Ohmydollz code triche - Page 8

J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
188 réponses pour «
ohmydollz code triche
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 01h40
Jai plein de codes qui marche ajouter moi loveush et jvous donne des codes sur oh my dollz et jvous jure il marche pck jlai pas utilisr
Référence(s) :
vfhb
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h30
Va sur grosbisounourse son code est 160200 c'est une fille qui m'a donné son code pour que je la relooke
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h38
Oh sa existe pas les codes de triches j'ai essayé tout les moyons possibles de hacker sur oh my dollz sa marche jamais désolé mais onperd du temps à essayer de hacker oh my dollz j'ai trouvé une seule façon et c'est les fee'z gratuits j'en ai deux genre alors acceptez votre dollz comme elle est maintenant la seule façon c'est d'acheter des fee'z et gagner de l'argent chaque jour et les fee'z gratuis et même là, sa coûte de l'argent! Alors bon jeu sur oh my dollz et j'ai bien répondu à ta question comme tu l'as voulu. Psss: le chaudron magique, sa donne des virus à ton ordinateur!
Référence(s) :
Ma girlin dollz est daph556!
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h39
C'est clair , moi j'ai un code mais je l'ai payé donc voilà quoi !
Référence(s) :
oh my dollz = louisahaha
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h13
Bonjour Je M'Appelle Tara J'ai 14 ans J'adore Omd Et bcp De Mes Amies Me Donnes Des Codes Mais Ca Marche Pas!! Svp Donnez Moi Un Code Car J'en Reve Depuis Toujours!
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 01h06
Regarde une des vidéos qui te montre comment faire tu trouvera vite ne t'inquiète pas
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h30
Moi j'ai pas de codes, mais je vais vous donner un conseil pour avoir des fee'z gratuits. Donc avec mes dollz, je vais dans la banque, après dans fee'z vidéo gratuit, après chaque jour je regarde toutes les vidéos disponibles, et après je vais dans les offres gratuites (matomy par exemple) et je remplis certaines offres gratuites, comme s'inscrire à certains sites. En fesant cela chaque jour, j'ai accumulée 110 fee'z. Croyez moi, on peut arrivé à avoir des fee'z très facilement ;)
Référence(s) :
Missalexandria sur homydoll
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 23h45
Bonjour moi je voudrai simplement qu'on m'explique à quoi ça ressemble un code genre combien de caractères et tout merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h05
Jen connai un ; cest a-274rt .bon jeu !!!
Référence(s) :
oh my dollz banque
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h08
Je connais un code cest: a-459rt.je vous souhaite tous un agréable jeu!
Référence(s) :
oh my dollz banque
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h17
C con on ne nous donnera pa de code triche et si on nous donne c de la merde ça marche pa !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h22
Merde merde merde c ça les codes triche de toutes manières si c pour jouer et tricher ça sert à rien. Et oooooohhhhh réveiller vous ce truc ça marche pa. Faut pa abuser quoi !!!
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h39
1) Les codes de triche sur OMD n'existe pas, alors arrêtez d'avoir de faux espoirs et de vous faire arnaquer. 2) Les gens qui savent pas écrire, retournez à l'école, ça me fait mal aux yeux.
Référence(s) :
Tricheurs.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h35
Ces vrais si vous aver un code dite le sinon fairmait vos clapper par ce que ces soulent a la fin :)
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h08
J'avoue je suis daccord avec dernier commentaire !
Référence(s) :
Moi enfaite c sur babydow jhe ne comprend pas
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h04
Slt , Je t'ensuplie donne moi le code triche je t'ensuplie et juste au caouh tu a le mot de passe de sarah
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 20h10
Bjr mon pseudo et chocololiita alller laa voir
Référence(s) :
Svp alller la voir joffre des code il men reste + kee 20
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 10h07
Moi aussi j aimerai avoir des codes triches parce que j en et un tout petit peu marre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 22h05
Gens est 1 a donner elle sapelle senza22 mots e passe ses jadou seux qui la veulle prener la et changer de mots de passe avant que quelqun le prendre pi aviser moi sur ma dollz katalina3636 merci de kata
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h50
J'avoue sérieux on est pas dans le paradis vous avez Cas les achete comme les autres puis si quelqu un vous donnes Un code c'est qu'il la déjà utiliser
Référence(s) :
Vos codes xD