Ohmydollz comment pirater - Page 13

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h42
Alors comment faire pour avoire des piece gratuitement Cheval1903 si tu ve me le dire envoi moi un message sur tiimtiima sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h36
Bonjour je me suis fait picker ma dollz "nounette99" elle etait trop avancer svp je voudrait l'astuce merciiiiii
Référence(s) :
bah moi nounettemoi
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 21h23
Oui mais comment on change son mdp avec lemail
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h02
éoo comment avoirrr les mots de passe des jens svp svp svp réponder moi viiittteeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
chui mimititedoll
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h03
On ma voller ma dollz elle s apelle bobo37 elle est au niveau 36 et elle a beaucoup de truc dans son loft merci de repondre
Référence(s) :
hipolite30
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h07
Cszsdrrgthtgtgttttttttttggggggggggggggggggggggtgtgefzdsdqdsd
Référence(s) :
je veux pirate car jenai envi
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h46
Je me suis faite vole bella100999 et si vous trouver le mdp la recompenses, et de 3 dollz mon email preslemarianne@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 19h40
Si vous voulez vraiment savoir le but est de signaler la personne plus de 10 fois avec de différentes dollz et sont mots de passe serra écrite en bas de la pas en tout petit mais il faut attendre 2 jour pour la récupéré
Référence(s) :
pirratage (secret)
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h51
JE SUIS VRAIMENT FOUTU. :'( SA FAIT TROIS DOLLZ QU'ON ME VOLE ET J'AIMERAIS BIEN ME VENGER EN VOLANT UNE DOLLZ A CETTE PERSONNE LE PIRE C'EST QU'ELLE EST DANS MA CLASSE ET QUE JE LA DÉTESTE ELLE JOUE TROP SA MALINE. ENFIN BREF VOILA QUEL EST LE SITE ? FAUT T-IL LE TÉLÉCHARGER ?
Référence(s) :
Je suis complètement dégouter. :'(
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h01
Bonjour je suis sur oh my dollz et je me suis fait piraté ma dollz . comment faire pour la récupéré ?
Référence(s) :
piratage sur O.M.D
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h21
Ben enfait tumarquemot de passe oubier quand tu te co apres tu marque l"email puis sa te l'envoie dans la booite m' email puis apres dans la tettre cons ta envoié é ben il y le mot de passe de la dollz mais il faut ue tu connaisse le l'email avant comprit???????????????????
Référence(s) :
tu fait comme ca pour recuperer ta dollz consta piraté
Réponse de myriam-mendy
Le 25/01/2012 é 13h55
Poour piratee djà persoone veux nouus ldiire sparce ke ceux ki savent le faiire vont pas s"embetter a ns ldiire
Référence(s) :
:)
Réponse de myriam-mendy
Le 25/01/2012 é 14h01
Jai ete voiir cheval coeur eii tas pass maal :)
Réponse de myriam-mendy
Le 25/01/2012 é 14h03
Eii bé moa jamais 263§ on ma piratee on ma tout uséée mais après ces c arrange
Réponse de ilana454
Le 27/01/2012 é 19h18
Je connais une fille experte informaticienne elle a pirater pleis de compte et son pseudo c ilana45 mais c payant vous devez envoyer a oriane9 t moche et relou et ensuite elle vous fera tout ce que vous voulez
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 00h32
Ben facile pour récupérer une doll vous marquer son nom au début ou normalement tu écris ton nom et ton mdp et ensuite tu regardes juste un peu en bas et c ecris mot de passe perdu tu clique dessus tu met l'email sur que tu as utiliser sur cette dollz ca t'envoie un message dans ta boite mail tu clique dessus et tu fait ce quil te dise de faire. ca fonctionne je l'ai dja essayer quand quelqu'un ma voler mon compte. an passant ma doll c CYNTHIAJB (sans majuscule)
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h03
Je veut bien vous aider ma dollz s'appelle violette93 envoyer moi un message et je vous aiderais avec plaisir . Sa fait depuis l'année 2008 que je suis dans ce jeu et je connais tout donc si vous avez un probème venez me voir :) !!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h43
Coucou!moi ils m'ont piraté 20 dollz.Bon j'vous explique comment faire pour récupérer: 1-va ou ya mot de passe oublié sous s'identifié et clik 2-écrit l'adresse e-mail de ta dollz volée 3-Connecte-toi sur l'adresse e-mail que tu as écrit 4-Tu verras apparaître après quelques secondes un e-mail de OMD 5-il y aura indiqué votre pseudo et le mot de passe :)))) 6-Connecte-toi sur la doll et va sous l'avatar de la doll et clik sur le i rose à côté de l'icone messages 7-Change le mot de passe et valide :)))) (mon pseudo est lolafoufa contactez moi)
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h25
Bon jour une fille elle me changé le mot de passe de mes doll c'est(mohannad2)et(imou21)et(jinan6) et (i-am-your-woman)et (www21)et (wwww7685) alor coment je conais les mot de passe dit moi sil vous plait dit moi comment piratez mes doll
Référence(s) :
sil vous plait
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h08
Ma dollz est laguesh28 et j'ai oubliée le mot de passe de ma dollz bienvenue3 mais ohmydollz ne me croit pas :s. Je me suis aussi fait voler 2 dollz (gabou1117 et gabou117). S'il vous plait envoyer moi un mp en me disant comment je peu faire pour les récupérer (e-mail pas valide)