Ma mais arrter dvous plaindre moi on ma pirater 40 fois et g du recommencer ect........ et maintenant je quite plus ma dollz cest : a bah non tu vas mpirater
Ok tu envoi un e-mail a homydolz41@hotmail.fr tu donne ton psedo le nobre de feez que tu veux et ton mdp tu atten 10 min et apres normalement tu auras les feez que tu a ecrit mais sa depasse pas plus de 10 000 et comme objet c'est feez pac
Mais ditent pas envoyer a limail pas ta ta CEST FAUX cest pour vous voler votre compte yen a qune qui marche cest webfeerik@rocketmail.com cest la seule
Coucou ! j'ai pleins de MOT DE PASSES de dollz, leurs pseudo étc
Dont une qui miss Dolland !!!!
Si intérréssée , m'envoyer un mail :
selenaetsesfans@gmail.com !
Big kiss !
Tssssss.......
Trop drôle voir des joueuses de 13 ans qui sont naïves et qui se font pirater et qui braille pour ravoir leur compte quand moi, du haut de mes 11 ans, j'ai une doll nommé karenbm (Mon compte principal est Amethysme) qui a jamais été piratée tout ça parce que moi, j'ai un cerveau!!!
Une certaine miss-mania m'a voller ma doll : lia-142 et cam-142
je l'ai aies faites moi-meme je venais d'acheter un sol et un mur a lia-142 j'étais contente mais la miss-mania m'a volée mes 2 dollz je tenjure que je vais me venger en la signalant sans laisser de commentaires
Moi ojourd'hui on m a volé ccla et bb-bb-seul-mignon comment je fé pour la récupérer ? ccla é o nivo 60 elle a 2$$$, 39feez, 6 pieces et 832 votes aidez moi svp svp svp svp svp
Référence(s) :
aidez moi a récupérer mes 2 dollz svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
Moi aussi e me sui fait voler ma dollz c ploumetedu13 dégoutée preske toutes les pieces niveau 39 et j'aimerai bien la récupérer quelqun sait commen on fais svp
Ouai c bien bo tout ca mais si la piraeuse a changé l'adresse e-mail on fait comment? moi on ma pirater ploumetedu13 ji tenai a cete dollz et j'aimerais bcp la recuperer
- Bonjour à toutes, Juste pour prévenir que " mlle-cullen80 " & une fake, Elle utilise mais photo & ce fais passer pour moi, merci à Google de me trouver toutes mes fakes. Pitoyable n'ce pas ? Bonne soirée .
J'ai pas compris ton truc là
Moi je suis sur que Aminadu95 a piraté une de lais dollz du niveau 36 et mtn elle veu que je lui donne 2 code de 4.5 ou sinon elle va jamais la rendre et va la vendre a uneautre personne
Svp je vous en suplie :'( jes besoin de votre aide an ma pirater une dollz ma couz etait concéreuse cette sa dollz juste avant de mourir elle me la donner :"( svp jes besoin de la recuperer sinon je men voudrais toute ma vie svpppppppppp
Référence(s) :
mon pseudo sur homydollz est : miss-imene-22 alor svp laisser moi un mp jes besoin de vous :"(