Ohmydollz code triche - Page 6

J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
188 réponses pour «
ohmydollz code triche
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h27
Oui c pas simpas de demander des code je ne vois pas pour quoi vous attender pas le lendemin puis voila vous orer des $$$ et puis voila sinon sa ne c fait pas est si vous ete dacor avec moi aller sur ma dollz mon pseudo c stefdu61 est puis leser un commentere
Réponse de Lolipop78
Le 28/02/2012 é 13h04
Mais oui c clair ARETTER si des gens achete des codes, ils ne vont pas vous les offrir ! Chais pas moi réfléchissez 5 minutes !
Référence(s) :
Ma dollz: Lolicorsica
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 11h14
Alors c'est quoi les code de triche que ta?
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h48
ÉTÉ COMME HIVERS DÉCOLLEZ DANS 10 VILLES FRANçAISES LILLE DIJONS MARSEILLE STRASBOURG LYON NICE PARIS ............
Référence(s) :
pub de aeroport bordeaux
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h58
Salut; C sympa; tt le monde veut un code, et ceux qui en ont ne les donnent pas! Merci; quand on en aura, on ne pensera pas à vous! en attendant, allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Armora, et inscrivez-vous... c'est tout ce que je peux... Bonne chance!
Référence(s) :
Le chaudron empoisonné
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 16h21
J aimerais avoir des $$$ svp alors contacter moi par ma doll elise-200014 ou par mon adresse mail ( je vous la donne par ma dolllz) voila merci a vous
Réponse de carliclasse
Le 15/03/2012 é 17h55
Moi c'est carliclasse, et j'aimerais avoir un code pour passer au niveau 100. Pouvez-vous m'aider SVP? Ou alors, venez me voir sur ma dollz: carliclasse SVP. Merci...
Référence(s) :
carliclasse, de oh my dollz, repondez-moi SUR ma DOLLZ SVP!!! Merci...
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 07h54
Tu peux me donner un code sil te plait merci de ta réponce mon pseudo sur ohmydollz c noemi66 si tu as envie de me contacter vas y merci
Référence(s) :
j aurais trop envie d avoir des code !!!!
Réponse de Cléo985
Le 17/03/2012 é 18h55
Tu peut men dir un est je te fais un veut avec tous se que j'ai avec on peut realiser des vrai vrai veut et je suis trop contente maintenant .Mais si j'en utilise trop il va plus men rester alors prend ta chansse en main pour ti en realiser acondision que tu me dit un code
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h13
Ba dites les codes si vous les savez bonne d'idiots ( a certains)
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h19
Va apprendre a parler cléo il fauderai ke tu fasse gaffe
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h52
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lo0ve Aller dessus !! :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h04
Y'en a, pour des feez , on s'inscrit dans des sites pour avoir des feez, ou on regarde des videos mais ya pas beaucoup de feez, avec 150 feez on peut échanger contre 30 $$$ =)
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h04
A Allah les code a mon avis n'exista pas encore peu être plus tard mais ohmydolls a été fait en 2007!!! stop le mit
Référence(s) :
OHMYDOLL
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 00h00
Je ne sais pas si cela marche mais j'aimerais bien savoir le code de triche.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h21
J'aimerais avoir des codes de triche ohmydollz svp
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h17
Jaimerais aussi avoir des code jen cherche depuis LOMPTEN aumôin 7an que jen cherche ! J'en nai marre ! Fau aumôin que j'ai un code de 4.50
Référence(s) :
Oh m'y dolz
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h37
Slt tout le monde chui acro a omd je voudrai des codes triches svp sur omd mon speudo est BEBE--MAMA
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 22h09
Bah c'est simple les gens au pire il n'y a pas de solution, moi personnellement j'ai du crédits un abonnement je recharge quand je peut car j'ai 30 € par mois, je n'ai pas besoin de demander les codes & tout le tralala a suivre. Ou sinon tu peut t'inscrire sur le chaudron empoisonné puis tu gagnera des $$$ ;) Bon, bisou les gens et j'espère que vous ferez de mes conseils bon usage ! Merci Beaucoup . Cordialement Anonyme Hahaha :) ♥
Référence(s) :
It's easy
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 00h27
Oh ,je m,appelle camiliasuper ou laylamimi13 et je voudrais avoir des codes pour l'argent .j'en ai plus ! :(