670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 8

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h44
[ ! ]
Pour pirater ? Pff vous faites pitié là. Faut pas rêver, on pirate, en plus, c'est pas comme ça que vous y arriverrez !
Référence(s) :
fillenaanagirl in ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 07h39
[ ! ]
Nan alors vasy toi qui est si forte di nous comment fo faire!! Tcest si yen a une qui fai pitier c pluto toi
Référence(s) :
Kofkof1
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 10h51
[ ! ]
Si t'as le mot de passe de son adresse mail bein apres tu regarde sa messagerie et tu regarde son mdp(quand tu t'inscrit il t'envoie ton mdp et pseudo a ton e-mail!)
Référence(s) :
aucune trop risquer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h00
[ ! ]
Moi il a oznur1238 qui m´avait pirater samsouma21 avant j´avais plein de chose j´était trop belle et j´avait de plus 547 $$$ j´avais plus rien pas un seul $$$ alors si vous pouvez me donner la réponce pour son mdp je me vengerer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Coucou Je sais comment avoir des pieces gratuite :P Alors si vous etes interesser Contacter moi sur ma dollz: pomme-chanel! Merci bien et bonne continuation sur ce jeu!
Répondre
Réponse de melric
Le 01/07/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour moi aussi on m'as pirater ma dollz :Melric Aujourd'hui je l'ai récuperer Si vous avez une adresse email valide CLIQUER SUR MOT DE PASSE PERDU ET ENTREZ VOTRE ADRESSE ENSUITE REGARDEZ VOTRE BOITE EMAIL Y'as le mot de passe!
Référence(s) :
=)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h48
[ ! ]
Moi sur ohmydollz j'avais 2 dollz : jade7082 et jade708 mais un fille ma pirater les 2 en meme temps s'il vous plait aider-moi a les recuperé ou donner moi les coordonné de feerik !! sil vous plait MERCE JADE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 08h08
[ ! ]
S.v.p kelkuu npx lfaiir pr moi svp kelkuun ma vooler mooon mot de passsee de fayola1414 JAI TRAVAILLER DUR pr i ariver la merde AIDEZ-MOI SVP...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h05
[ ! ]
Oui c est ca t est pas une arnakeuse comme ci on va te fair confiance mon mots de passe : ta geul grosse monteuse
Référence(s) :
fau pas croire
Répondre
Réponse de melric
Le 03/07/2011 é 18h08
[ ! ]
N'oubliez pas le Hacking peut être punis par la loi Et puis c'est qu'un jeu :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h40
[ ! ]
Oui mais il faut savoir le mdp de son adresse e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h27
[ ! ]
Mwa jaimerai savoir pirater une dolllz psk ma meilleure c fai pirater sa dollz donc voudrai paraater la dollz kelle c fai pirater pr lui la donner apres !! Aider mwa
Référence(s) :
X3-liloo-x3 et la dollz piratee c niachou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h53
[ ! ]
Moi aussi on ma pirater ma dollz fandebeyonce6 que je cré le compte il y a deux ans et je veut la récupérée si vous voulez me contacter aller sur sun26
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h07
[ ! ]
Mais si on a son adresse e-mail ensuite comment on fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 11h56
[ ! ]
Je vous rappele que le sujet ici c commen pirater vous aider pas en disan on ma voler ma dollz sa aide en rien du tou
Référence(s) :
pirater une dollz seulemen si on ce les fai voler
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h17
[ ! ]
PK VOUS RAKONTER VOTRE LIFE COMME NOU TOU CE KON VEU SAVOIR C COMENT PIRATER UNE DOLLE ALR VO GEUUULLLLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, voila, un jour, j'ai découvert Yopmail.com et j'ai pu récupérer ma dollz voler: i-need-dreaming. C'est simple. Si vous vous êtes arnaquer une dollz, créer vous une autre dollz, Envoyer a celle qui a pirater votre dollz ou votre dollz:" Coucou, tu connais Yopmail;com? C'est super simple et sécurisé!! (Ce qui ne l'ai pas) En plus, pas besoin d'inscription! (Enfaite y'a juste a taper l'identifiant et vous atérissez sur la boîte mail. ) Et si tu y va, donne moi ton adresse on pourra chatter ( y'a pas de Chat mais fin voiloa, vous comprenez.) " Puis quand vous savez son adresse, vous aller sur yopmail, sur ohmydollz, vous faites comme si vous avez oublier votre mot de passe, vous entrez l'adresse, et hop, vous avez récupérer votre dollz! :)
Référence(s) :
Si sa vous a aidez, envoyer moi un message, ou un petit +2! :) Merci beaucoup! Et bon courage! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h03
[ ! ]
Oui moi aussi mais j'ai une astuce si vous vouler reprendre votre compte tu fait tout en bas nous contacter tu ecrit tes VRAI iNFO et tu dit que tu t'ai fait pirater ya rien de plus simple j'ai recupere mon compte grace a sa ^^ et sinon g des code aller voir ma dolzz et lacher vos com ( c kate41150) mecri ps les +2 son rendu fois 2 les solde
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/ ho my dolzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h51
[ ! ]
Moi aussi on m'a piraté ma doll c'est blondine45(ma doll)et c'est jane410 qui me l'a volée...sniiff !!!!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h01
[ ! ]
Moi je me suis fais pirater une dollz et je la reve alors est-ce que je peux la pirater ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337