Ohmydollz comment pirater - Page 9

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h03
Mé changer son mdp komen ?? g pas trés bien compris enfaite...:/ tu prend son email et tu fai koi aprés ??
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h08
MOI JME SUIS FAIS PIRATER MA DOLLZ EL ETAI AU NIVEAU 70... JE VOUDRAI VRM LA RECUPERER...
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h32
Moi on ma voler ma dollz et j'avais une fausse adresse mail...:/ comment jpeux la récupérer aidez moi SVP
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h44
"Les filles si vous avez oublier votre mot de passe vous allez dans "mot de passe perdu ?" vous cliquez et un e-mail vous renvoera votre mot de passe aissi de votre speudo @ +" Je veux bien mé ma dollz a un email non valide, je fais koment moi ??
Référence(s) :
PROBLEME :/
Réponse de cookies404
Le 25/07/2011 é 16h24
Je peus pas te donner le mot de passe msn elle la changé!! ma dollz pirater c cookie04 et je l'aime tellement!
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h39
Moi aussi jme suis f pirater ma meilleur dollz SINEAD !! et ell va plus sur sa dollz alors chpas comment faire :'(
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h35
Bah tu clike sur mdp perdu c tout
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h15
Je voudrais pirater un compte oh my dollz et j'arrive pas indice sil vous plait
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 19h28
On ma voller alouette1450 sur oh my dollz et jaimerais la récupérer si vous aver une idéé aidéé moi svp ses urgent je tien a cette parti MERCI
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h11
Je sais comment pirater une dollz mais je voudrais deux code freez en echange donner moi les code sur la dollz suivante : chym3690 voila
Réponse de math1309
Le 03/08/2011 é 21h43
Astuce pour pirater: va dans mot de passe perdu et ecrit une adresse du genre: aaaaaabbbbbbbb@hotmail.fr (vérifie avant qu'elle n'existe pas sur hotmail!) et si ça te met "votre mot de passe vous a été envoyer par email " va sur hotmail pour créer l'adresse (si elle n'existe pas) et ensuite refais le truc du mdp perdu avec cette adresse et tu aurra le mdp d'une dollz qui n'a pas une adresse valide ! tu n'aurra qu'a valider l'adresse et la dollz sera totalement à toi uisque ce sera TON adresse et que tu aurra tout les coordonées à porter de main :) BONNE CHANCE :) -
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h13
Moi aussi je veux bien on vas dire voler une dollz car j'aime bien celle des autre mais comment je fais pour trouve leurs mot de passe
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h26
Vou éte nnnuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h28
Lggghbv"ghzsrn,no bluue,white,redd!
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 20h53
Mais une fois quon a son adresse, comment on fait !?
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h27
Vraiment pas bete ton idée, tres ingénieuse, j'imagine deja plein de dollz à Moi!! Merci beaucoup :)))))))
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 03h26
Vous êtes vraiment bête il y a 2 solution 1)Faut avoir l'emeil et le mot de passe de la dollz et de l'emeil "ou" 2)Ben ya un site que je donne contre une dollz
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h52
Je ne sais pas comment pirater une dollz mais je sais qu'une dollz astuce-cliic sais comment faire et elle vous le dit si vous l'echanger contre des +2 Ou autre chose aller la voir on sais jamais !
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 14h08
Moi je suis ingridu85 on ma voler sara-selena et babygirl85
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h00
Moi ma soeur misstessa8 c fait voler sa dollz part mouskoi donc le pseudo était salam ou selam ou selem ou salem un truc comme sa et resultats je dois lui donner un ocee un dollz et elle ne me reponds pas pitier aider nous !!!