670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 11

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 23h33
[ ! ]
Et bien je sais comment piratte jai aider pas mal de gens pour sa pour mieux en savoir poser vos question mon perso es marie---bg ps je fais partit des createur du jeux c'est mon personnage annonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h21
[ ! ]
Oui mais c'est pas tout il faut aussi changer le mot de passe sur sa boite mail pour pouvoir y entrer !! ps: je suis une grande pirateuse sur oh my dollz enfin je n'ai qu'une doll qui pirate sinon j'en est plein des dollz j'en ai 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h22
[ ! ]
Eh bel-cullen je te connait bien dans oh my dollz regarde dans tes amis tu vas voir lily-1199
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h27
[ ! ]
Ont ma voller ma dollz nanie85moi je suis trop venaire j'en est refais et plein mais c'etait ma remiere je suis trop degoutee je veux la recuperer :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h31
[ ! ]
Ba nan tes parents ne feront rien il ne peuvent rie faire :/
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=bb-booys-mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h43
[ ! ]
Humm.... Il faut aussi le mot d passe de la boite mail ^^
Référence(s) :
aucunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 16h48
[ ! ]
Moi , on m'a pirater ma dollz qui a beaucoup , beaoucoup de pieces et de choses , j'ai utilisé neaucoup de codes dedans et on me l'a piratée ! J'espere pouvoir la reprend c'est Mimilove42 . Au pâssage , je fais une petition contre les piratages passez sur Debo59450 pour signer :D
Répondre
Réponse de 0554
Le 22/10/2011 é 10h12
[ ! ]
Moi aussi on a pirater ma dollz donc je m en suis créer une autre c est plus simple faut se faire a l idéer que votre dollz vous la recupererais jamais en plus maintenant je suis au nivaux 151 et sur la dollz qu on m apirater elle est au nivaux 39 aller voir vous meme celle au nivaux 151 0554 et celle au nivaux 39 youri10
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 10h55
[ ! ]
Moi je sais comment pirater sur Oh My Dollz contacter moi sur lesbelgosdu13 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h10
[ ! ]
Moaa je suis une pirateuse experte jen ai piraté 58 depui
Référence(s) :
merde
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 21h38
[ ! ]
Va voir moule71 elle vend des astuces et parmi elle yen a une qui dit pirataage de dollz mais fait attention!!on c jamais elle pourais te pirater
Référence(s) :
aller voir moule71
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 23h12
[ ! ]
A tu une autre dollz? SI OUI BA VA EN BA DE TA PAGE un moment il y aura marquer (nous contacter) clik puis tu seras dans une autre page ou il y aura plusieur choix comme on a volez ta dollz ectr tu selectionne se quon ta fait parmi les choix propose si aucun des choix si dessous son se que ton probleme tu clik sur autre tu va sur (nous envoyer des message) tu explique se quon ta fait tu copie le code qui vont te donner puis tu clik sur prochain et avec un peu de chansse ton message sera envoyer a lequipe feeri il devrons tenvoyer un message dans ta boite mail enfin si tu en a une jespere que ta compris si ta pas compris baaa je te espliquer mieux :)
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 23h24
[ ! ]
Dit moi quoment tu pirate sttp :) on a essayer pas mal de fois de me pirater tu px maider et es que tu serais quoment on px ne pas se faire pirater
Référence(s) :
quoment pirater on a essayer de me faire pirater pas mal de fois
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 23h51
[ ! ]
Moi jai une super dollz de niveau 24 qui a 17 en beaute et 16 en charisme ectr javais 176§ ET une moeuf ma pirater elle a utiliser mon argent pourtant jai changer le mot de passe plusieur fois et elle revien que faire
Référence(s) :
:s
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 09h38
[ ! ]
Salut Les Filles!quelqu'un aurai un site pour recuperer les mot de passe?car wendy623 , mon ancienne dollz,a etaiit pirater,mais par je ne sait qui =X je suis vraiment desespere,si vous avec des reponses,aller me voir sur bb-lapinou-lea svpp!c'est urent,merci de votre aide! ps:pour celle qui veulent ce faire relooker,faite d'abord une petite experience avec la dollz relookeuse(ou celle qui vend...ECT)!donner lui une dollz minable que vous avez crée en 5minutes=$$ si elle ne vous arnake pas,vous pouvez lui faire confiance! re-ps:je relooke! re-re-ps:envoyez lui un mp avec votre dollz "minable" sinon,elle n'es pas bete,elle comprendra votre p'tit jeu!Bizz les filles et n*'oubliez pas de venir voir ma dollz, miiss-weendy ou bb-lapinou-lea ;)
Référence(s) :
;) Bb-lapinou-lea & Miiss-Weendy ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h10
[ ! ]
Mais comment pirater une dollz en s'enfiche de vos dollz serieux!!
Référence(s) :
jekdsx
Répondre
Réponse de johanna36099
Le 02/11/2011 é 19h56
[ ! ]
Aider moi ma dollz principale cest johanna36099 je me suis fait pirater justine36099 aider moi svp celle ou celui qui maidera auras le site dastuce omd + 10+2
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h23
[ ! ]
Moi g une sale coppine en vrai vie elle s'appelle maya...dans toute l'anneé 2011 je l'ai aider a avoir 41 codes car maman a un abonment dans son portable et quand je lui est dit de me payer par me donner sa 2emme doll elle a reffuser... pffffffffffff bin les filles ya des gens qui oublie le bien fait ...attention mes chers se son des.......(Je pEuT PaS DiRe)
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h06
[ ! ]
Moa aussi on ma pirater une dollz tres riche qui se nomme: x-laure-x29 et la fille elle a trouver 1 site de piratage ses degueulasse je veut t'aifder comment s'appelle ta dollz moa si tu veut me contacter ses: lauree29 merci!!
Référence(s) :
de morlaix
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h34
[ ! ]
Ma dollz c'est aae15 et si vous voulez 10000 feez donner moi votre mot de passe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.685