Oui c pas simpas de demander des code je ne vois pas pour quoi vous attender pas le lendemin puis voila vous orer des $$$ et puis voila sinon sa ne c fait pas est si vous ete dacor avec moi aller sur ma dollz mon pseudo c stefdu61 est puis leser un commentere
Salut;
C sympa; tt le monde veut un code, et ceux qui en ont ne les donnent pas! Merci; quand on en aura, on ne pensera pas à vous! en attendant, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Armora, et inscrivez-vous... c'est tout ce que je peux... Bonne chance!
Moi c'est carliclasse, et j'aimerais avoir un code pour passer au niveau 100. Pouvez-vous m'aider SVP? Ou alors, venez me voir sur ma dollz: carliclasse SVP. Merci...
Référence(s) :
carliclasse, de oh my dollz, repondez-moi SUR ma DOLLZ SVP!!! Merci...
Tu peut men dir un est je te fais un veut avec tous se que j'ai avec on peut realiser des vrai vrai veut et je suis trop contente maintenant .Mais si j'en utilise trop il va plus men rester alors prend ta chansse en main pour ti en realiser acondision que tu me dit un code
Y'en a, pour des feez , on s'inscrit dans des sites pour avoir des feez, ou on regarde des videos mais ya pas beaucoup de feez, avec 150 feez on peut échanger contre 30 $$$ =)
Bah c'est simple les gens au pire il n'y a pas de solution, moi personnellement j'ai du crédits un abonnement je recharge quand je peut car j'ai 30 € par mois, je n'ai pas besoin de demander les codes & tout le tralala a suivre.
Ou sinon tu peut t'inscrire sur le chaudron empoisonné puis tu gagnera des $$$ ;)
Bon, bisou les gens et j'espère que vous ferez de mes conseils bon usage ! Merci Beaucoup .
Cordialement Anonyme Hahaha :) ♥