Ohmydollz code triche - Page 5

J'aimerais avoir des codes de triche et vite !
188 réponses pour «
ohmydollz code triche
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h41
Ya Pas De Codes triches Oh My Dollz --' Alors Arreter De Mentir !! Sa Fais Longtemps Quz J'ai Oh My Dollz & Yaa Pas De Code Triches Alors Donnez Pas De Codes Triches Faux ><
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h55
Comment tu a fait pour en avoir ? car moi sa fait 7 ans que je suis sur le site et j'ai refait une nouvelle dollz donc j'aimerais avoir de l'argent pour la relouker et decor le loft . mes pseudo sont fashion-style48 et fashion-star48 faite une petite visite et laisse moi mp !
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 13h07
Bonjour, Et oh du calme je vois beaucoup de gens s'insulter mais s'insulter pour un jeu jamais ! Bien sûr que vous voulez des codes tout le monde en veux (même moi) ! Mais rappelons que c'est un jeu et qu'il faut respecter les créateur qui ce sont donner beaucoup de mal et donc il n'ont peut être pas envie qu'on triche sur leur jeu ! Non ? Mon pseudo c'est 22juju22 et je me suis débrouiller SANS codes !
Réponse de antonella6818
Le 14/12/2011 é 13h53
Salut j'aimerais bien un code alors pourrais-je en avoirs s'il vous plais
Référence(s) :
ma doll s'apelle antonella6818
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h04
Moi j'ai une amie que j'ai rencontré sur Ohmydollz, elle me donne des codes quand je veut! (;
Référence(s) :
dieufumedushit
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h30
Vous pouvez m'en donnez a moi s.v.p les dollz dindons xD
Référence(s) :
SVP JE SUIS UN POISSON EN MANQUE DE CODES!!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 02h09
Salut , sur ohmydollz je cherche si il existe des codes de triche appart chaudron empoisoné ? merci pseudo : tirasoulcalibur
Référence(s) :
svp merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h51
Vous avez que a fair les ofre de feez gratuit pr gagnier des feez gratuit et pui c tt !!!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h09
Quelqu'un pourais me donnais un site de code ou de triche svp j'en cherche depuis 3 ans
Réponse de lola7279
Le 04/02/2012 é 13h36
Bonjour, je me prensente je suis inscrite sur ohmydollz et mon pseudo c'est lola7279 et je voudrais avoir des fee'z de 200 si vous avez le code contacter-moi en message prive d'ohmydollz je vous rappel mon pseudo : lola7279 si vous m'en trouve un vous avez une dollz gratuit mais c'est que des fille les garcons dsl !!!! allez a vos mp !!!
Référence(s) :
ohmydollz
message prive
lola7279
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h46
Pfffff vous me faite pîtier les, gas vous dite arreter de demander de code et tout alors que le site et fait pour demander les code alors se quil veulent pas de code ne commenter pas on vous a rien demander laisser la parole a ceux qui veulent savoir les code MERCI BIEN
Référence(s) :
personne
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h43
Ah bon tu en as j aimerais bien les savoirs c est possible mon nom dans oh my dollz est loulou--x biz
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 00h27
Et si ya quequn qui en a un dites le svp
Référence(s) :
Québec, charlesbourg
Réponse de BFXGB
Le 11/02/2012 é 10h49
Vous voulez des fee'z alors il faut aller dans vidéo à la banque vous regardez des vidéo vous gagnez 2 fee'z par vidéo ou dans fee'z gratuits mais ça peut être payant...
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 01h16
Slt tt le monde comment vous faite pour avoir des code de triche ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h32
Il me faut des codes ou un codes je ne demande pas beaucoup franchement je trouve que c'est radins de garder c'est codes pour soit... Moio j'est tous essayer avec mais parent c'est un NON catégorique :/ SVP si vous voulez me le passer par MP voilà ma dollz : Bebouw29
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 23h28
En fait, si vous voulez avoir des codes, il suffit soit : -avoir un portable, -un fixe (avoir aussi l'accord des parents). Mais sinon une super idée pour gagner des feez (c lent), Vous allez sur ''Banque'' et sur feez gratuit puis sur Matomy et sur Video, vous les regarder et vous avez les feez quelques instants plus tard !
Référence(s) :
Je suis Maki--ko sur Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h34
Jaimerai avoir un code et des piece comment fait-on?
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h21
Ouais c'est clair, moi aussi j'en ai besoin mais je vais réclamer à tout le monde " T'as un code t'as un code?" Nan mais franchement, on les paye les codes là! Faut pas rêver las gens! Vous avez quà bosser...
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h00
Ma dollz est bg-espagnol-bg20 envoyer moi un mp si vous donner des codes
Référence(s) :
Merci!!D'avance!!!<3