Bah c cimple tu me donne ton adresse email et le prenom de ta dollz et je te la reetrouve et je te retrouve mm la personnne ki te la pirate a une seule condition que ladresse email soi correcte et ke ces bien celle ci ke tu as utuliseiii
Référence(s) :
sa marche vraiment jy arrive jei dejafait sa a plusieur de dollz et sa na coute rien juste sa me fei plaizir
Moi aussi je me suis fait pirater elsa1037 elle avait + de 800$$$ et + de 3000 fee'z j'était dégouter le pire c que elle me parlait sur elsa1037 et que elle me disait c bien fait pour toi et autre.
Je peut aider facilemment ajoute moi pour en parle en mp voila mon nom alanablanchardsurf voila et envoi moi un mp j'ai aider des dollz et des dollz pour recuperer leur dollz
Mwà zeuuh me suis poà fer pirater mais je suis entrain d'échanger ma dol contre baby-lacrime ma doll et feni et la une fille va me fair vip elle a mon mp et la fille qui veut mechanger baby-lacrime a aussi mon mdp
Coucou !, je donne ma dollz qui se nomme nissa38950, vu que je quitte le jeu et je n'ai plus le temps de m'amuser a ce je . Tous Simplement, si vous voulez récuperer votre dollz " piratez " Il faut déja que votre dollz ai l'email VALIDE . Vous cliquer sur Mot De Passe Oubliée , vous mettez l'adresse mail de votre compte oh my dollz dans le petit rectangle blanc qui sera afficher , nsuite vous allez dans votre boite mail ( ou le Spam ) et vous aurez tous les coordonée de votre dollz ( dont le mot de passe ) et Voilà :)
Et Veuillez me contacter par MP sur ma dollz nissa38950 Si vous la voulez .
Baye :')
Référence(s) :
Je donne nissa38950, et astuce pour récuperer votre compte .
D'abord,soignez votre ecriture comme il est ecrit dans les regles.
Ensuite,pour pirater...Vous n'avez qu'a chercher,sur des sites professionnels ou autre.
Et de toute facon...Si vous vous etes fait pirater et que l'e-mail est valide tout est bon.Vous appuyez sur mot de passe oublier...Puisque pour changer l'e-mail il y aura un message de confirmation.Si vous avez appuyez sur confirmer...Cela veut dire que vous etes bien etrange,idiot...
Par contre!!!SI l'e-mail n'est pas valide...Dites adieu~.Bien qu'il y ai surement d'autres solutions...
Moi on ma volée ma dollz : nais-chouchou
Le mot de passe était : Tolbiac
Et la fille qui me l à volée la donner contre des codes ou des cadeaux oouuiinn :'(
Je suis dégouté !!! G envie de la tuer !!!
Bah au debut faut rentrer le pseudo de la dollz apres vous faite clique droit ou on doit taper le mot de passe après sa marque tout en bas soit inspecter l'élément ou examiner l'ément vous cliquer dessus et après je ses pas dsll et je suis pas trop sur ...
Vous metter le nom de celle qui vous a piraté ou que vous vous voulez piraté et en dessous du mot de passe il y a MOT DE PASSE OUBLIÉ vous cliquer dessus et vous metter votre adresse em@il et le jeu vous enverras le mot de passe de la personne / du profil et le tour est joué .
BONNE CHANCE, LES FILLES!!!
Bien je vois que vous êtes toute tous(e) triste? Et bah je vous conseil de bien vouloir vous inscrire rapidement sur www.moviestarplanet.fr vous cliquez sur: Moviestarplanet: Fame, Friend...
Et voilà mon pseudo sur moviestarplanet c'est (alexia74900)
Désolé je n'ai pas encore trouvé de solution .... Mais je cherche!
A l'attendant voila la solution pour gagner 150 fee'z GRATUITEMENT,
je suis amie avec une modératrice,qui elle entant que modératrice a pu trouver comment gagner des fee'z,elle m'a révélé le secret et je m'en sert pour gagner des votes.
Voila ce que vous devez envoyé a cette émail "equipefeerik@outlook.com" :
Mon mot de passe:.......
Mon pseudo:...............
mon émail:....................
Nombre de fee'z: 150
Attention:ça ne fonctionne qu'une seul fois par code IP.
ça peut paraître être un méthode de piratage,mais non je vous rassure et puis de toute manière si vous avez l'émail valide ça ne vous coûte rien d'essayer.
Au passage si ça a marché soyez reconnaissant est accordé moi un +2 !
Référence(s) :
Allez voir moi-la-belle56 elle a déjà testé cette méthode et maintenant elle a une pièce demandez lui ;)
Désolé je n'ai pas encore trouvé de solution .... Mais je cherche!
A l'attendant voila la solution pour gagner 150 fee'z GRATUITEMENT,
je suis amie avec une modératrice,qui elle entant que modératrice a pu trouver comment gagner des fee'z,elle m'a révélé le secret et je m'en sert pour gagner des votes.
Voila ce que vous devez envoyé a cette émail "equipefeerik@outlook.com" :
Mon mot de passe:.......
Mon pseudo:...............
mon émail:....................
Nombre de fee'z: 150
Attention:ça ne fonctionne qu'une seul fois par code IP.
ça peut paraître être un méthode de piratage,mais non je vous rassure et puis de toute manière si vous avez l'émail valide ça ne vous coûte rien d'essayer.
Au passage si ça a marché soyez reconnaissant est accordé moi un +2 !
Référence(s) :
Allez voir moi-la-belle56 elle a déjà testé la méthode et la voilà avec une pièce!