670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 13

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h42
[ ! ]
Alors comment faire pour avoire des piece gratuitement Cheval1903 si tu ve me le dire envoi moi un message sur tiimtiima sur ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h36
[ ! ]
Bonjour je me suis fait picker ma dollz "nounette99" elle etait trop avancer svp je voudrait l'astuce merciiiiii
Référence(s) :
bah moi nounettemoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 21h23
[ ! ]
Oui mais comment on change son mdp avec lemail
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h02
[ ! ]
éoo comment avoirrr les mots de passe des jens svp svp svp réponder moi viiittteeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
chui mimititedoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 16h03
[ ! ]
On ma voller ma dollz elle s apelle bobo37 elle est au niveau 36 et elle a beaucoup de truc dans son loft merci de repondre
Référence(s) :
hipolite30
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h07
[ ! ]
Cszsdrrgthtgtgttttttttttggggggggggggggggggggggtgtgefzdsdqdsd
Référence(s) :
je veux pirate car jenai envi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h46
[ ! ]
Je me suis faite vole bella100999 et si vous trouver le mdp la recompenses, et de 3 dollz mon email preslemarianne@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 19h40
[ ! ]
Si vous voulez vraiment savoir le but est de signaler la personne plus de 10 fois avec de différentes dollz et sont mots de passe serra écrite en bas de la pas en tout petit mais il faut attendre 2 jour pour la récupéré
Référence(s) :
pirratage (secret)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h51
[ ! ]
JE SUIS VRAIMENT FOUTU. :'( SA FAIT TROIS DOLLZ QU'ON ME VOLE ET J'AIMERAIS BIEN ME VENGER EN VOLANT UNE DOLLZ A CETTE PERSONNE LE PIRE C'EST QU'ELLE EST DANS MA CLASSE ET QUE JE LA DÉTESTE ELLE JOUE TROP SA MALINE. ENFIN BREF VOILA QUEL EST LE SITE ? FAUT T-IL LE TÉLÉCHARGER ?
Référence(s) :
Je suis complètement dégouter. :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour je suis sur oh my dollz et je me suis fait piraté ma dollz . comment faire pour la récupéré ?
Référence(s) :
piratage sur O.M.D
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h21
[ ! ]
Ben enfait tumarquemot de passe oubier quand tu te co apres tu marque l"email puis sa te l'envoie dans la booite m' email puis apres dans la tettre cons ta envoié é ben il y le mot de passe de la dollz mais il faut ue tu connaisse le l'email avant comprit???????????????????
Référence(s) :
tu fait comme ca pour recuperer ta dollz consta piraté
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 25/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Poour piratee djà persoone veux nouus ldiire sparce ke ceux ki savent le faiire vont pas s"embetter a ns ldiire
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 25/01/2012 é 14h01
[ ! ]
Jai ete voiir cheval coeur eii tas pass maal :)
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 25/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Eii bé moa jamais 263§ on ma piratee on ma tout uséée mais après ces c arrange
Répondre
Réponse de ilana454
Le 27/01/2012 é 19h18
[ ! ]
Je connais une fille experte informaticienne elle a pirater pleis de compte et son pseudo c ilana45 mais c payant vous devez envoyer a oriane9 t moche et relou et ensuite elle vous fera tout ce que vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 00h32
[ ! ]
Ben facile pour récupérer une doll vous marquer son nom au début ou normalement tu écris ton nom et ton mdp et ensuite tu regardes juste un peu en bas et c ecris mot de passe perdu tu clique dessus tu met l'email sur que tu as utiliser sur cette dollz ca t'envoie un message dans ta boite mail tu clique dessus et tu fait ce quil te dise de faire. ca fonctionne je l'ai dja essayer quand quelqu'un ma voler mon compte. an passant ma doll c CYNTHIAJB (sans majuscule)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h03
[ ! ]
Je veut bien vous aider ma dollz s'appelle violette93 envoyer moi un message et je vous aiderais avec plaisir . Sa fait depuis l'année 2008 que je suis dans ce jeu et je connais tout donc si vous avez un probème venez me voir :) !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h43
[ ! ]
Coucou!moi ils m'ont piraté 20 dollz.Bon j'vous explique comment faire pour récupérer: 1-va ou ya mot de passe oublié sous s'identifié et clik 2-écrit l'adresse e-mail de ta dollz volée 3-Connecte-toi sur l'adresse e-mail que tu as écrit 4-Tu verras apparaître après quelques secondes un e-mail de OMD 5-il y aura indiqué votre pseudo et le mot de passe :)))) 6-Connecte-toi sur la doll et va sous l'avatar de la doll et clik sur le i rose à côté de l'icone messages 7-Change le mot de passe et valide :)))) (mon pseudo est lolafoufa contactez moi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h25
[ ! ]
Bon jour une fille elle me changé le mot de passe de mes doll c'est(mohannad2)et(imou21)et(jinan6) et (i-am-your-woman)et (www21)et (wwww7685) alor coment je conais les mot de passe dit moi sil vous plait dit moi comment piratez mes doll
Référence(s) :
sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h08
[ ! ]
Ma dollz est laguesh28 et j'ai oubliée le mot de passe de ma dollz bienvenue3 mais ohmydollz ne me croit pas :s. Je me suis aussi fait voler 2 dollz (gabou1117 et gabou117). S'il vous plait envoyer moi un mp en me disant comment je peu faire pour les récupérer (e-mail pas valide)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.304