Ohmydollz comment pirater - Page 7

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h10
Moi aussi je me suis fait pirater ma dollz sango170 et je ne peut plus la recuperer aidez moi svp
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 07h24
Vien me voir jessaierai de trouver une solution
Référence(s) :
Kofkof1
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 13h33
Moi j'me suis faite piratée bb-lilieee 2 fois par hopital-ouin sa craint jmen fou pck elle la vendue a une meuf et cette meuf et trop sympa jai juste a la renbourser pis voila :)
Référence(s) :
HOPITAL-OUIN VOLE LES DOLLZ PUIS LES VENDS ATTENTIONA VOUS!!!
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 00h00
Salut ! Ma copine sur ohmydollz s'est fait pirater sa doll :'( Mais je sais pas comment faire pour l'aider ! :( .. Aidez moi ! Si vous voulez me contacter , aller voir ma doll : shanon9999 .. S'il vous plait ! :(
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h46
Venez chez moi je peux voud aider en plus je vend des dollz assez avancet
Référence(s) :
Kofkof1
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h06
Salut, s'tu veux je peux t'aidé, mais il faut juste que tu me donne ton mot de passe, MOi sa m'est arrivée une fois, et pour la récupére, j'ai donne mon mot de passe a quelqun qui s'y conaissait et j'ai pu la récupere, je luin ai demandé comment il a fait et il m'a tout expliqué, tu peux me joindre sur OMD mon nom c'est: shena18 Repondez moi en mp svp, ne vous inquietez pas je ne vole pas les ocmptes, je sais ce que sa fait, donc ayez confiance en moi!! Ciao les filles & bonne continuation
Référence(s) :
AIDE GRATUITE NOM DE MA DOLLZ: shena18
Réponse de melric
Le 13/06/2011 é 12h41
MOI JE SAIS COMMENT FAIRE MAIS J'AVOUE QUE SI VOUS AVEZ 14 15 ans vous allez rien comprendre si vous voulez contactez moi sur ROMANIFU est vous récuperez votre doll je donne l'astuce aussi MP LES GENS MP...
Référence(s) :
Réponse de moilili
Le 15/06/2011 é 13h58
Moi ses lilidu29140 et luludu00007 pui lilidu000007 ses nul a la fin et je veus les recuperer
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h46
Nan mais moi j'ai recup ma dollz & pis voila y a pas d'secret: quand on a une dollz blg comme la mienne,on a des contacts blg qu savent pirater maiis j'vou dirait que sa a pas marché sa technique de piratage...heureusement que j'avais un pote a moi qui connaissai la meuf pck sinon j'aurais eter ds la meerde ... ps: Ma dollz c'est bb-lilieee
Référence(s) :
bb-lilieee,une dollz,une vie,une histoire c'est ma dollz quoi ;D
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 11h27
Il faut que tu m'envoyer: ton pseudo et ton mot de passe sur cet e-mail:wiamalkouloub@hotmail.fr pour t'écrire sur ton compte comment
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h52
Eh ben pour pirater un mot de pass il y a plusieurs solution la 1ere: tu créer une doll comme pseudo assez attirant et dans le q-s-j de la doll tu met un ou une astuce/logiciel ex: "j'ai le logiciel qui permet d'avoir 6000 fee'z et 200$$$ par semaine pour vous l'installer il me faut votre mot de pass.dans ce genre là tu comprend et si l'acheteur dit "donne moi l'astuce /ou le logiciel je l'installerais tout(e) seul(e)" eh ben tu lui repond que son ordinateur n'est pas spécialisé et il risquera sinon de endomager son ordinateur par exemple voila . la 2ème solution c'est de savoir une adresse e-mail de quelq'un et de savoir le mot de pass (c'est très difficile a savoir) et tu met "mot de pass perdu" tu met l'adressee-mail et tu te connecte sur l'adresse e-mail et tu vas sur la "boîtes au lettres". et tu as un mot de pass. 3ème solution:tu créer une doll vendeuse tu vend des doll qui ne t'appartienne pas exemple des doll avancée et tu dit que tu ne commence pas car tu t'es fait volée ta doll de niveau 65ok.et tu vole les doll c'est tout simple. il y a plein de solution de pirater mais l'astuce pour pirater n'existe pas voila je t'ai donner 3 solution pour pouvoir pirater !et voici mon e-mail contacte pour plus de solutions! bye !!! =) Et Bon Piratage!!! ;)
Référence(s) :
j'ai publier ces réponse des connaissance générale de "ohmydollz.com"
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 23h57
C'est moi celle qui ta donnée les 3 solution voicimon e-mail : lolo_tkt09@hotmail.fr contacte moi pour plus de solution de piratage bsx et encore tres bon piratage! ==))
Référence(s) :
suite de j'ai publier ces réponse des connaissance générale de "ohmydollz.com"
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 11h52
Moi aussi je voudrais savoir car on me la piquer ma dollz en plus elle etait trop belle!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h11
Moi elle avai 2pise + de 400$,et elle a changer tous verment tous (lilidu00007) et aussi sur lilidu29140 qui avai 300$ a eter aussi voler et a mi mon non sur internet pui luludu00007 elle avai tout 2 pièce et baucoup de chose et beaucoup dargen comme les autre qui mon etai pirater ses nul a la fin des que non somme a des boin niveau elle ne non apartien plus meme avec des personne qui non son proche (aler voir sur 3meuf pour 2 dinformation)
Référence(s) :
3meuf est vite svp
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h04
Ouais mooi aussi je voudrais bien pirater une fille qui ne raconte que des mensonges sur mooa ! depuis deja 1 ans et demi! j'en ai marre et je veux lui donné une très bonne lesson!
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h48
Moi ossi jme suis fait pirater :love-plage ele étai trop belle tro avancer et javai 200 euro sa me soul aider moi ele la complétmen difigurer
Réponse de melric
Le 26/06/2011 é 12h34
Je sais comment on fait pour craquer un mot de passe allez voir Sly--Atomiik
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h40
He bas moi mes parent mon mis 100fezz sur ma dollz je me suis fait pirater et mais^parent mengueulee chez pas quoi fair sa me soul aider moi silvouplait
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h16
Vien me voir sur kofkof1 stp
Référence(s) :
Kofkof1
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 00h55
Moi aussi on mma pirater et ma meuilleur amie et je voudreis les pirater