670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 12

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, je suis d-o-c-t-o-r--w-h-o sur OMD, et je viens de me faire voler ma doll, et j'y tien énormément, j'aimerai la récupérer!
Répondre
Réponse de johanna36099
Le 12/11/2011 é 19h55
[ ! ]
Ma mais arrter dvous plaindre moi on ma pirater 40 fois et g du recommencer ect........ et maintenant je quite plus ma dollz cest : a bah non tu vas mpirater
Référence(s) :
pffffffffffffffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais avoir plus de fee'z sen m'inscrir a des jeu stupide si vous pouvez me repondre repomder-moi sil-vous-plait,merci....
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 15h59
[ ! ]
Ok tu envoi un e-mail a homydolz41@hotmail.fr tu donne ton psedo le nobre de feez que tu veux et ton mdp tu atten 10 min et apres normalement tu auras les feez que tu a ecrit mais sa depasse pas plus de 10 000 et comme objet c'est feez pac
Référence(s) :
cela marche je l'ai fait avec feelay
Répondre
Réponse de johanna36099
Le 16/11/2011 é 18h18
[ ! ]
Mais ditent pas envoyer a limail pas ta ta CEST FAUX cest pour vous voler votre compte yen a qune qui marche cest webfeerik@rocketmail.com cest la seule
Référence(s) :
biiiisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 12h50
[ ! ]
Tu Devrais avoir honte.Pirater n'est pas bien et ça peut te causer des problèmes. Honte à toi. Attention Je traque les arnaqueuses....
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 18h15
[ ! ]
Coucou ! j'ai pleins de MOT DE PASSES de dollz, leurs pseudo étc Dont une qui miss Dolland !!!! Si intérréssée , m'envoyer un mail : selenaetsesfans@gmail.com ! Big kiss !
Référence(s) :
Oh my dollz :
M-d-p (s)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 20h22
[ ! ]
Chuis trop dégouter!!on ma voler ma dollz!elle s'appelle loca3 aider moi sil-vous-plait!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 01h55
[ ! ]
Tssssss....... Trop drôle voir des joueuses de 13 ans qui sont naïves et qui se font pirater et qui braille pour ravoir leur compte quand moi, du haut de mes 11 ans, j'ai une doll nommé karenbm (Mon compte principal est Amethysme) qui a jamais été piratée tout ça parce que moi, j'ai un cerveau!!!
Référence(s) :
Un cerveau qui marche contrairement à vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h32
[ ! ]
Une certaine miss-mania m'a voller ma doll : lia-142 et cam-142 je l'ai aies faites moi-meme je venais d'acheter un sol et un mur a lia-142 j'étais contente mais la miss-mania m'a volée mes 2 dollz je tenjure que je vais me venger en la signalant sans laisser de commentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h21
[ ! ]
Moi ojourd'hui on m a volé ccla et bb-bb-seul-mignon comment je fé pour la récupérer ? ccla é o nivo 60 elle a 2$$$, 39feez, 6 pieces et 832 votes aidez moi svp svp svp svp svp
Référence(s) :
aidez moi a récupérer mes 2 dollz svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h11
[ ! ]
Salut donne moi ton email et jte la fai recuperer stu veu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 23h14
[ ! ]
Je me suis fait pirater plusieurs fois ma doll (Alouchette) mais grace a mon email je lai recup facil :) Sinon moi cest Leila ;D
Référence(s) :
Alouchette/Oh My Dollz.com
Répondre
Réponse de graziia
Le 10/12/2011 é 16h51
[ ! ]
Moi aussi e me sui fait voler ma dollz c ploumetedu13 dégoutée preske toutes les pieces niveau 39 et j'aimerai bien la récupérer quelqun sait commen on fais svp
Répondre
Réponse de graziia
Le 10/12/2011 é 17h37
[ ! ]
Ouai c bien bo tout ca mais si la piraeuse a changé l'adresse e-mail on fait comment? moi on ma pirater ploumetedu13 ji tenai a cete dollz et j'aimerais bcp la recuperer
Référence(s) :
ma dollz c crazy-lol-hip-hop
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 16h48
[ ! ]
Mais on cherche les reponses comment pirater poo votre vie '' On ma pirater Ouin ''
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 20h01
[ ! ]
- Bonjour à toutes, Juste pour prévenir que " mlle-cullen80 " & une fake, Elle utilise mais photo & ce fais passer pour moi, merci à Google de me trouver toutes mes fakes. Pitoyable n'ce pas ? Bonne soirée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h09
[ ! ]
J'ai pas compris ton truc là Moi je suis sur que Aminadu95 a piraté une de lais dollz du niveau 36 et mtn elle veu que je lui donne 2 code de 4.5 ou sinon elle va jamais la rendre et va la vendre a uneautre personne
Référence(s) :
sur oh my dollz je m'appelle Merdu72
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h27
[ ! ]
Att je comprens rien l'adresse on la mais ou ?a la plasse du pseudo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h54
[ ! ]
Svp je vous en suplie :'( jes besoin de votre aide an ma pirater une dollz ma couz etait concéreuse cette sa dollz juste avant de mourir elle me la donner :"( svp jes besoin de la recuperer sinon je men voudrais toute ma vie svpppppppppp
Référence(s) :
mon pseudo sur homydollz est : miss-imene-22 alor svp laisser moi un mp jes besoin de vous :"(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.486