Ohmydollz comment pirater - Page 10

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h44
Il m'en voler ma dollz et maleresement mon adresse mail n'est pas valide queceque je vais faire ?
Référence(s) :
rachaalgerie
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h29
Il faut faire mot de passe oublié.;) Mais il faut aussi avoir mis une adresse e-mail vrai et pas fausse.:)
Réponse de cookies404
Le 24/08/2011 é 23h46
Il y a une astuce pour ça mé je pour le site je le vends et donc va voir mon QSJ de Ohmydollz
Référence(s) :
mon pseudo: kira-chan404
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h26
Moi je veux pirater mais ma dollz qu'o,n ma volé
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h48
Moi on ma voler missrockeuse08 , eliyah, neiri, doudoumelina, nelcha, mais je connais pas leur email, aidez moi, je suis bella-style78
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h16
Si vous ne connaissais pas votre e-mail, faites: 'signaler un abus sur cette fiche, vous signalez ce quelle a fait et vous allez recevoir une confirmation sur votre boite e-mail. :)'
Référence(s) :
Ma dollz est salam91 .
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h18
Pour pouvoir faire mot de passe oublié
Référence(s) :
salam91
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h47
Vous connéssez votre propre adresse mail? et bein sé la clé du succser vous mété votre pseudo qui à été piraté et marqué mot de passe oublié vous mété l'adresse qui à servi pour créer la dollz et apres vous auré le mot de passe de la pirateuze voilà en éspérent que sa vous à aidé bizouxxx à vou tous
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h21
Moi jme suis fait pirater Marylis02600 put.. --' !
Référence(s) :
Ma dollz est Bbei-3m0-60
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h39
En fait, moi j'ai trouve. :D C'est super simple. Il suffit d'envoyer un mail a equipefeerik@yahoo.fr avec PASSWORD HACK comme sujet. Dans le mail, envoyez ; www.ohmydollz.com/?p=password&hacks=forgot?17037262 ?=myself_ohmydollz/password= (ICI METTEZ VOTRE PSEUDO) / ( ICI METTEZ VOTRE MOT DE PASSE ) email/acount&hole/possesif/thing=72892071/doll 087&doll=hacking/pseudo= www.ohmydollz.com/?p=password&hacks=forgot?17037262?=myself_ohmydollz/password= (ICI METTEZ LE PSEUDO DE LA DOLL A PIRATER)=Password/lost&hacking=457083/Robs/Admin Voila! envoyez, et normalement, 30 minutes apres vous avez un mail avec le mot de passe, comme ca; Pseudo: (PSEUDO DE LA DOLL A PIRATER) Mot-de-passe: (MOT DE PASSE DE LA DOLL A PIRATER) L'equipe Feerik. Moi ca a marcheeeeee :D
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h17
Et bain tu dis que tu veux relooker et enfete tu lui prend.et aussi si ta une belle dollz asser avancer et bain negosi la avec une dollz qui vend ensuite tu reste sur ta dollz tu lui dit que tu comence tu donne ton vrai mot de passe mes reste surtout sur ta dollz quand elle te donne le sien tu change ton code a toi avant de partire voir si sa marhe ps:jai reussi
Référence(s) :
mimi59600
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h41
Salut!Moi c'est Yariee et je me suis fais pirater des centaines de dolls au moin^^.Je voulais savoir si il existait un site de retrouvage de dolls.Merci mes dolls riche qui ont été vollées sont brijitte22 et teremade.Merci!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h27
HELP une amie a moi c'est faite pirater et mtn son compte et a vendre contacter moi svp ma doll est chatonlise et ma copine qui c'est faite pirater est mamajuju SVP j'aimerais bcp apprend a pirater pour la rendre a ma copine :'(
Référence(s) :
oh my dolls
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h58
Comment on pirate ? sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h23
Je ve pirater paskeu ya une fille ki menerve trop sur oh my doll ve la pirater!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 21h12
Oui je sait comment faire mes dit moi ces koi ton pseudo pour qu'ont puise se parler
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h56
Cc chuis sur oh my dollz et une dollz veux me pirater je lui est dis moi aussi je v te pirater ta dollz mais le problème c ke je ne c pas comment on fait mais en faite j'aimerais juste kon me dise comment on peu pirater ou alors bloquer la dollz ki veux ns pirater je prefererez avoire la reponse pr comment la pirater ms c pas grave si g l'autre reponse;)!!!!!!! au faite merci d'avence et si on me dis d reponse pr celles qui sont sur oh my doll(omd) je leur metterais d +2 pendant tout le temps kelle veulent même si sa dois être 2 ans!!!!!!!! ms svp aidez moi!!!!!!!!!!! j'attends une reponse avec inpacience !!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h53
Je voudrais savoir moi aussi parce que j'ai perdu le mot de passe de ma dollz et mon adresse mail est plus valide si vous savez dite le il est évident que je ne vais pas m'amuser a pirater d'autres dollz alors que j'en ai déjà 6
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h08
Moi aussi sa m'enerve de voir les autres se faire pirater et je veus me vanger meme si je fais parti de l' A.O.S l'association offrir c'est sympa sur OH MY DOLLZ mais la je suis blazer et j'arrete cet association mais pour en creer une autre arreter les piartages sa serai bien !. et moi je serai deriere l'histoire peut etre mais sans etre mechante ! :p
Référence(s) :
lily-1199 et j'en est 10 autres
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 06h31
Coucou ! Si on vous a volé ou piraté votre dollz voilà comment faire : " Vous descendez tout en bas de la page oh my dollz, ensuite vous cliquez sur ' Nous contactez ' (en mauve) et après vous aurez une fiche à complèter, si vous voulez en savoir plus demander-moi sur oh my dollz mon pseudo c'est Siisii316 .
Référence(s) :
Comment récupérer ma dollz ?