670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz comment pirater - Page 17

Question de moietmoi le 28/08/2010 à 16h23
Dernière réponse le 01/01/2016 à 19h06
[ ! ]
Je voudrais savoir comment on pirate les mot de passe des dollz sur ohmydollz! merci!!
Répondre
387 réponses pour « 
ohmydollz comment pirater
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjours. Vous aver vraiment dis SANS PAYER !?!? Pouver-vous me le dire car j'achete des free'z et je les ai pas. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 19h38
[ ! ]
Salut, les sites de piratages n'existe pas ainsi que le fee'z et $$$ gratuits arrêtez de rêver, pour récupéré un compte dites le à l'équipe Feerik et acheter des fee'z et $$$ si vous pouvez pas ba tans pi mais ceux qui disent que sa existe les sites de trucs gratuits c'est des mitos ne DONNEZ JAMAIS votre mdp ! Faites gaffe Bon jeu ! Moi j'ai récupée ma dolz piratée voilà biz
Référence(s) :
Ohmydolz.com ( Mlle-candies )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h27
[ ! ]
Salut sa va, je voudrais reprendre ma dollz: fafazarzis parce que on me la volé et signalé: nice-dollz-nice c'est elle qui ma volé. Et comment pirater une dollz, SVP. Ma dollz e: missmomo4.
Référence(s) :
signalé et pirater et oh my dollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 12h17
[ ! ]
Je sais comment faire moi :) contactez moi ma dollz c'est miley14927. Je ne pirate personne mais je sais comment récupérer les dollz volés. j'ai 2 astuces. Contactez moi sur miley14927 sinon je ne répond pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour , il y a une fille que je voudrai pirater . Avant j'avais son mot de passe mais elle a changée :s et je veut absolument la pirater mais je ne sais pas cmt faire . je veut le faire sans payer si possible et sans télécharger des truck !! merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h37
[ ! ]
J'ai une copine qui c'est fait pirater 2 dollz:bedine78 et bedine44 j'aimerais savoir coment les récupérer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 20h06
[ ! ]
On me la pas voler ouin alors je vous la donne:wisnez mot de passe :12346
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 07h55
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait pirater ma dollz jifijifi1 et tout en bas du site il y a marquer "nous contacter" et il faut aller la dessus et mettre le nomde la dollz et son adresse e-mail et son probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h10
[ ! ]
Pour faire un changement de mot de passe allez sur son adresse et c'est bon
Référence(s) :
lol crucruche
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h43
[ ! ]
Salut ,Moi aussi je me suis fais pirater ma dollz , elle s’appelle caline1504. donc je voudrai bien reprendre ma partie! Ce qui pirate les parties des autres ce sont des abruties du cerveau !!! quelles petites pestes !! biz a tous le monde qui c'est fais pirater et je leur souhaite de réussir a récupérer leur compte ! bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 17h24
[ ! ]
J'ai trouver une technique pour pirater : aller sur la doll que vous voulez pirater et envoyer lui un message privé en disant : " Tu veux 1 000 $$$ et 500 fee'z ? alors change ton mot de passe avec celui la : argent1000 (par ex) " puis si elle accepte noter son pseudo sur une feuille (pour ne pas l'oublier) puis dès le changement de mdp fait déconnecter vous puis marquer son pseudo et le mdp que vous lui avez dit de mettre. Voilà le compte est piraté ! :) J'espère que ca vous a aidé :/ mon pseudo : Manon78910
Référence(s) :
Pour plus d'info aller sur mon profil ohmydollz mon pseudo est Manon78910
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h16
[ ! ]
Oui je veut bien la tecnique pour les $$$
Référence(s) :
morinedu80
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 02h22
[ ! ]
Tuu lui Di Jore Tuu Veu Lui Ajouter Des Feez Gratoss , Jore Ta Une Astuuce
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 21h55
[ ! ]
Bonjour mademoiselle je suis Sarah la creatrice du jeu oh my dollz je suis vraiment navree de vos decision ! Il est interdit de voler des dollzs sur oh my dollz si une dollz vous a arnake signale la tout simplent sa seras pris en compte et qund je serais en ligne je verais toutes de suite les messages ke vous m avez envoyer mais je ne veut plus d arnake j espere ke c est bien mis en tete bon jeu .
Référence(s) :
Sarah la creatrice du jeu omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour , je suis une des administratrice du jeu ohmydollz je trouve sa assez déplorant je ne vois pas en quoi le piratage sois utile il faut juste nous contacté sur http.web.feerik.fr sa vous évitera plus d'ennui au revoir :) .
Référence(s) :
http.web.feerik.fr
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 30/07/2012 é 17h32
[ ! ]
L'arnaque soit tu repond corectement soit tu repond pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h29
[ ! ]
MES faire sa ece legale et aura tu une amande ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h38
[ ! ]
Bah vous vous prenez pour vent-doolz et vous faiite style que vous vendez des dollz sans arnake les gens von vous diire celle qui lé interresse et apres vous dite je ne commence jamis la meuff elle va te diire le passe tu connec dsuu et tu piirate la dollz voiila le tour est jouer
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h40
[ ! ]
Moi j'ai deja pirater 10 dollz mais je ne leur ai rien pris du tout je leur dise de changer leur mdp regulierement sinon voila ce qui ce passe je sais comment faire si je peut etre utile dite le moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h27
[ ! ]
Je suis vrementt sur les nere alors sa me fait chier j'ai payer avec de la vrai argent au moin 40euro pour plusieur prise j'avai une dolz malapla2 avec beaucoup d'argent vrement beaucoup et je souhaite la recuperer mercii d'avance
Référence(s) :
piratage c'est a chier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ohmydollz comment pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.836