Oh sa existe pas les codes de triches j'ai essayé tout les moyons possibles de hacker sur oh my dollz sa marche jamais désolé mais onperd du temps à essayer de hacker oh my dollz j'ai trouvé une seule façon et c'est les fee'z gratuits j'en ai deux genre alors acceptez votre dollz comme elle est maintenant la seule façon c'est d'acheter des fee'z et gagner de l'argent chaque jour et les fee'z gratuis et même là, sa coûte de l'argent! Alors bon jeu sur oh my dollz et j'ai bien répondu à ta question comme tu l'as voulu. Psss: le chaudron magique, sa donne des virus à ton ordinateur!
Bonjour Je M'Appelle Tara J'ai 14 ans J'adore Omd Et bcp De Mes Amies Me Donnes Des Codes Mais Ca Marche Pas!! Svp Donnez Moi Un Code Car J'en Reve Depuis Toujours!
Moi j'ai pas de codes, mais je vais vous donner un conseil pour avoir des fee'z gratuits. Donc avec mes dollz, je vais dans la banque, après dans fee'z vidéo gratuit, après chaque jour je regarde toutes les vidéos disponibles, et après je vais dans les offres gratuites (matomy par exemple) et je remplis certaines offres gratuites, comme s'inscrire à certains sites. En fesant cela chaque jour, j'ai accumulée 110 fee'z. Croyez moi, on peut arrivé à avoir des fee'z très facilement ;)
Merde merde merde c ça les codes triche de toutes manières si c pour jouer et tricher ça sert à rien. Et oooooohhhhh réveiller vous ce truc ça marche pa. Faut pa abuser quoi !!!
1) Les codes de triche sur OMD n'existe pas, alors arrêtez d'avoir de faux espoirs et de vous faire arnaquer. 2) Les gens qui savent pas écrire, retournez à l'école, ça me fait mal aux yeux.
Gens est 1 a donner elle sapelle senza22 mots e passe ses jadou seux qui la veulle prener la et changer de mots de passe avant que quelqun le prendre pi aviser moi sur ma dollz katalina3636 merci de kata
J'avoue sérieux on est pas dans le paradis vous avez
Cas les achete comme les autres puis si quelqu un vous donnes
Un code c'est qu'il la déjà utiliser