Ohmydollz code triche - Page 9

J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
188 réponses pour «
ohmydollz code triche
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h59
XD l'autre il se prend pour un vieux qui c tout :)
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 22h03
Xd l'autre il se prend pour un vieux :)
Référence(s) :
XD XDXDXD
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 16h21
Aller sur le lien pour m'aider a avoir des ames ( chaudron-empoisonner ) svp : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Charlie123
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h45
Aimer : https://www.facebook.com/louisesophieadministrateure et je vous donne le code de triche pour recevoir 128$$$
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h47
Aime et je te donne le code pour recevoir 128$$$
Référence(s) :
https://www.facebook.com/louisesophieadministrateure
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 20h39
Il n'y a pas de code sinon les gens en aurais déjà poster . il faut réfléchir dans la vie .
Référence(s) :
mortura
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 14h44
Coucou je suis kawaiii-giiirl sur ohmydollz et mes parent ne veulent pas versé de l'argent sur un site . il trouve sa débile donc svp j'en voudrais un seul merci ^^
Référence(s) :
ohmydollz code
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 19h18
Je suis nouvelle sur oh my dollz et je suis desserrement pauvre je n'ai pas un meuble je voudrais un petit code après je ne pense pas que quelqu'un va m'en donner. mon nom : lisam22
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 20h35
Bonjour à tous j'aimerai avoir un code de triche pour finir la conquête pour avoir des bébés. Si l'un d'entre vous me donne un code je lui donne 1 ans de +2. Merci. Envoyer moi un MP: lily-s
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h06
Et puis moi je veux le mdp de Sarah , Sérieux vous croyer réélement que des gens vont payez pour un site de jeux pour petite fille et le payer pour des inconnu , Nan mais vous délirez !
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 22h47
Tu parle mes tu c'est pas ecrire argent ta écrit agent
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 15h07
Il n'y a pas de codes triche. Mon jeu, je l'ai fais sans codes triches. Alors arrêtez avec vos blogues en disant qu'il y a des codes et tout parce que c'est faux. Voilà, vous avez la vérité ! Même moi je n'est pas de codes. Merci, Sarah ( la créatrice du jeu oh my dollz )
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 15h26
Moi jan veux bien un sur mon conte pullip-designe svoupler
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 02h54
Code 1 : 2655644rg6f6g4 Code 2 : 4556933ta9p2i4
Référence(s) :
J'ai payer
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 18h33
Moi aussi j'aimerais avoir des codes s'il vous plait : -un pour les fee'z -un pour les $$$ Ceux qui ont des codes postez-les sinon on croit que c'est du myto...désolé mais c'est ceux que ça veut dire... :3 Merci d'avance en espérant que les certaines personnes qui disent avoir des codes nous le prouve... ;)
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 15h36
Bonjour, personne n'obtient des codes aussi facilement, juste en réclament, ne cherchez pas, c'est juste IMPOSSIBLE, c'est pour cela que je donne des astuces pour avoirs plein de fee'z 100% gratuitement, et en moins de une heures la preuve, une fois j'ai eu 1000 fee'z en moins d'une heures alors si j'ai réussi, vous pouvez le faire aussi ! Pour plus d'info contacter la dollz Yanija ! Bonne chance :)
Référence(s) :
OhMyDollz
Pseudo : Yanija
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 11h41
DONNEZ MOI UN CODE SVP
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h14
XD t'as vraiment crus là?!! MDR sans déc', ohmydollz en soit c'est pas payant alors tes leçons de moral à deux balles tu te les gardes pour toi merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 10h11
Écoutez les filles, on va pas se prendre la tête! On sait toutes que tout le monde veut des codes, et que personne n'en donne. Pourquoi s'ennuyer à lire tous ces messages similaires comme "donnez moi des codes" ou "azi filez des codes"? Moi personnellement ça m'embête un peu de vous voir toutes vous acharner ainsi sur des pauvres codes inexistants... Soyez cool&calme, on va y arriver! ;P Bonne chance les filles, et à+ sur Oh My Dollz! Emma. <3
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 00h21
Sérieusement arrêtée de faire les idiotes.;D
Référence(s) :
Sérieux