Ohmydollz comment pirater - Page 16

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
387 réponses pour «
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse de anna_91
Le 26/04/2012 é 17h58
Alors les gens soit vous etes aveugles soit vous vous en fichez mais à la page 14 j'ai tout écrit sur comment récupérer sa doll alors lisez les autres commentaires!!!
Réponse de Grsalda
Le 29/04/2012 é 02h17
Je m'excuse de vous annocer que ceux qui conte leurs vie ces assez ok. On veux savoir comment piraté pas savoir votre vie SA FEQUE ALLUMER
Référence(s) :
Isabella-Sweane
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h30
Scuse mais ce n'est pas la même a faire de pirater un ordinateur ou un facebook il s'agit de pirater un jeux qui veux rien dire dans la vie homydollz n'est pas très très important comme jeux. Ces un jeux de fille. Un facebook si tu pirate ces plus dangereux parce que tu as des vrai amie tandis que sur homydollz t pas obliger de connaître des amie.
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h14
Mou aussi on ma volé ma dollz,j'y tenais beaucoup elle etait niv 50 et j'avais 65$$$ elle sappelle loca3 j'avais un super qsj mais on ma tous effacer,en plus il 'lon mis horrible!merci beaucoup si vous maidez je suis très reconnesssente. et desolé pour tous les autres :,(
Référence(s) :
je vous empris aider moi!
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 09h47
Salut, oue moi aussi comme pleins d'autre jme suis fait pirater mais ceux qui piratent pour rien c'est des conasses ( dzl pour le mot mais ) faites gaffe à kimberley-45 elle a pirater le compte a ma copine mamakate et elle dit que c'est son compte ! C'est ça le pire ! Enfin bref ya pas moyen de pirater appart d'être un pro de l'ordi mais pas des gamines comme vous et comme moi -_- @+
Référence(s) :
Piratage sur ohmydolz
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h32
Moii on m'a volé ma dollz mais je retrouver mon pass mettez la bonne adresse
Référence(s) :
Ohmydoolz
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h13
Moi c'est Bellaciao30, j'ai été piraté et j'ai été sur ma dollz avec une autre dollz à moi et j'ai signalé que c'était ma dollz et après ils m'ont posés des questions comme qu'elle était la dernière adresse et quand date le dernier achats de Fee'z. Et comme je l'ai vu qu'on me l'avait piqué la vieille du coup le/la pirateur n'avait encore rien fait et donc mes réponse était exact sauf qu'en fait il non rien fait d'autre pour m'aider. Moi mon conseil c'est de creer juste un adresse pour une nouvelle dollz et ne jamais donner son mot de passe et bien sur changer son mot de passe tous les mois de sa dollz et de son adresse email. Et surtout si vous créer une autre adresse fait le plutôt sur Yahoo car sur ce site tu n'es jamais piratée ;)! Moi j'y suis et sur hotmail on m'as déjà piqué 2 adresses et sur Yahoo ca fait 5 ans que je l'ai et toujours rien alors voilà!!!
Réponse de fatimahhh
Le 20/05/2012 é 21h06
Ok je suis aller voir tes dollzs et j'ai les mi des +2 a toutes les 2 maintenant dis moi comment savoir l'adresse mail de la dollz ki me la volée stp j'en ai grave besoin elle a volé ma dollz maremmm nivo 53 stp aide moi
Référence(s) :
aidez moi je vous prie
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h25
Jee pirate plein de dollz moii :D !! Trop facile , jei deja pirater talouchette ect.. *-*. Mais apres jei perdu le mdp MDRR.! Mais sinon la jei que des avancer jen nest 6 trop avancer avec des pièces et tout :DD ! Vous mdonner un code , jvous dit lastuce :p.
Référence(s) :
:)
Réponse de myriam-mendy
Le 22/05/2012 é 11h14
Bonjour Svp.J'aimerait juste savoir Quoment on pirate une dollz Car Bcp mon vollé ma dollz est malheureusement dans l'une d'entre elle; je nest pas eu d' email valide . Pourtant mon mot de passe est asser difficile pour quelq'un qui connait pas . non il sagit bien d'un piratage car vu qu'une de mais dollz a un asser bon niveau j'ai reussi a la recuperer une fois mais elle la re pirater alors je vous demade Svp si queq'un sais quomment pirater un compte "Oh my dollz" Mercie ^^ Sans demander par "Abus de fiche "ou"Ticket "Etcr Mercie u_U
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h53
On m'a pirater une doll, comment je peux la récupéré BORDEL DE MERDE !!!!!
Référence(s) :
Ma DOLLL SVP JE LA KIFF TROP !!!!! Nan mais pas à ce point là quand même ! xDD
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h18
J ai trouvee ta doll il faut tapee oh my dollz sur google et apres tu te conecte pas mes tout en bas ou y a ecrit recherche tu tape couchilou ps: elle et trop belle
Référence(s) :
suit les instruction
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h38
Son mdp: VACHIER ! Kiss-youyou1080 est MA dollz !! Donc si tu essayes de la pirater c'est que tu as un vrai problème ! C'est moi qui a inscrite cette dollz, j'ai choisis son pseudo, c'est ma dollz depuis le début ! Et tu ne me la voleras jamais !
Réponse de lolitas92800
Le 03/06/2012 é 13h11
Moi je veut bien et ma dollz elle s'appelle : cristalmaclacla36 !!!
Référence(s) :
help lol
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 18h34
Moi aussi j'aimerait savoir comment pirater une dollz car j'en ai marre je n'ai jamais gagner une seule quête
Référence(s) :
newyork--x3
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h53
Les filles pour récuperer votre dollz, il ne faut pas pirater. Il faut contacter Ohmydollz. C'est ce que j'ai fait pour la mienne. Bisous
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h14
Lol ses nimporte koi vraiment tu veux savoire bah seux qui save pirater vont te pirater alors faux expliquer et pourki tu te prend sa se fait pas y en on qui veulent pirater sarah alors faut arréter sinon vous ete des pouffia ccceee et des ringar pfff lol
Référence(s) :
arrter ses pas bien
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h34
Quand t'a l'adresse après tu fais comment😄
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h21
Moiii avec on ma voler bg-bo-xd et monster verte 1 ca sairr a rienn pirater les dollz ces vraiment mechant okkk fackkk se quii chereche a pirater aller voi fairre foutre
Référence(s) :
parce-ce-que
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h43
Bonjour ;D appeller Feerik chercher dan l'annuaire et dites leurs quelle dollz on vous a pris je les fait sa a marcher :)
Référence(s) :
ma dolllz asoom ;)