Ohmydollz code triche - Page 7

J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
188 réponses pour «
ohmydollz code triche
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h14
Non mais ça va pas eux il paiyent leurs parents et vous vous an voulais comme ça mais c'est pas gientille de demander des codes sans les payer!!! si vous voulais des codes allez les acheter comme tout le monde!
Référence(s) :
Je suis une dollz<3 omd
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h17
Par dessus tou : Vous ne pouvver pas obliger qu'elqu'un a vous en donner
Référence(s) :
just-you-and-me d'omd
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h42
Code de Triche 1- allyallya mot de passe 09-09 :) ... Je serais ravie de avoir rien en /change
Référence(s) :
Omydollz :P
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h59
Si quelqu'un de sympa peux me donner un code pour pouvoir continuer ma route sur oh my dollz!! merci a celui ou celle qui me le donnera !!je ne saurrais jamais comment le remercier!! (ma doll s'apelle marg-78 )merci merci merci ( mon adresse mail n'ai pas valide alors celui ou celle qui me donnera le code me l'envoira par message priver merci ;)
Réponse de gustine8
Le 24/05/2012 é 19h14
On peut m'en passer? Pour l' instantj'ai besoin d'argent! Mon pseudo: gustine8 , si vu vouler faire connaiscance !
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 00h53
Nan mais t'sais si ils te font chier réponds pas à la discution !
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 15h09
Bjr stp tuu serais me donner le code de $$$
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 12h55
Vous devez aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=labellegirl
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h14
Vas sur oh my dollz recherche sasae84 et i ton donne ras un et si tu donne tonadresse gmaill avec son mot de passe i teux le fais
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 19h46
Tout simple moi j'ai 59 548 $$$ grace à se site : http://www.sitafamille.com/jeux-virtuels-r29.html. Il faut jouer à tout les jeux et il vous donnera la recompence de 59 548$$$ par jour...Demain je suis presser de pouvoir gagner 59 548$$$ fois 2
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h32
Moi je suis Kuduroe et juste sa existe pas. !
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 01h32
Pour avoir des codes gratuits allez sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/compte.php
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 22h19
Mais donner les codes franchemant vous etes con de pas les donner !!!
Référence(s) :
!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h08
J'avoue nous on cherche des code la sa saoule autrement on vous ferai pas chier sérieux vous ete pas sympa !! :((
Référence(s) :
Ppppffff
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h15
Moi mes parent veulent pas payer on a déjà des problème d'argent :( Je suis nouvelle sur le jeu en com'z vous me direz ce que vous pensez de ma doll... Moi c'est bb-youlia-bb Merci a ceux qui vondrons me donner un code pas utiliser... :3 bonne journée a tous !
Référence(s) :
Oh My Dollz : Bb-youlia-bb
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 22h17
Je sais pas qui c'est mais en tout cas t'est conne !!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h55
Voila j'ai eu 10 000$$$ Vous savez comment? J'ai eu sa? J'ai eu des $$$ grasse a ce site! Vous devez tout simplement Telecharger en haut a gauche de la chose que vous desirez! :p Mais je ne vais pas le dire alors mercii Pour m'ajouter en ami(e) sur mon adresse e-mail doudou_6457@live.fr Aller j'ai 50 000ppts et donc va falloir que le premier me parle le 1 a une chance! ;) Ailler confiance! ^^
Référence(s) :
:) j'ai des $$$ aller ajouter moi sur votre msn si vous en n'avez pas créer en 1 aller!! Je me connaicte tout les jours!! ^^
Réponse de spicegirl16
Le 23/07/2012 é 13h14
Mes le chaudron empoisonné i faut 3500 ames pour avoir d codes oh my dollz c trop long !!!
Référence(s) :
c trop dofficile
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h20
Je voudrait un code s'il vous plaît merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h46
Jaimerait un cod si vous pouver men doner un contre 3cado et +2