! T'es pas obligée..!!