Ohmydollz comment pirater - Page 8

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h44
Pour pirater ? Pff vous faites pitié là. Faut pas rêver, on pirate, en plus, c'est pas comme ça que vous y arriverrez !
Référence(s) :
fillenaanagirl in ohmydollz
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 07h39
Nan alors vasy toi qui est si forte di nous comment fo faire!! Tcest si yen a une qui fai pitier c pluto toi
Référence(s) :
Kofkof1
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 10h51
Si t'as le mot de passe de son adresse mail bein apres tu regarde sa messagerie et tu regarde son mdp(quand tu t'inscrit il t'envoie ton mdp et pseudo a ton e-mail!)
Référence(s) :
aucune trop risquer!
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h00
Moi il a oznur1238 qui m´avait pirater samsouma21 avant j´avais plein de chose j´était trop belle et j´avait de plus 547 $$$ j´avais plus rien pas un seul $$$ alors si vous pouvez me donner la réponce pour son mdp je me vengerer !
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h59
Coucou Je sais comment avoir des pieces gratuite :P Alors si vous etes interesser Contacter moi sur ma dollz: pomme-chanel! Merci bien et bonne continuation sur ce jeu!
Réponse de melric
Le 01/07/2011 é 15h43
Bonjour moi aussi on m'as pirater ma dollz :Melric Aujourd'hui je l'ai récuperer Si vous avez une adresse email valide CLIQUER SUR MOT DE PASSE PERDU ET ENTREZ VOTRE ADRESSE ENSUITE REGARDEZ VOTRE BOITE EMAIL Y'as le mot de passe!
Référence(s) :
=)
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h48
Moi sur ohmydollz j'avais 2 dollz : jade7082 et jade708 mais un fille ma pirater les 2 en meme temps s'il vous plait aider-moi a les recuperé ou donner moi les coordonné de feerik !! sil vous plait MERCE JADE !
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 08h08
S.v.p kelkuu npx lfaiir pr moi svp kelkuun ma vooler mooon mot de passsee de fayola1414 JAI TRAVAILLER DUR pr i ariver la merde AIDEZ-MOI SVP...
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h05
Oui c est ca t est pas une arnakeuse comme ci on va te fair confiance mon mots de passe : ta geul grosse monteuse
Référence(s) :
fau pas croire
Réponse de melric
Le 03/07/2011 é 18h08
N'oubliez pas le Hacking peut être punis par la loi Et puis c'est qu'un jeu :)
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h40
Oui mais il faut savoir le mdp de son adresse e-mail
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h27
Mwa jaimerai savoir pirater une dolllz psk ma meilleure c fai pirater sa dollz donc voudrai paraater la dollz kelle c fai pirater pr lui la donner apres !! Aider mwa
Référence(s) :
X3-liloo-x3 et la dollz piratee c niachou
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h53
Moi aussi on ma pirater ma dollz fandebeyonce6 que je cré le compte il y a deux ans et je veut la récupérée si vous voulez me contacter aller sur sun26
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h07
Mais si on a son adresse e-mail ensuite comment on fait?
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 11h56
Je vous rappele que le sujet ici c commen pirater vous aider pas en disan on ma voler ma dollz sa aide en rien du tou
Référence(s) :
pirater une dollz seulemen si on ce les fai voler
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h17
PK VOUS RAKONTER VOTRE LIFE COMME NOU TOU CE KON VEU SAVOIR C COMENT PIRATER UNE DOLLE ALR VO GEUUULLLLE
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h47
Bonjour, voila, un jour, j'ai découvert Yopmail.com et j'ai pu récupérer ma dollz voler: i-need-dreaming. C'est simple. Si vous vous êtes arnaquer une dollz, créer vous une autre dollz, Envoyer a celle qui a pirater votre dollz ou votre dollz:" Coucou, tu connais Yopmail;com? C'est super simple et sécurisé!! (Ce qui ne l'ai pas) En plus, pas besoin d'inscription! (Enfaite y'a juste a taper l'identifiant et vous atérissez sur la boîte mail. ) Et si tu y va, donne moi ton adresse on pourra chatter ( y'a pas de Chat mais fin voiloa, vous comprenez.) " Puis quand vous savez son adresse, vous aller sur yopmail, sur ohmydollz, vous faites comme si vous avez oublier votre mot de passe, vous entrez l'adresse, et hop, vous avez récupérer votre dollz! :)
Référence(s) :
Si sa vous a aidez, envoyer moi un message, ou un petit +2! :) Merci beaucoup! Et bon courage! ;)
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h03
Oui moi aussi mais j'ai une astuce si vous vouler reprendre votre compte tu fait tout en bas nous contacter tu ecrit tes VRAI iNFO et tu dit que tu t'ai fait pirater ya rien de plus simple j'ai recupere mon compte grace a sa ^^ et sinon g des code aller voir ma dolzz et lacher vos com ( c kate41150) mecri ps les +2 son rendu fois 2 les solde
Référence(s) :
http://www.ohmydollz.com/ ho my dolzz
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h51
Moi aussi on m'a piraté ma doll c'est blondine45(ma doll)et c'est jane410 qui me l'a volée...sniiff !!!!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h01
Moi je me suis fais pirater une dollz et je la reve alors est-ce que je peux la pirater ??