Non mais ça va pas eux il paiyent leurs parents et vous vous an voulais comme ça mais c'est pas gientille de demander des codes sans les payer!!!
si vous voulais des codes allez les acheter comme tout le monde!
Si quelqu'un de sympa peux me donner un code pour pouvoir continuer ma route sur oh my dollz!! merci a celui ou celle qui me le donnera !!je ne saurrais jamais comment le remercier!! (ma doll s'apelle marg-78 )merci merci merci
( mon adresse mail n'ai pas valide alors celui ou celle qui me donnera le code me l'envoira par message priver merci ;)
Tout simple moi j'ai 59 548 $$$ grace à se site : http://www.sitafamille.com/jeux-virtuels-r29.html. Il faut jouer à tout les jeux et il vous donnera la recompence de 59 548$$$ par jour...Demain je suis presser de pouvoir gagner 59 548$$$ fois 2
Moi mes parent veulent pas payer on a déjà des problème d'argent :( Je suis nouvelle sur le jeu en com'z vous me direz ce que vous pensez de ma doll... Moi c'est bb-youlia-bb Merci a ceux qui vondrons me donner un code pas utiliser... :3 bonne journée a tous !
Voila j'ai eu 10 000$$$ Vous savez comment? J'ai eu sa? J'ai eu des $$$ grasse a ce site! Vous devez tout simplement Telecharger en haut a gauche de la chose que vous desirez! :p Mais je ne vais pas le dire alors mercii Pour m'ajouter en ami(e) sur mon adresse e-mail doudou_6457@live.fr Aller j'ai 50 000ppts et donc va falloir que le premier me parle le 1 a une chance! ;) Ailler confiance! ^^
Référence(s) :
:) j'ai des $$$ aller ajouter moi sur votre msn si vous en n'avez pas créer en 1 aller!! Je me connaicte tout les jours!! ^^