670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz code triche - Page 5

Question anonyme le 04/05/2011 à 22h04
Dernière réponse le 02/07/2017 à 18h12
[ ! ]
J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
Répondre
188 réponses pour « 
ohmydollz code triche
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h41
[ ! ]
Ya Pas De Codes triches Oh My Dollz --' Alors Arreter De Mentir !! Sa Fais Longtemps Quz J'ai Oh My Dollz & Yaa Pas De Code Triches Alors Donnez Pas De Codes Triches Faux ><
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h55
[ ! ]
Comment tu a fait pour en avoir ? car moi sa fait 7 ans que je suis sur le site et j'ai refait une nouvelle dollz donc j'aimerais avoir de l'argent pour la relouker et decor le loft . mes pseudo sont fashion-style48 et fashion-star48 faite une petite visite et laisse moi mp !
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, Et oh du calme je vois beaucoup de gens s'insulter mais s'insulter pour un jeu jamais ! Bien sûr que vous voulez des codes tout le monde en veux (même moi) ! Mais rappelons que c'est un jeu et qu'il faut respecter les créateur qui ce sont donner beaucoup de mal et donc il n'ont peut être pas envie qu'on triche sur leur jeu ! Non ? Mon pseudo c'est 22juju22 et je me suis débrouiller SANS codes !
Répondre
Réponse de antonella6818
Le 14/12/2011 é 13h53
[ ! ]
Salut j'aimerais bien un code alors pourrais-je en avoirs s'il vous plais
Référence(s) :
ma doll s'apelle antonella6818
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h04
[ ! ]
Moi j'ai une amie que j'ai rencontré sur Ohmydollz, elle me donne des codes quand je veut! (;
Référence(s) :
dieufumedushit
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h30
[ ! ]
Vous pouvez m'en donnez a moi s.v.p les dollz dindons xD
Référence(s) :
SVP JE SUIS UN POISSON EN MANQUE DE CODES!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h09
[ ! ]
Salut , sur ohmydollz je cherche si il existe des codes de triche appart chaudron empoisoné ? merci pseudo : tirasoulcalibur
Référence(s) :
svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h51
[ ! ]
Vous avez que a fair les ofre de feez gratuit pr gagnier des feez gratuit et pui c tt !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h09
[ ! ]
Quelqu'un pourais me donnais un site de code ou de triche svp j'en cherche depuis 3 ans
Répondre
Réponse de lola7279
Le 04/02/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, je me prensente je suis inscrite sur ohmydollz et mon pseudo c'est lola7279 et je voudrais avoir des fee'z de 200 si vous avez le code contacter-moi en message prive d'ohmydollz je vous rappel mon pseudo : lola7279 si vous m'en trouve un vous avez une dollz gratuit mais c'est que des fille les garcons dsl !!!! allez a vos mp !!!
Référence(s) :
ohmydollz
message prive
lola7279
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Pfffff vous me faite pîtier les, gas vous dite arreter de demander de code et tout alors que le site et fait pour demander les code alors se quil veulent pas de code ne commenter pas on vous a rien demander laisser la parole a ceux qui veulent savoir les code MERCI BIEN
Référence(s) :
personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h43
[ ! ]
Ah bon tu en as j aimerais bien les savoirs c est possible mon nom dans oh my dollz est loulou--x biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 00h27
[ ! ]
Et si ya quequn qui en a un dites le svp
Référence(s) :
Québec, charlesbourg
Répondre
Réponse de BFXGB
Le 11/02/2012 é 10h49
[ ! ]
Vous voulez des fee'z alors il faut aller dans vidéo à la banque vous regardez des vidéo vous gagnez 2 fee'z par vidéo ou dans fee'z gratuits mais ça peut être payant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 01h16
[ ! ]
Slt tt le monde comment vous faite pour avoir des code de triche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Il me faut des codes ou un codes je ne demande pas beaucoup franchement je trouve que c'est radins de garder c'est codes pour soit... Moio j'est tous essayer avec mais parent c'est un NON catégorique :/ SVP si vous voulez me le passer par MP voilà ma dollz : Bebouw29
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 23h28
[ ! ]
En fait, si vous voulez avoir des codes, il suffit soit : -avoir un portable, -un fixe (avoir aussi l'accord des parents). Mais sinon une super idée pour gagner des feez (c lent), Vous allez sur ''Banque'' et sur feez gratuit puis sur Matomy et sur Video, vous les regarder et vous avez les feez quelques instants plus tard !
Référence(s) :
Je suis Maki--ko sur Oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h34
[ ! ]
Jaimerai avoir un code et des piece comment fait-on?
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h21
[ ! ]
Ouais c'est clair, moi aussi j'en ai besoin mais je vais réclamer à tout le monde " T'as un code t'as un code?" Nan mais franchement, on les paye les codes là! Faut pas rêver las gens! Vous avez quà bosser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h00
[ ! ]
Ma dollz est bg-espagnol-bg20 envoyer moi un mp si vous donner des codes
Référence(s) :
Merci!!D'avance!!!<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz code triche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.897