Mais pkoi vous voulez tellement pirater des comptes?? Ca vous servirai à quoi?? Et si vous voulez récupérer votre mdp, c'est écrit sur le forum du jeu --'
Je sais comment pirater il vous suffit de vous faire passer pour sarah pour cela creez vous une adresse e mail du style sarahfeerie@... Il faut reussir a trouver l adresse e mail de celui ou celle que vous voulez piratez et vous lui envoyer un message en disant quelque chose comme sa : '" suite a un probleme survenue sur oh my dollz .veulliez nous renviyer votre identifiant et votre mot de passe a cette adresse
Merci de votre confiance
Sarah
Vous savez que les pirateur sont punis par la loi et que si se putin de jeu ne fait rien pour changer ces conneri je porte plainte contre ces bouffons --#
Et bien je voit que vous vous ete fait volé vos dollz et bien il faut taper le pseudo de votre dollz et faire mot de passe oublié si bien sur c'est toujour la meme adresse du temps que vous avez votre dollz et que la pirateuse na pas changer pour mettre la sienne si vous avait fait mot de passe oublié normalement vous avez un mail de oh my dollz qui donne le mot de passe qui est en se moment permet de se connecter a vos dollz et aprés vous navez cas changer le mot de passe.
Je sais qu'il ne faut pas donner son mot de passe mais quand on vous promet une autre dollz qui a 15 pieces et que la notre en a qu'une tout de suite vous tombez dans le piege :'( ma dollz était demi7156 et on me l'a volé >.< si quelqu'un veut bien m'aider = Jorge1 je suis sur cette dollz j'ai des astuces comme récompense x) *bisous a tous*
Tout ce chichi pour rien... Il faut simplement se faire une autre dollz se faire passer pour une amie de celle qui vous a piraté et lui demander son adresse e-mail. C'est facile de pirater les adresse e-mail poser lui des question quand le moment se montre "qu'elle est ta meilleure amie d'enfance" le nom de sa mère ... Toutes des questions utile pour le piratage (être patient et ne pas lui dévoilé son jeu) une fois trouver son mot de passe sur msn changer le! Trouver son mot de passé sur sa dollz et changer le aussi. (ne l'oublier pas) menacer la par commentaire ou sur le QSJ de rendre le mot de passe de votre dollz. En attendant vérifier si le mot de passé de celle ci n'est pas le même que la votre si oui temp mieux si non bah attender sa réponses :)
Référence(s) :
Au cas ou ma dollz c'est chii11 je suis sur le jeu depuis 5 ans :) on m'a déjà voler ma dollz plusieurs fois mais je l'ai toujours !
On a pirater ma meilleure amie, quand elle est arriver au college elle ma pleurer dans mes bras car elle a depenser des euros et des vrai euros et sa doll c'etait dredreruben aller voir et dites moi si vous etes des pro pour la recuperer je plus la voir malheureuse mercis.
Vous envoyer un email a cette adresse: feerik.service.code.xter@gmail.com
Tu envoie un e-mail a feerik.service.code.xter@gmail.com en mettant dans sujet:
<htlm=password=3443531-xter-[Le pseudo de la dollz a piraté]=account>
et dans le message tu met:
<password?=account-web-J=34332-web-feerik-431-st-pmw>
<?ph-3332=83=48JF39=aut= [tu met ton pseudo]=account-[pseudo de la victime];
?ph-3332=83=48JF40=[ton mot de passe]=34309409394992-m-pmw;ph?>
Tu remplace les crochès par ce qui est écrie.
Tu ne peut pas le récupéré.Ton compte est perdu.Sauf si la personne n'a pas changé ton adresse e-mail.Si elle ne la pas changer, tu peux retrouvé ton compte.Sinon envoie moi une part avec ton mot de passe et tes identifiants comme ca je contacte le site et il te le rendront :) Faites moi confiances toutes celles qui ont perdues leurs comptent vous les retrouverai aussi vite que vous les avaient perdus.Promis :)
Référence(s) :
Voila si vous voulait ravoir votre compte Ohmydollz ou stardoll :)