Moi ont ma pirater kiss-youyou1080,paga,nounou-08,amy,assiopa svp aidez-moi :'( jarrive plus a dormir :'( :'( et le probléme c que je me souviens plus combien jai utiliser la banqque sur kiss-youyou1080 et assiopa :'(
CC A TOUTE J AI UNE DOLLZ QUI PEUT RECUPERER LES DOLLZ PIRATER MAIS IL FAUT LIRE ENTIEREMENT LE QJS DE MESSAGES-URGENT MAIS ENVOYER LUI UN MESSAGE CAR JE NE VAIS PAS POUVOIR VOUS REPONDRE SUR LE SITE
Pour avoir le code de la dollz que vous vouler il faut faire;
http://comqlurq.azedw//*+ckwnsç...:!_conan.fr
ensuite vous taper le code colasuitardochecstodelpotyude ensuite vous faite;
cbdhcjbqjcbsdqcbqscefbc aug
cdzhcldlvgef blz.fjd*f8th6/*"é
6qduvzpjioqaeotzrbt65r6b
+9trb
b+rtg
b+6er-h63r
+tbe
et il y aura une fiche imense qui apparaitras avec le nom de toute les dollz du jeux et leur mot de passe.
Moi bes je sais pa se qui ce passe des que je vais sur ma dollz bes j ai mon loft qui se remplis d eau aider moi comment je doit faire pour que l eau s envat ?
Moi jme suis fait voler ma dollz krikri489 et on ma jamai donner de reponsse pour le mail que jai envoyer parceque je metait fait pirater !! Vraiment je crois pas que les gens son inteligent JETAIT RICHE MEEERDE ! FUCK YOUUU LES PIRATEUSE DE MERDEEEE ! MANGEEER DLA MAARDE ;) au tite puute qui diseee GNAGNAGNA JME SUIS FAIT VOLER JVEUT PIRATER biin fuuck :D
Moi aussi on ma pirater plein de dollz pxtain ...ggrrrr !!!!! dollz pirater : sydneybeaucoeur , bellesydney , missdu307 , bebey-99 , la-missbretagne ....
Ouai mais tu peut pas. Car il faut que tu vas dans sa boite mail et regarder les message et faut le mot de passe. Alors sa ne serre pas trop. Ouais bon MOI C LINDACMOIRANIA dans le jeu.
PETIT CONSEIL POUR LES PIRATEUSES : ARRETTER DE PIRATER SINON VOUS POUREZ VOUS RETROUVER EN PRISON POUR CAUSE DE PIRATAGE IL Y A UN ARTICLE DESSUS!! ALORS ARRETTER SINON VOU VOUS RETROUVEREZ SOUS LES BARREAUX!!!
PS:bloquer ce forum c'est totalement inacceptable comme sujet!!
MA PAUVRE MOI POVRE MOI OSSI ON MA PIRATER ELL QI MA PIRATER ELL SAPELER CHIPIE-CHUP ET MA DOLLL CETER NINIPATATE ELL A DEMANDER ESTSEQE TU VE 700 FEE ET 128 $$$ APRE SAN ESITER G DI OUI MAI JETER TOUTE PETITE JAVER 10 ANS MAINTENAN GEN NER 15