Ya Pas De Codes triches Oh My Dollz --' Alors Arreter De Mentir !! Sa Fais Longtemps Quz J'ai Oh My Dollz & Yaa Pas De Code Triches Alors Donnez Pas De Codes Triches Faux ><
Comment tu a fait pour en avoir ? car moi sa fait 7 ans que je suis sur le site et j'ai refait une nouvelle dollz donc j'aimerais avoir de l'argent pour la relouker et decor le loft . mes pseudo sont fashion-style48 et fashion-star48 faite une petite visite et laisse moi mp !
Bonjour,
Et oh du calme je vois beaucoup de gens s'insulter mais s'insulter pour un jeu jamais ! Bien sûr que vous voulez des codes tout le monde en veux (même moi) ! Mais rappelons que c'est un jeu et qu'il faut respecter les créateur qui ce sont donner beaucoup de mal et donc il n'ont peut être pas envie qu'on triche sur leur jeu ! Non ? Mon pseudo c'est 22juju22 et je me suis débrouiller SANS codes !
Bonjour,
je me prensente je suis inscrite sur ohmydollz et mon pseudo c'est lola7279 et je voudrais avoir des fee'z de 200 si vous avez le code contacter-moi en message prive d'ohmydollz je vous rappel mon pseudo : lola7279
si vous m'en trouve un vous avez une dollz gratuit mais c'est que des fille les garcons dsl !!!!
allez a vos mp !!!
Pfffff vous me faite pîtier les, gas vous dite arreter de demander de code et tout alors que le site et fait pour demander les code alors se quil veulent pas de code ne commenter pas on vous a rien demander laisser la parole a ceux qui veulent savoir les code MERCI BIEN
Vous voulez des fee'z alors il faut aller dans vidéo à la banque vous regardez des vidéo vous gagnez 2 fee'z par vidéo ou dans fee'z gratuits mais ça peut être payant...
Il me faut des codes ou un codes je ne demande pas beaucoup franchement je trouve que c'est radins de garder c'est codes pour soit... Moio j'est tous essayer avec mais parent c'est un NON catégorique :/ SVP si vous voulez me le passer par MP voilà ma dollz : Bebouw29
En fait, si vous voulez avoir des codes, il suffit soit :
-avoir un portable,
-un fixe (avoir aussi l'accord des parents).
Mais sinon une super idée pour gagner des feez (c lent), Vous allez sur ''Banque'' et sur feez gratuit puis sur Matomy et sur Video, vous les regarder et vous avez les feez quelques instants plus tard !
Ouais c'est clair, moi aussi j'en ai besoin mais je vais réclamer à tout le monde " T'as un code t'as un code?"
Nan mais franchement, on les paye les codes là! Faut pas rêver las gens!
Vous avez quà bosser...