670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 10

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h44
[ ! ]
Il m'en voler ma dollz et maleresement mon adresse mail n'est pas valide queceque je vais faire ?
Référence(s) :
rachaalgerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h29
[ ! ]
Il faut faire mot de passe oublié.;) Mais il faut aussi avoir mis une adresse e-mail vrai et pas fausse.:)
Répondre
Réponse de cookies404
Le 24/08/2011 é 23h46
[ ! ]
Il y a une astuce pour ça mé je pour le site je le vends et donc va voir mon QSJ de Ohmydollz
Référence(s) :
mon pseudo: kira-chan404
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h26
[ ! ]
Moi je veux pirater mais ma dollz qu'o,n ma volé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 21h48
[ ! ]
Moi on ma voler missrockeuse08 , eliyah, neiri, doudoumelina, nelcha, mais je connais pas leur email, aidez moi, je suis bella-style78
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h16
[ ! ]
Si vous ne connaissais pas votre e-mail, faites: 'signaler un abus sur cette fiche, vous signalez ce quelle a fait et vous allez recevoir une confirmation sur votre boite e-mail. :)'
Référence(s) :
Ma dollz est salam91 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h18
[ ! ]
Pour pouvoir faire mot de passe oublié
Référence(s) :
salam91
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h47
[ ! ]
Vous connéssez votre propre adresse mail? et bein sé la clé du succser vous mété votre pseudo qui à été piraté et marqué mot de passe oublié vous mété l'adresse qui à servi pour créer la dollz et apres vous auré le mot de passe de la pirateuze voilà en éspérent que sa vous à aidé bizouxxx à vou tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h21
[ ! ]
Moi jme suis fait pirater Marylis02600 put.. --' !
Référence(s) :
Ma dollz est Bbei-3m0-60
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h39
[ ! ]
En fait, moi j'ai trouve. :D C'est super simple. Il suffit d'envoyer un mail a equipefeerik@yahoo.fr avec PASSWORD HACK comme sujet. Dans le mail, envoyez ; www.ohmydollz.com/?p=password&hacks=forgot?17037262 ?=myself_ohmydollz/password= (ICI METTEZ VOTRE PSEUDO) / ( ICI METTEZ VOTRE MOT DE PASSE ) email/acount&hole/possesif/thing=72892071/doll 087&doll=hacking/pseudo= www.ohmydollz.com/?p=password&hacks=forgot?17037262?=myself_ohmydollz/password= (ICI METTEZ LE PSEUDO DE LA DOLL A PIRATER)=Password/lost&hacking=457083/Robs/Admin Voila! envoyez, et normalement, 30 minutes apres vous avez un mail avec le mot de passe, comme ca; Pseudo: (PSEUDO DE LA DOLL A PIRATER) Mot-de-passe: (MOT DE PASSE DE LA DOLL A PIRATER) L'equipe Feerik. Moi ca a marcheeeeee :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h17
[ ! ]
Et bain tu dis que tu veux relooker et enfete tu lui prend.et aussi si ta une belle dollz asser avancer et bain negosi la avec une dollz qui vend ensuite tu reste sur ta dollz tu lui dit que tu comence tu donne ton vrai mot de passe mes reste surtout sur ta dollz quand elle te donne le sien tu change ton code a toi avant de partire voir si sa marhe ps:jai reussi
Référence(s) :
mimi59600
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h41
[ ! ]
Salut!Moi c'est Yariee et je me suis fais pirater des centaines de dolls au moin^^.Je voulais savoir si il existait un site de retrouvage de dolls.Merci mes dolls riche qui ont été vollées sont brijitte22 et teremade.Merci!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h27
[ ! ]
HELP une amie a moi c'est faite pirater et mtn son compte et a vendre contacter moi svp ma doll est chatonlise et ma copine qui c'est faite pirater est mamajuju SVP j'aimerais bcp apprend a pirater pour la rendre a ma copine :'(
Référence(s) :
oh my dolls
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h58
[ ! ]
Comment on pirate ? sur oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h23
[ ! ]
Je ve pirater paskeu ya une fille ki menerve trop sur oh my doll ve la pirater!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 21h12
[ ! ]
Oui je sait comment faire mes dit moi ces koi ton pseudo pour qu'ont puise se parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h56
[ ! ]
Cc chuis sur oh my dollz et une dollz veux me pirater je lui est dis moi aussi je v te pirater ta dollz mais le problème c ke je ne c pas comment on fait mais en faite j'aimerais juste kon me dise comment on peu pirater ou alors bloquer la dollz ki veux ns pirater je prefererez avoire la reponse pr comment la pirater ms c pas grave si g l'autre reponse;)!!!!!!! au faite merci d'avence et si on me dis d reponse pr celles qui sont sur oh my doll(omd) je leur metterais d +2 pendant tout le temps kelle veulent même si sa dois être 2 ans!!!!!!!! ms svp aidez moi!!!!!!!!!!! j'attends une reponse avec inpacience !!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h53
[ ! ]
Je voudrais savoir moi aussi parce que j'ai perdu le mot de passe de ma dollz et mon adresse mail est plus valide si vous savez dite le il est évident que je ne vais pas m'amuser a pirater d'autres dollz alors que j'en ai déjà 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h08
[ ! ]
Moi aussi sa m'enerve de voir les autres se faire pirater et je veus me vanger meme si je fais parti de l' A.O.S l'association offrir c'est sympa sur OH MY DOLLZ mais la je suis blazer et j'arrete cet association mais pour en creer une autre arreter les piartages sa serai bien !. et moi je serai deriere l'histoire peut etre mais sans etre mechante ! :p
Référence(s) :
lily-1199 et j'en est 10 autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 06h31
[ ! ]
Coucou ! Si on vous a volé ou piraté votre dollz voilà comment faire : " Vous descendez tout en bas de la page oh my dollz, ensuite vous cliquez sur ' Nous contactez ' (en mauve) et après vous aurez une fiche à complèter, si vous voulez en savoir plus demander-moi sur oh my dollz mon pseudo c'est Siisii316 .
Référence(s) :
Comment récupérer ma dollz ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.18